[Chaîne] Multiverse battles

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Chaîne] Multiverse battles

Messagepar MultiverseFighting le Ven Déc 11, 2015 4:19

Bonsoir à tous, je voulais vous faire partager ma chaîne youtube, qui se résume à des combats bien rythmés (en HD) sur "Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3" accompagnés de musiques de l'animé.

Je ne considère pas ça comme une pub, n'étant pas vraiment à la recherche de vues, mais plutôt dans l'optique de faire partager ces videos bien sympas aux fans de DBZ et surtout de DBM :P

En effet, je trouve que ce jeu, (passé sous émulateur pour des videos en HD) retransmet de la manière la plus fidèle les affrontements de Dragon Ball Z, et quand il est exploité à fond, donne ce résultat qui est franchement énorme.

Je mets donc en scène des combats de DBM (aussi bien ceux des "spécial" que du "tournoi"), avec entre-autres des combats de DBZ (évidemment) mais surtout beaucoup de "what-if" à la sauce DBM, en respectant à peu près les niveaux de puissance.

Voilà c'était ma petite contribution à ce qu'ont réalisé Salagir et ses dessinateurs, et évidemment aux gars qui ont bossé sur le 3ème opus de la série Tenkaichi, qui j'espère tomberont dessus un de ces 4.

Je précise que j apprécie DBM autant que DBZ, mais que je n'ai pas le même enthousiasme en ce qui concerne DB Super et encore mois pour ce qui est de DBGT :wink:

Merci pour votre attention.

Ah, et évidemment, le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCwpY2M ... pWvHhn7SvA
Ma chaîne Youtube où je mets en scène des combats à un rythme effréné sur le bête d'opus qu'est Tenkaichi 3 de DBZ, et de DBM, le tout en HD à 50 ips:

https://www.youtube.com/channel/UCwpY2M ... pWvHhn7SvA
Avatar de l’utilisateur
MultiverseFighting
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 11, 2015 3:48

Re: [Chaîne] Multiverse battles

Messagepar Foenidis le Ven Déc 11, 2015 4:29

Bienvenue au pays des Dragon ball dingues, honorable fan du véritable monde des boules de cristal. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Chaîne] Multiverse battles

Messagepar MultiverseFighting le Sam Déc 12, 2015 3:31

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon ball dingues, honorable fan du véritable monde des boules de cristal. :D



Merci :wink:
Ma chaîne Youtube où je mets en scène des combats à un rythme effréné sur le bête d'opus qu'est Tenkaichi 3 de DBZ, et de DBM, le tout en HD à 50 ips:

https://www.youtube.com/channel/UCwpY2M ... pWvHhn7SvA
Avatar de l’utilisateur
MultiverseFighting
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 11, 2015 3:48


Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités