Dbz Master World Online

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Dbz Master World Online

Messagepar Goku66 le Dim Sep 11, 2016 17:08

Bonjours à toutes et à tous :D

Je me présente :

Mon pseudo est Goku66 Admin de MWO, je travail sur un projet MMORPG DBZ 2D, qui est en développement, c'est un jeu de rôle multijoueurs en ligne sur l’univers de Dragon Ball. Incarnez un des 7 personnages disponibles et partez pour l’aventure. Entrainez et faites évoluer votre personnage afin de combattre de redoutables ennemies. Découvrez et explorez de nombreux endroits à travers la Terre mais aussi au plus profond de la galaxie.

Image du Jeu
Spoiler
Image


Le jeu étant à la version 5.1.2, l'histoire va jusqu'à Cell. Le serveur est ouvert presque 24/24 7/7. Alors n'attendez plus, on vous attend.

Je vous laisse le lien du forum si dessous si vous êtes fan de ce manga n’hésitez pas :D
Puis si vous avez un talent dans quelconque domaine qui puisse nous aider au développement venez postulez.

Cordialement.

http://dbz-master-world.lebonforum.com/
Goku66
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 11, 2016 16:29

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités