[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 07, 2010 17:49

South Park y'a une réplique de temps à autres sympa... mais dans l'ensemble, ça me saoule !

Je n'aime pas l'absurde... ceci explique sans doute cela... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Jeu Oct 07, 2010 18:08

Yi Sun-sin a écrit:
Rusk a écrit:mais il est clair qu'une fille qui écoute du Justin Bieber ou Tokyo Hotel je ne cherche même pas à en savoir plus sur elle...

Discrimination !

Totalement. Pour moi ce style de musique (et il y en pleins d'autres) est pour les jeunes ados décérébré et honnêtement ça ne m'intéresse pas.

Yi Sun-sin a écrit:
Rusk a écrit:Je dois avouer que votre génération n'a pas de chance musicalement parlant, il faut vraiment aller chercher loin (et parfois très loin) pour trouver du bon.

Bof, tu exagère. Il suffit de se bouger un minimum les miches, et nous, on a internet !
Rusk a écrit:Je ne m'y connais pas dans tous les styles de musiques alors je parle surtout du rap, et principalement le rap français... au passage on dirai qu'il n'existe plus maintenant...

Bah moi, j'aime bien Swift Guad. Enfin, pas toutes ces chansons, mais il y en a des vraiment bonnes, je trouve.

Oui internet aide, mais avant on avait pas besoin d'écouter internet, la radio suffisait. Maintenant la radio... c'est très souvent n'importe quoi.
Bien sûr il y en a quand même qui se démarquent, mais comme je l'ai dit il faut chercher dans les personnes peu connues (qui passent rarement dans les médias d'ailleurs).

Je ne me voile pas la face non plus, c'est certainement une part de nostalgie qui me fait penser de cette manière.
Pour nos parents, notre musique est souvent nulle (pas toujours non plus), et pour nous la musique des plus jeunes est mauvaise. C'est ce qu'on appelle l'évolution.
Malgré tout, les messages dans le rap se font de plus en plus rares et ça c'est une réalité.
Image
Rusk

Messagepar Romi le Jeu Oct 07, 2010 18:19

Yi Sun-sin a écrit:
Romi a écrit:C'est bien se que je disais tu n'as rien compris a ce manga où il est questions des rappot fort faible et de la loi du plus fort

Ah, oui, c'est un thème très intéressant. Mais alors, le traitement est d'un niais ! Je te l'ai déjà fait remarquer : il y a juste trois types de personnages : le bétail, qui ressemble à un humain normal, le sous-fifre, qui est un monstre difforme bourré de muscles avec un look pseudo-punk kitchissime, qui oppresse à quelques très rares exceptions le bétail, et qui se fait écraser sans le moindre effort par toute personne issues de la troisième catégorie, les héros, qui sont éventuellement des héros maudits…
De la destruction, on en voit. De la construction, que ça soit d'un système politique plus évolué que «Moi le chef, moi taper toi si toi pas m'obéir» ou de tout autre élément d'une civilisation, on n'en voit même pas l'ébauche. Ah, si, pardon, on voit une pyramide… construite par des enfants parce que des adultes pourraient se rebeller, lol.

Idiot ils sont dans un monde sans règle et sans repère normal que se soit les plus et les plus cruel qui domine
Romi a écrit:puis je demande comment quelqu'un qui dit que Dragon Ball n'as pas de message tout simplement parce que l'auteur a du recommencer sous la pression de l'éditeur puisse lire des mangas. :roll:

Est-ce que tu a déjà lu Quartier Lointain ? C'est sans doute le meilleur manga que j'ai lu jusqu'à maintenant. Je n'ai malheureusement pas encore lu le deuxième tome. Bah, compare ce manga à Ken le survivant, tant pour ce qui est du dessin que de l'histoire, et tu aura une idée de pourquoi je traite Ken de nanar, et Dragonball de manga divertissant à ne pas prendre au sérieux.
[/quote]
Tu compare des chose incomparable, le quartier lontain et HKN n'ont pas les même but à atteindre :roll: encore une fois tu nous prouve que ton sens de l'observation laisse a désirer. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Oct 07, 2010 19:13

Yi Sun-sin a écrit:Et en dehors de «Tu es un idiot stupide, tu n'a rien vu et rien compris», est-ce que tu a aussi des arguments ?

Comme d'habitude tu t'attardes à des détails et tu ne fais pas attention au véritable contenue. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Oct 07, 2010 22:38

Yi Sun-sin a écrit:Ils peuvent avoir mauvais goût en musique et être intéressants par d'autres cotés, non ?
?

Les goûts reflètent souvent la personnalité. Si elle écoute ça parce que c'est tout ce qu'elle connait et qu'elle dit qu'elle aime pas vraiment la musique (comme moi plus jeune), ça passe encore, mais si elle est méga-fan-groupie ça m'étonnerait qu'elle ai une personnalité qui me plaise.

Moi je crois que c'est impossible de ne pas aimer la musique, ceux qui disent ça n'ont pas trouver leur style, c'est tout. Quelqu'un qui n'aime vraiment pas la musique doit être vraiment fade d'après moi.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 07, 2010 23:56

Orelsan il fait des bon sons je trouvent, enfin bon c'est pas toujours super poussé et très ego trip faut aimer mais bon moi ça me fait bien marrer =D.

Sinon moi j'adore le générique français de Ken, ça me rend nostalgique !
http://www.youtube.com/watch?v=4JPB_YDCyOE

KEN !! survivant de l'enfer !!! KEN !! Souvent croise le fer ! KEN !! Dans le chaos des esprit ! KEN !! Contre les fous les bandits !
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Ven Oct 08, 2010 0:03

lol !

Les animations pourries de chez pourries sur les scènes d'action ! MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Oct 08, 2010 0:12

Au Québec on avait pas le club do, j'ai jamais connu ça :lol:

Moi j'ai trouvé DB dans les librairies comme un grand 8)
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Foenidis le Ven Oct 08, 2010 0:13

Ouf... un petit coup de Godsmack pour m'enlever ce générique pourrave de la tête ! :mrgreen:

Dr Léon Soldier a écrit:Au Québec on avait pas le club do, j'ai jamais connu ça :lol:

Tu sais pas ce que tu as manqué !

Carrément amputé de tout un pan de culture ! :lol:
Foenidis

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Oct 08, 2010 0:16

Moi du Megadeth ça marche aussi, mais bon, depuis quelque temps j'en écoute tout le temps. C'est pas à cause du générique :lol:

Mais j'ai vu quelques épisodes de DBZ en VF à la télé, mais j'ai jamais accroché avec le générique bizarre avec le gentil Son Gohan.
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Foenidis le Ven Oct 08, 2010 0:18

De toute manière j'ai la zique en permanence sur le PC... je l'avais coupée pour la vidéo... ^^
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café