Tomgoku a écrit:Oui c'est vrai que jamais il n'est fait mention de la mort de vegeta dans le retour de broly, il n'est pas là c'est tout ! donc ça peut parfaitement bien s'inserer avant le tournois !
Salagir a écrit:Battosai l'Assassin a écrit:La menace Namec (Slug)
Là je ne suis pas trop sur..à cause de la transformation étrange de sangoku..soit il est en quelque sorte super sayien , soit il utilise le kaioken..sans doute encore un délire de la toei qui sème le trouble..
bref,si ça se passe apres le combat avec les sayiens
La bonne réponse est "encore un délire de la toei qui sème le trouble". Effectivement j'ai entendu que lorsque Tori a parlé du Super Saiyen, ni une ni deux la Toei a inventé la gueule qu'il devrait avoir et l'on mis dans le film.... puis Tori a fait son vrai Super Saiyen et ils ont eu l'air con.
Battosai l'Assassin a écrit:la prochaine fois,je m'attaque aux conneries d'un épisode vf,que je comparerai au manga.
ça risquera d'etre long.
Battosai l'Assassin a écrit:Les mercenaires de l'espace
Trunks est là alors qu'il ne le devrait pas..
Il part un jour apres la mort de cell donc il ne devrait pas participer au film...
peut-être est-il revenu....
Donovan a écrit:Salagir a écrit:Battosai l'Assassin a écrit:La menace Namec (Slug)
Là je ne suis pas trop sur..à cause de la transformation étrange de sangoku..soit il est en quelque sorte super sayien , soit il utilise le kaioken..sans doute encore un délire de la toei qui sème le trouble..
bref,si ça se passe apres le combat avec les sayiens
La bonne réponse est "encore un délire de la toei qui sème le trouble". Effectivement j'ai entendu que lorsque Tori a parlé du Super Saiyen, ni une ni deux la Toei a inventé la gueule qu'il devrait avoir et l'on mis dans le film.... puis Tori a fait son vrai Super Saiyen et ils ont eu l'air con.
C'est pour ça que la Tôei choisit toujours le format "histoire parallèle"Comment faire du pognon sans interférer avec la série.
Au passage, dans un des databook on apprend que cette forme à un nom propre, le Giji Super Saiyajin ( Faux/Pseudo/Presque Super Saiyajin, littéralement), mais comme le nom a été donné après coup , on suppose que la Tôei à voulu rattraper sa connerie d'avoir inventé le Super Saiyajin avant Tori comme l'a dit Salagir ^^
yamcha a écrit:Battosai l'Assassin a écrit:Les mercenaires de l'espace
Trunks est là alors qu'il ne le devrait pas..
Il part un jour apres la mort de cell donc il ne devrait pas participer au film...
peut-être est-il revenu....
bah oui pour dire qu'il a tué c-17 est c-18 dans le monde fututr cell le dis un moment contre le conbat entre piccolo
Miles a écrit:Me voila renseigné.
Mais pourtant, bien qu'il y a des incoérances du fait que Tortue gégnal, Krillin et les autres ne devaient pas savoir que Sungoku a un fils avant le premier épisode de la serie, quand Garlic junior arrive dans la serie, Sungoku, petit coeur, Sungohan et le tous puissant sont sensé de déjà avoir eu a faire a lui et de l'avoir envoyé dans une autre dimension. De même que Garlic est sensé avoir au même moment rassemblé les 7 dragon ball et avoir fait le veux d'avoir la vie éternel. On revoi d'ailleur dans ces épiosdes des extraits de l'OAV.
Sur Namec aussi, Sungoku utilise la force suprème et d'appres Krillin Sungoku l'aurai déjà fait sur la terre, hors que dans les épisodes de la serie il ne l'a jamais fait,
Battosai l'Assassin a écrit:Sur Namec aussi, Sungoku utilise la force suprème et d'appres Krillin Sungoku l'aurai déjà fait sur la terre, hors que dans les épisodes de la serie il ne l'a jamais fait,
lol tu devrais revoir tes classiques..sangoku utilise bel et bien le genkidama face à vegeta..la 1ere fois rate,la seconde,c'est krilin qui lance la boule...certes elle n'est pas aussi imposante que celle de namek,mais sangoku a bien usé du genkidama sur terre.
Trunks a attendu 3 ans pour tuer (ou se faire tuer) par Cell dans son futur, mais comme il a une machine à voyager dans le temps, il peut tres bien revenir dans le monde DBZ juste après etre partit, pas obligatoirement 3 ans apres que Gohan ait défoncé Perfect Cell.Son Gohan a écrit:Les merc'naires de l'espace se situeraient donc trois ans après la mort de Cell... à supposer que Gohan n'est pas trop grandi...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités