Majin-vegeto89 a écrit:dans cette fic, l'un des coms parle de passer le meilleur moment de sa vie en page 2 avec un lien. il mène à une fic sur oblivion d'un certain bibioman... THE écrivain culte de jeux vidéo.com pour ceux ui veulent encore se marrer.
Oui, j'ai vu aussi que certains accusent ce julien obiwan d'être ce fameux bibioman, je jetterai un coup d'oeil à ce "monument de littérature" que semble être cette fic de ce bibioman

il faut d'abord que je reprenne mon souffle et ma vigueur avant de m'attaquer à sa fic, j'ai peur de mourir à force de trop rire !

déjà que la fic de julien n'avait absolument rien à voir avec Fallout, je présume que ça doit en être de même pour celle sur Oblivion, on verra bien, vu les éloges et la renommé que semble avoir ce bibioman, je sens que je vais pas être déçu !
Ce que je trouves marrant, c'est que quand une œuvre est destinée à être sérieuse, qu'elle fait le plus rire quand elle est ratée, c'est ce qu'on nomme communément les nanars en ce qui concerne le septième art !
un bel exemple de nanar signé Godfrey Ho pour ceux qui connaissent, le plus grand producteur de nanar de tous les temps ! c'est tiré du film " l'exécuteur défie l'empire du kung fu ", le gros type moustachu de cette séquence m'a tué !

notons aussi les dialogues à la audiard !
http://www.youtube.com/watch?v=CTdY-sZHg7E