Est ce que jpe vous aider ??

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

Est ce que jpe vous aider ??

Messagepar sangoan59 le Dim Août 07, 2005 22:57

Salut à tous, j'voudrai vous dire que votre site, il déchire trop.
J'ai vu que dans quelques dossiers, il vous manque des images : je peux vous les fournir. Maintenant, à vous de me dire si vous voulez de l'aide ou pas. Je peux aussi vous faire des wallpapers, je monte des images.
J'espère vraiment que vous voulez de mon aide, je suis un fana de ce site mais il pourrait être encore mieux avec les photos que je suis disposé à vous fournir.
Répondez-moi à ce mail : sangoan59@yahoo.fr
J'espère une nouvelle fois que vous accepterez et VOTRE SITE DECHIRE !
Edit par Inikisha : vu ta réaction, j'ai édité ton message. J'en ai un peu marre qu'on se foute des modos, ici.

Et en bonus, la version originale.
Salut a ts jvoudrez vs dire ke votre site y dechir tro.
G vu ke ds kk dossiers y vous manker des imaj jpe vs les fournir maintenan a vs de me dire si vous voulez de laide ou pa ?? Jpe oci vs fer des wallpapers je monte des imaj.
Jespere vrémen ke vs voulez de mon aide je suis un fana de ce site mé il pourrait encor etre mieu avc les fotos ke je sui disposé a vs fournir.
Repondez moi a ce mail: sangoan59@yahoo.fr
Jespere une nvelle fois ke vs accepterez et VOTRE SITE DECHIRE !!!!
sangoan59
 
Messages: 4
Inscription: Dim Août 07, 2005 22:52

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 08, 2005 10:00

Concernant ta participation, j'ai bien ma petite idée sur la réponse de Fabrice mais ne faisant pas parti du site, je ne dirai que ceci :
Fais beaucoup plus attention à ton orthographe, c'est très grave, là :) Merci
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Orthographe

Messagepar sangoan59 le Lun Août 08, 2005 12:08

Bon écoute mon orthographe est soignée, juste une chose quand j'"cris un message j'essaie d'abréger tu vois meme si en fin de compte ca sert pas a grand chose moi j'aime bien als avant de critiquer les gens comme tu le fait tu ferais mieux de reflechir.
sangoan59
 
Messages: 4
Inscription: Dim Août 07, 2005 22:52

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 08, 2005 12:19

Oh oui, elle est soignée... Dans ton deuxième message. Dans le premier, c'est du language SMS, hors ici, c'est un forum, t'es pas sur ton portable.
Ensuite, je ne critique pas les gens, je fais mon boulot de modérateur, autrement dit faire que la visite des membres du forum soit agréable. Cela comprend rectifier les gens comme toi qui se croient ultra-pressés alors qu'ils ont tout leur temps pour écrire et aussi de botter les fesses de ces mêmes personnes quand besoin est.
Pour finir, je pense que ce serait plus à toi de réfléchir : ai-je raison de vouloir rendre tes messages lisibles par tout le monde ? Je crois bien. Qu'on écrive en abrégé sur un portable, je veux bien, mais pas sur un forum.
Que tu le veuilles ou non, les règles stipulent une orthographe correcte. On ne te demande pas d'écrire sans fautes mais de ne pas écrire en abrégé.
Si tu écrit mieux, je n'aurai rien à te reprocher et tu n'auras aucun problème avec moi... Du moment que tu respectes les règles.

PS : j'ai été sympathique à mon premier message, celui que tu viens de lire commence à s'énerver et le suivant sera franchement belliqueux... Qu'on ne me dise pas que je n'ai aucune patience...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Excuses

Messagepar sangoan59 le Jeu Août 11, 2005 1:18

Je tiens à m'excuser je pensais que l'on pouvait abréger dans les forums autant pour moi j'aurai appris quelque chose j'irai me couché moins bete :D , excuse moi encore je respecte ton role et je te remercie au nom de tous les gens qui grace à toi peuvent apprécier les sujets lancés. Je tiens encore a m'excuser et continue de bien faire ton boulot comme tu l'a fait avec moi Bon Courage :wink: @+
sangoan59
 
Messages: 4
Inscription: Dim Août 07, 2005 22:52

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 11, 2005 1:29

Quant à moi, je te félicite de ta réaction :D
Des membres comme toi, on en voudrait tous les jours ! J'espère que tu resteras ici :)

PS : ça fait plaisir, mais t'en fais un peu trop quand même... Enfin, j'vais pas me plaindre, hein :P

Edit de Khanard: on fait une erreur, puis on l'arrange: que demander de plus?! Franchement je tenais simplement à dire que ce genre de réaction révéle chez toi une cerrtaine maturité ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Fabrice le Ven Août 12, 2005 1:32

sangoan59, je te remercie de ta proposition mais je pense que on est assez a géré le site deja ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités