__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[CONTRIBUTION]
Ce topic fait appel à vous pour compléter certaines parties du site.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez au site et un encore plus grand merci pour ceux qui pourront aider !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[CONTRIBUTION]
Ce topic fait appel à vous pour compléter certaines parties du site.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez au site et un encore plus grand merci pour ceux qui pourront aider !
Su•Mon•Wa utilise beaucoup de sources différentes pour ses informations mais malheureusement je ne possède pas personnellement tous les livres pour pouvoir scanner les pages nécessaires et les archiver sur le site. Certains ont été scannés par d'autres personnes et sont facilement trouvables sur le net mais ce n'est pas le cas de tous. Vous trouverez ci-dessous la liste des sources manquantes. Si vous possédez un de ces livres ou savez où trouver une version scannée sur le net des pages nécessaires, faites signe directement sur ce topic. Merci !
Sources manquantes :
- Édition Full Color - A la fin de pratiquement tous les volumes se trouve une séance de question-réponse avec Akira Toriyama, je ne connais pas les numéros de pages précis pour chaque volume.
- Dragon Ball Chōzenshū 1 - "On a demandé à Akira Toriyama ! 2013", pages 28 à 31.
- TV Anime Guide: Dragon Ball Z Son Goku Densetsu - "Akira Toriyama × Katsuyoshi Nakatsuru", pages 90 à 102.
- TV Anime Guide: Dragon Ball Tenkaichi Densetsu - "La Meilleure Table Ronde au Monde", pages 79 à 91.
- Dragon Ball Forever - "Demande à Toriyama !" et "Je Veux Connaître les Sources des Noms des Personnages !". Je ne suis pas sûr du numéro de page précis de ces informations mais dans la version chinoise cela correspond aux pages 150-151, 152-153 et 158-159.
- Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume - "La Vérité Sur le Manga “Dragon Ball”", pages 91 à ??.
- Dragon Ball Super Exciting Guide: Story Volume - "La Vérité Sur le Manga “Dragon Ball”", pages 87 à 93.