une question

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

une question

Messagepar costi le Mar Mai 10, 2005 17:11

Bonjour , voila , j 'ai commencer mon site et j'ai vu tout superbe forum fabrice , et j'ai vu que d'autre site dbz en fesait partie , alors je voulais demander si je pouvai faire partie du forum comme les autres sites?
costi
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 11, 2005 17:36

Messagepar Mazzu le Jeu Mai 12, 2005 1:29

Je ne suis que modérateur mais si tu commences par ne pas lire les règles, ça va pas le faire.
D'une, le forum n'est pas uniquement celui de Fabrice (comment les autres sites doivent le prendre ?). L'amabilité, c'est la moindre des choses quand on arrive sur le forum. Bon, quand on est un vieux de la vieille comme 13Kill, on peut se permettre d'être un gros rabajoie doublé d'un fan invétéré de Naruto (personnellement : Beark!!!).
De deux, si tu veux parler à Fabrice en personne envoi lui un MP.
De trois, ça fait plus de 30 heures que tu es inscrit sur le forum et tu n'as posté qu'un message pour que ton sites fasse parti de l'union sacrée, si c'est pas interessé ça !!! Si tu comptes faire parti des sites du forum, va peut être falloir participer plus que ça quand même.
De quatre, il me semble que seul les sites avec un certain contenu sont pris ; autrement dit, ton nouveau site ne va pas correspondre.

Redemande un peu plus tard alors et n'oublie pas les règles de courtoisie tout de même. Tiens, c'est cadeau :wink: : Bienvenue sur le forum mon jeune ami.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar LuXun le Jeu Mai 12, 2005 17:40

ça c'est gentil :D

EDIT de je : c'est pas ironique!!
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar costi le Dim Mai 15, 2005 18:24

désolé je savais pas... , enfin , vu que je suis venu dans le forum consacré a lunivers2dbgt j'ai demander a fabrice...
Desolé.
costi
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 11, 2005 17:36

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Dim Mai 15, 2005 18:30

Mais meme si tu fais une demande je pense pas qu'ils voudront parce que deja tu a posté que 2 messages et pour les raisons qu'a dit mazzu juste avant je te conseille d'aller faire un petit tour dans adhésion et dans les règles du forum
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
Avatar de l’utilisateur
[S]tiliiz [S]himarû
 
Messages: 45
Inscription: Lun Mars 21, 2005 14:31
Localisation: Avec le Grand Kami-SaMa


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités