Vidéo divers Dragon Ball

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Saya le Sam Oct 25, 2014 0:38

Je m'y retrouve jamais sur ce forum.. Je trouve jamais le topic ou doit êtres placé les vidéos sur dbz.. Et d'autres topic..

DSL, je recréer un topic sur une vidéo que je trouves sympas sur dbz. Quelqu'un a refait une animation dbz.. C'est redessiné, recoloré, c'est pas mal :)
https://www.youtube.com/watch?v=ob5GIJb17-E

Je ne trouves pas non plus le topic sur les fanfilms, ou est il ?

Dans le même style que la précédentes, mais plus intéressant, un remake de Gt : https://www.youtube.com/watch?v=RPxvJfoXeYw&index=14
Edit: Bon jviens de le revoir, l'animation, le montage et les voix sont pas terribles, mais le scénario est deja mieux que dragon ball Absalon... Fin, scénario... Y a de l'idée quoi xD
Les plus talentueux font toujours des scénarios de merdes.. C'est vraiment dommages...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar RMR le Sam Oct 25, 2014 1:17

Il suffit de lire les descriptions des sections.

Montages vidéo amateur, ce n'est pas un produit dérivé officiel, ce n'est pas une fanfic texte, ni un fanart, ni un fanmanga, ça vient ici, dans "Autres Créations Dragon Ball De Fans".

Topic déplacé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Saya le Sam Oct 25, 2014 1:30

Je n'avais jamais vu xD
C'est la depuis quand ? C'est mieux comme ca :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar RMR le Sam Oct 25, 2014 1:31

C'est tout récent, depuis le 16 octobre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Saya le Mar Nov 04, 2014 23:55

Je la met ici en attendant, je ne trouves pas le topic sur les truc lives de K and K production.
Voici une vidéo sur une journée de Goku avec une Gopro, elle est vraiment sympas :)
Ca change de la baston :D

https://www.youtube.com/watch?v=FwJU5DKdM6s
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 05, 2014 0:36

Hé mais Goku a sa voix de chez Team Four Star ! C'est bon, ça.

Il me semble que K&K ait abandonné leur projet sur Freezer, non ? Il se pourrait que, comme je l'avais évoqué, reconstituer Namek de manière réaliste était trop ambitieux... Or ici, en abordant cette nouvelle vidéo sous un angle plus humoristique ça passe bien !

Bon, on voit encore trop Goku à mon goût (sans être méchant, l'identification avec le héros n'a jamais opéré chez moi avec ce type, là où il est curieux qu'ils aient filmé de si loin leur Vegeta tout à fait charismatique dans le trailer précédent... ?) et les Dragon Balls, bon... J'en ai fait vu des plus belles... :p
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar RMR le Mer Nov 05, 2014 0:41

Il n'y a pas de topic attribué à K and K Production, il y a le topic pour le trailer frieza saga et celui pour le trailer saiyan saga. Si vous voulez un topic pour K & K production, je peux fusionner ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 05, 2014 0:54

RMR a écrit:Il n'y a pas de topic attribué à K and K Production, il y a le topic pour le trailer frieza saga et celui pour le trailer saiyan saga. Si vous voulez un topic pour K & K production, je peux fusionner ces deux-là.

Je serai pour. A mon avis, les passionnés de K&K ne devrait pas en rester là avec Dragon Ball alors ça permettrait de ne pas voir trop s'éparpiller les éventuelles prochaines vidéos.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar RMR le Mer Nov 05, 2014 7:31

Vendu ! Vous pouvez à présent utiliser le topic intitulé "K and K Production (trailers saiyan/frieza sagas et autres)" dans cette même section.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 13, 2015 18:55

Je ne voulais pas mettre uniquement le lien de la vidéo, mais là pour le coup je ne sais pas comment décrire ça...
Y'a Broly, beaucoup de Broly. :lol:

Je vous laisse regarder ces 2 minutes 56 de WTF : ブロの国から

Si quelqu'un reconnait là-dedans une parodie de quoi que ce soit, je suis curieux.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Supaman le Dim Juin 14, 2015 1:09

On dirait bien une vidéo YTP (YouTube Poop).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des montages de vidéos dont le but "est de transformer une séquence de vidéo normale en un trip sous LSD" (l'expression n'est pas de moi, mais résume assez bien tout ce délire autour des YTP).

Y en a beaucoup autour de zelda (série des années 90).

Mais, pour moi, la meilleure est celle de la boule magique tirée du télé achat de M6.
Si l'on rentre bien dans le délire du mec qui a fait cette vidéo (certainement sous perf de canabis :lol: ), son trip sur la boule magique est assez marrant. Y en a des meilleures que d'autres évidemment.

Pour cette vidéo de Broly, bah c'est pareil. Le mec qui a fait cette vidéo s'est tapé un trip sur Broly avec les détails des scènes du film... :lol:
Tout le secret pour apprécier ces ytp se trouve dans les détails.

Après, on aime ou pas...

En voilà une autre sur le film de Broly :
http://m.youtube.com/watch?v=Z-Ysv0Trlzs
Supaman
 

Re: Vidéo divers Dragon Ball

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Juin 24, 2015 23:22

Je ne sais pas si c'est un Youtube poop, ça a vachement l'air d'être une parodie d'un opening d'anime ou autre.
En tout cas cette scène est une tuerie. :lol:


Je viens de tomber sur une reprise à l'harmonica par un fan d'une musique très connue des films.
Arriverez-vous à la reconnaître sans regarder le titre de la vidéo ?

Ça rivalise avec ça, question maîtrise de l'instrument. ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Dim Août 02, 2015 7:50

Petit clip avec Vegeta et Bulma danseurs... je trouve les persos joliment animés, les mouvements sont a priori calqués sur ceux de véritables danseurs avec un Vegeta plus tonique que Bulma qui est plus féminine dans sa gestuelle... et il est moins ridicule que dans le bingo ! Image

N.B : l'auteur de la vidéo a choisi les costumes de la saga Namek. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=fTkrGB_mEvw
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 02, 2015 11:00

Moins ridicule que le bingo, c'est une affaire de perception, et c'est encore moins crédible là pour le coup :)
Si tu as aimé, il y'a celle-ci dans les vidéos similaires, avec Goku et Vegeta : https://www.youtube.com/watch?v=nH3YBV2xY3s
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Dim Août 02, 2015 14:19

et c'est encore moins crédible là pour le coup :)


Comment ça, moins crédible ?
Pour un orgueilleux, faire quelque chose parce que ça lui fait plaisir me paraît mille fois plus logique que d'agir sous la contrainte. C'est dans cette nuance là que vient se loger la conscience d'atteinte à sa dignité.
Dernière édition par Foenidis le Dim Août 02, 2015 15:35, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités