[Jeu vidéo] 2fight

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Jeu vidéo] 2fight

Messagepar kitty75 le Sam Mars 05, 2005 1:20

salut
alors déjà je te félicite pour ce super jeu :lol:
Je m'amuse trop !!!
Mais au fait, comment as-tu fais ça ?
Avec quel language ?
kitty75
 

Messagepar haures le Sam Mars 05, 2005 12:56

mêmeê si c'est pas moi qu'il les fais je peux te dire au moins le langague

c'est la magie du php qui a fais sa et je suis pas sur mais ya aussi du javascript
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar kitty75 le Sam Mars 05, 2005 13:10

ah oui ?
et est-ce que c'est dure à comprendre le PHP ? Quel niveau dois-je atteindre pour pouvoir créer ce genre de jeu ? :?
kitty75
 

Messagepar Sphax le Sam Juin 04, 2005 19:26

Un haut niveau!! 8) Savoir maityriser parfaitement les formulaires( y en a un packet)enfin tout savoir quoi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Sam Juin 04, 2005 19:33

haures a écrit:mêmeê si c'est pas moi qu'il les fais je peux te dire au moins le langague

c'est la magie du php qui a fais sa et je suis pas sur mais ya aussi du javascript


A mon avis, ça ne se résume pas QUE à cela :p

Sinon, merci de discuter du jeu sur le chan de 2fight ou sur le forum du jeu :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

2FIGHT- Jeu Gratuit DBZ

Messagepar TomyNator le Sam Fév 20, 2010 12:05

Jeu de salagir DBZ! Arrivez a débloquez Krillin et continuez jusqu'a Oob!

http://www.2fight.com

Ca y est! Après plusieurs mois de développement et de béta-test, la V4 de 2fight est prête, et elle dé-chi-re !!!
Au menu : nouveau mode histoire qui démarre à Dragon Ball avant DBZ, nouveau système de clans, guerre de territoire entre les clans, nouveau système de combats, nouvelles classes de perso (magicien, guerrier, défenseur, héros), nouvelles capsules, (...) bref des tonnes de nouveautés :) ! Et une équipe toujours aussi motivée et encore plus sympa (si si c'est possible ^^).

Edit RMR : Ce sujet existe déjà! Merci d'éviter les doublons en utilisant la fonction "rechercher". Je fusionne les deux sujets. Et je modifie le lien pour qu'il emmène à la page d'accueil du site, et non à la page qui vous fera gagner des zénis...
TomyNator
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 20, 2010 12:04

Re: 2fight

Messagepar Mitsu le Dim Fév 21, 2010 3:36

C'est effectivement pas l'endroit.

Cependant si je peux t'aider :

Pour le jeux je pense effectivement que cela se résume à du php et du javascript de ce que j'en ai vu.
Pour commencer à s'amuser avec ces langages il faut déjà manier la base de la création de site web à savoir html/css.
Voila un petit lien : www.siteduzero.com pour apprendre le html, le css ainsi que le php, concernant le javascript il doit y avoir quelque tutos aussi sur le site mais bon le jour ou tu gère le php, le javascript ne sera plus qu'une formalité pour toi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

1er MMO RPG de dbz gratuis !

Messagepar yoshi10203040 le Mer Mars 30, 2011 23:31

Bonjour , j'ai decouvert un MMo RPG gratuis de dbz avec plus de 3000 joueurs inscrit. Le bus est de faire monter de niveaux les personne de dbz en combattants les autres membres. Il y a 40 niveaux et 44 personnages donc il y a beaucoup de chemain a faire ! Venez nous rejoindre dans cette grande aventure !

http://www.2fight.com

Ce lien fait en sorte que vous soyez mes fileuils. Envoyer moi un message sur le jeu et je vous aiderais jusqu'a temps que nous soyons les plus fort ! :) Inviter vos amis aussi ! plus on est et plus on sera fort !

Edit RMR : Non, pas de lien "filleul", ça fait flood intéressé. Le lien général pour "découvrir" suffit, je remplace. De plus, le sujet existe déjà. Je fusionne.
yoshi10203040
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mars 30, 2011 23:28

Re: 2fight

Messagepar Hiitsugaya_toushiro le Dim Avr 01, 2012 16:12

Bonjour

Lien: http://www.2fight.com


Sa serait super que vous jouez un peu decouvrez demander moi si vous avez besoin ( en plus si vous débloquer krillin je gagne un cadeaux)


Sinon c'est un jeu dans l'univer dbz qui inclus aux moi 9 ou 10 arc de la saga de la saga des db a la saga buu

Vous y rencontrerez plein de personnage comme majin buu goku gojeta gotrunk goten trunk etc... la monnaie est le Zenis biensur plusieur capsule vous est proposé

MERCI D'avance je compte sur vou
Hiitsugaya_toushiro
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 01, 2012 14:56

Re: 2fight

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 11, 2012 16:49

C'est sympa d'être passé, content de t'avoir connu.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

2Fight

Messagepar Luxuko le Sam Juin 08, 2013 15:37

Salut je vais vous présenter un jeu sur navigateur dans l'univers de dragon ball bien sûr
Le jeu en est à la V5

Il y a environ 50 personnages à débloquer
2 modes histoire : un normal et un difficile
15 sagas :
- Saga Tutoriel
- Saga Quête des DBs
- Saga 21e Tournoi
- Saga Ruban Rouge
- Saga Baba la voyante
- Saga 22e Tournoi
- Saga Piccolo le démon
- Saga 23e tournoi
- Saga Sayan
- Saga Namek
- Saga Freeza
- Saga Cyborg
- Saga Cell Games
- Saga Majin
- Saga Buu

Un systeme de fusions,de clans,de guerres et de capsules est disponible

La communauté est active et agréable

Voici 2 screens du jeu :

Image
Image

Voici le lien du jeu : Le jeu
Le lien du site avec toutes les astuces : Le site d'astuce
Luxuko
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 08, 2013 14:51

2fight

Messagepar xMagiikzZz le Mar Avr 08, 2014 13:09

Hellow pour tout ceux qui kiff dragon ball z , voici un jeu qui devrait vous plaire :) http://www.2fight.com
xMagiikzZz
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 08, 2014 12:54


Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités