une question sur l 'épisode 65

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

une question sur l 'épisode 65

Messagepar doudou_ le Mer Août 03, 2005 12:42

voila j ai fini de télécharger l 'épisode Dragon Ball GT 100 ans après eh ben franchement mais s il n y a pas beaucoup d action ca fais du bien de le revoir.
La chose que je voulais savoir est que il avait parle qu ils ne ferait plus de dragonball alors qu il y a celui la qui prouve le contraire
en ferons t il encore ou pas ou est ce vraiment la fin.
merci d'avance

edit: oui une autre chose a dire aussi je cherche tous les oav sous titres francais parce je n arrive pas a trouver ceux que je cherche les durs a trouver quoi :x

Edit de Boyeu: Commences par éditer tes messages
doudou_
 
Messages: 2
Inscription: Mer Août 03, 2005 12:37
Localisation: france

Messagepar Boyeu le Mer Août 03, 2005 13:13

en ferons t il encore ou pas ou est ce vraiment la fin.

Malgré toutes les rumeurs qu'on peut entendre/lire ci et là sur la toile, c'est bel et bien la fin du manga comme de l'animé, et ceux depuis quelques années déjà. J'anticipe déjà la question du film, pour le moment beaucoup de spéculation, beaucoup de vent mais rien de concret. Autant ne pas se faire de fausses joies!!

oui une autre chose a dire aussi je cherche tous les oav sous titres francais parce je n arrive pas a trouver ceux que je cherche les durs a trouver quoi

On ne parle pas de ça "ici".. ;p Il y a de nombreux sites qui proposent ceci, cherche sur google :)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

merci

Messagepar doudou_ le Mer Août 03, 2005 13:20

merci de m avoir répondu c bien trop dmg qu ils ont arrêter les oav et la série j adorai trop ce manga sniff sniff espérons que le films si il arrive un jour sera a la hauteur de nos espérances
doudou_
 
Messages: 2
Inscription: Mer Août 03, 2005 12:37
Localisation: france


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités