[Su•Mon•Wa] Informations non-présentes sur le site

=> Visiter le site "Œil de Popo"
=> Visiter le site "Su•Mon•Wa"

[Su•Mon•Wa] Informations non-présentes sur le site

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Jan 13, 2017 1:51

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[CONTRIBUTION]
Image
Ce topic fait appel à vous pour compléter certaines parties du site.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez au site et un encore plus grand merci pour ceux qui pourront aider !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Même si beaucoup d'informations sont déjà présentes sur Su•Mon•Wa, il y en a encore dans la nature qui n'y sont pas référencées. Si vous connaissez des informations qui devrait être présentes sur le site selon vous, faites en part dans ce topic pour que je puisse les ajouter !

Cela peut être des propos issus d'interview, mais également des chara-designs, ou autres.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Revenir vers Œil de Popo & Su•Mon•Wa

Modérateur: Modérateurs de Su•Mon•Wa

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités