dbz (la veangeance du dr eguii)

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

dbz (la veangeance du dr eguii)

Messagepar piccolo le Mar Avr 11, 2006 12:46

salut les fan voila je cherche partout comment me procurer le film la vengeance du dr eguii rien d'avoir trouver une image sa m'a captiver merci de me repondre aurevoir
piccolo
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mars 31, 2006 3:55

Messagepar Freddy le Sam Mai 13, 2006 13:51

je pense que tu n arriveras pas a le trouver en France , du moins légalement ^^. Il n y a pas de version Francaise disponible mais il existe sous titré Français. J ai le film et il exellent. Je l ai télécharger vu qu'il n y a aucun autre moyen de se le procurer.
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Re: dbz (la veangeance du dr eguii)

Messagepar Regulator le Mar Mars 19, 2013 21:28

Je l'ai posté en vidéo sur un autre topic.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: dbz (la veangeance du dr eguii)

Messagepar bul0u le Mar Mars 19, 2013 21:49

J'espère qu'il l'a trouvé en 7 ans le pauvre, champion du monde du déterrage de topic :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: dbz (la veangeance du dr eguii)

Messagepar Regulator le Mer Mars 20, 2013 16:45

LOL
Pas fait gaffe aux dates
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: dbz (la veangeance du dr eguii)

Messagepar daolong11 le Sam Nov 28, 2015 2:51

j ai les 2 versions moi ( façon raging blast 2 ) et l'ancienne en VHS et honnêtement je préfère l'ancienne version.graphisme certes à l'ancienne mais les musiques sont kiffantes. d’ailleurs ce téléfilm servait de soluce au jeu sur playdia.un jeu en en QTE je crois.et sur playdia il y a des fins alternatives (dont le Sho Genkidama ssj que j'aurai préféré que se soit cette fin la) que tu peux voir sur Youtube.
Avatar de l’utilisateur
daolong11
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 08, 2012 2:41


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron