[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Lun Oct 04, 2010 17:19

MDR...

Remarquez que lors d'une diarrhée un peu sévère... il peut arriver de croire que c'est un pet qui arrive et que finalement... euh... FROUCHT ! :lol:

Mais bon, en effet... si ce manque de tact relève du talc tactique... taclons sans tarder cette attaque d'attardé qui pourrait nous tenter de lui faire tâter de nos dards tâtillons... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Oct 04, 2010 17:40

Foenidis a écrit:MDR...

Remarquez que lors d'une diarrhée un peu sévère... il peut arriver de croire que c'est un pet qui arrive et que finalement... euh... FROUCHT ! :lol:

Mais bon, en effet... si ce manque de tact relève du talc tactique... taclons sans tarder cette attaque d'attardé qui pourrait nous tenter de lui faire tâter de nos dards tâtillons... :mrgreen:

On t'as déjà dit que des fois tu faisais mal à la tête? :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Lun Oct 04, 2010 17:43

Bobo la teutê.... KAKAROOOTOOO !!

(c'est mieux ?... :mrgreen: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Oct 04, 2010 18:03

Foenidis a écrit:Bobo la teutê.... KAKAROOOTOOO !!

(c'est mieux ?... :mrgreen: )

C'est reposant :mrgreen: :lol:
Image
Rusk

Re: faire caca sur lui en classe de 3ème... normal ?

Messagepar Romi le Lun Oct 04, 2010 18:15

Paulemile a écrit:
En 3ème j'écrivais pas comme ça, je disais pas non plus autant de conneries pas drôles. Donc soit il a un problème (d'éducation, de déficience mentale, peu importe), et dans ce cas, on devrait arrêter de se moquer, soit c'est un gros troll et là on continue comme on fait depuis le début :mrgreen:

Pour une fois je suis d'accord avec Paulemile YTS n'as clairement pas sa place ici, je veux bien qu'on lui laisse une seconde chance sauf si pour créer des TALCs, écrire de façon aussi déplorable (même moi qui est des difficultés je n'écris pas aussi mal) et il rabâcher les même commentaire HS sur les topic (cf le culte de Broly.)

Les Modo font se qu'ils veulent mais si on le voyer plus disons pendant 3 mois, sa me dérangerai pas.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Lun Oct 04, 2010 18:24

Yi Sun-sin a écrit:Romi, tu n'y va pas un peu fort ?

Bon d'accord j'exagère. :roll:

Disons 2 mois. :wink:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Lun Oct 04, 2010 18:40

Oui... a coup de fouet. :D
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Oct 04, 2010 21:16

il faut avouer que YTS les accumule depuis son arrivée... ce qui remonte à deux ou trois semaines même pas non? et il est déja quasi mythique dans le mauvais sens... soit il est très très jeune dans sa tête, soit il est digne de certain pseudo de jeu vidéo.com, notamment un qui se faisait appelé julien obiwan... c'était un ficeur... extraordinaire. j'èspère que j'ai droit de poster un petit lien:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735- ... lation.htm

si j'ai pas le droit RMR, supprime le bien sur, mais lis la fic d'abord... j'ai failli mourir de rire. je suis peut etre juste méchant...

edit: ah, du contexte, c'est une fic sur le jeu fallout 3.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 21:48

Lol, jolie trouvaille Majin-vegeto, tu m'as tué :lol: ...ce Julien obiwan, à l'air d'être sacré gus, sa fic est vraiment le summum du n'importe quoi, tellement que ça ferait passer le travail des doubleurs de Ken le Survivant avec leur jeux de mots et dialogues foireux pour une œuvre d'art, j'en ai tellement rit que j'ai vraiment mal à la mâchoire maintenant, il m'a plié en cent :lol: ....d'ailleurs fait étrange (coïncidence ? :?: ) il ne prend même pas note des commentaires des autres sur sa fic, pire encore, ils les considère même comme des encouragements de fans, exactement ce que fait notre YTS national pour sa fic sur Yamcha du moins au tout début...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Oct 04, 2010 21:52

dans cette fic, l'un des coms parle de passer le meilleur moment de sa vie en page 2 avec un lien. il mène à une fic sur oblivion d'un certain bibioman... THE écrivain culte de jeux vidéo.com pour ceux qui veulent encore se marrer.

edit: foenidis, si tu passes par là, j'ai relevé deux phrases dans le lien que j'ai donné qui devraient te plaire vu que ton style est assez poétique:

"j’ai ressenti un vent de brume dans le grand desert de mon ame en deroute vers la solitude."

"Je devé pa laissé des sentiment envahir mon cœur pour le noyé dan l’amalgame des brume enlacées"

c'est une infime partie de la prose de ce brillant auteur
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 22:19

Majin-vegeto89 a écrit:dans cette fic, l'un des coms parle de passer le meilleur moment de sa vie en page 2 avec un lien. il mène à une fic sur oblivion d'un certain bibioman... THE écrivain culte de jeux vidéo.com pour ceux ui veulent encore se marrer.

Oui, j'ai vu aussi que certains accusent ce julien obiwan d'être ce fameux bibioman, je jetterai un coup d'oeil à ce "monument de littérature" que semble être cette fic de ce bibioman :lol: il faut d'abord que je reprenne mon souffle et ma vigueur avant de m'attaquer à sa fic, j'ai peur de mourir à force de trop rire ! :lol: déjà que la fic de julien n'avait absolument rien à voir avec Fallout, je présume que ça doit en être de même pour celle sur Oblivion, on verra bien, vu les éloges et la renommé que semble avoir ce bibioman, je sens que je vais pas être déçu ! :mrgreen:
Ce que je trouves marrant, c'est que quand une œuvre est destinée à être sérieuse, qu'elle fait le plus rire quand elle est ratée, c'est ce qu'on nomme communément les nanars en ce qui concerne le septième art !

un bel exemple de nanar signé Godfrey Ho pour ceux qui connaissent, le plus grand producteur de nanar de tous les temps ! c'est tiré du film " l'exécuteur défie l'empire du kung fu ", le gros type moustachu de cette séquence m'a tué ! :lol: notons aussi les dialogues à la audiard ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=CTdY-sZHg7E
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Oct 04, 2010 22:31

les karatékas en survèt!! :mrgreen:

alors, voici un extrait de jaguar force, le film le plus mal doublé de l'histoire:
http://www.youtube.com/watch?v=fvwZPBE3TGs

et le combat final de death warrior, avec Cüneyt Arkin, le alain delon turque qui a inventé l'arc mitrailleur:
http://www.youtube.com/watch?v=UzaWJTOlca4
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Lun Oct 04, 2010 22:46

C'est la Saint Nanar !

Petit lien entre amis : http://www.nanarland.com/ :mrgreen:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café