Let's play / Anime dbz xenoverse besoin d'avis extérieur

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Let's play / Anime dbz xenoverse besoin d'avis extérieur

Messagepar Moreski le Lun Mars 09, 2015 23:15

Salut l'union sacrée ! Je me présente je suis Moreski un grand fan de l'oeuvre d'akira toriyama et gamer qui adore raconter des histoires .
Je suis actuellement en train de faire un let's play "anime" sur ma chaîne youtube ( désolé si ça fait pub , mais j'ai besoin de l'avis de grand fan de dbz ) et j'aurai besoin de vos conseils pour l'améliorer .

Qu'est ce que le concept d'un "let's play / anime" : c'est faire un let's play d'un jeu en se concentrant sur l'histoire et emprunter des éléments propre aux anime pour améliorer la narration , ainsi que de plus toucher le spectateur avec l'histoire . De plus au niveau du shoutcast ( commentaire ) en tant que joueur , je joue à la fois mon personnage et je délire pour garder le spectateur en alerte .

Mais peut être que vous comprendrez plus avec une vidéos , voici la dernière que j'ai sortie : https://www.youtube.com/watch?v=0wNef_xHfYc

J'ai donc sur cette vidéo fais une intro classique à la dbz pour résumé l'histoire , rajouté un "eyecatch" / transition entre les épisodes , redoubler les attaques et rajouté des musiques lors du montage .

Mais je sens que je peux faire plus , de toutes façon je dois faire plus pour pouvoir partager ma passion à un maximum de personne .

Que me conseillerez vous pour améliorer ce concept ?
Faire une preview de l'épisode suivant ?
Créer une voix à part pour mon personnage et le doubler dans les cinématiques ?

Dans tous les cas merci d'avoir pris votre temps pour lire mon topic .

Cordialement
Moreski
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mars 09, 2015 22:48

Re: Let's play / Anime dbz xenoverse besoin d'avis extérieur

Messagepar Axaca le Mar Mars 10, 2015 0:31

Je n'ai regardé que les premières minutes (fatigue trop forte!) mais j'entrevoies déjà un énorme travail à faire: réduire les volumes des musiques qui cache pas mal le reste (c'est même parfois dur de suivre) je pense que c'est la priorité. Tu devrais faire des tests pour voir les réglage qui correspondent le mieux à tes enregistrements.

Pour le reste, je mets tes vidéo de coté, et je les regardent dans le courants de la semaine, mais là je par me coucher, donc bon courage !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Let's play / Anime dbz xenoverse besoin d'avis extérieur

Messagepar Moreski le Mar Mars 10, 2015 1:07

Axaca a écrit:Je n'ai regardé que les premières minutes (fatigue trop forte!) mais j'entrevoies déjà un énorme travail à faire: réduire les volumes des musiques qui cache pas mal le reste (c'est même parfois dur de suivre) je pense que c'est la priorité. Tu devrais faire des tests pour voir les réglage qui correspondent le mieux à tes enregistrements.

Pour le reste, je mets tes vidéo de coté, et je les regardent dans le courants de la semaine, mais là je par me coucher, donc bon courage !



Hmmm , tu n'est pas la seul personne à me le dire , pour certaine personne ça gêne , d'autre non .
Mais tu a raison , je dois beaucoup plus bosser sur le son , j’attends tes remarques avec impatiences , je dois m'améliorer .
Moreski
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mars 09, 2015 22:48


Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités