[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar KaTsu le Ven Oct 08, 2010 20:01

San999 {l Wrote}:
KaTsu {l Wrote}:Pour sortir avec une fille il n'existe pas 36 solution, tu la fais boire et après elle fais tout ce que tu veux... xD
Arrête, il va te prendre au sérieux... >.>

^^ J'espère que non... Enfin bref, moi pour les filles, j'y suis toujours aller direct, au pire tu te plante, mais c'est quoi le pire? Vivre sans savoir ou être vraiment sur une fois pour toutes et peut être sortir avec elle ^^
KaTsu

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:03

Yi Sun-sin {l Wrote}:
Romi {l Wrote}:Comme d'habitude tu t'attardes à des détails et tu ne fais pas attention au véritable contenue. :roll:

Et c'est toi qui dit ça :roll: .
Un manga soit-disant sur les rapports entres les forts et les faibles, et où il y a une séparation hyper-développée en trois «castes» totalement sur-réaliste, tu trouves ça intelligent, toi ?

Sa a pas être réaliste, si tu cherche a du alisme dans se genre de BD tu risque d'être de pas comprendre. Image
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Rusk le Ven Oct 08, 2010 20:07

KaTsu {l Wrote}:
San999 {l Wrote}:
KaTsu {l Wrote}:Pour sortir avec une fille il n'existe pas 36 solution, tu la fais boire et après elle fais tout ce que tu veux... xD
Arrête, il va te prendre au sérieux... >.>

^^ J'espère que non... Enfin bref, moi pour les filles, j'y suis toujours aller direct, au pire tu te plante, mais c'est quoi le pire? Vivre sans savoir ou être vraiment sur une fois pour toutes et peut être sortir avec elle ^^

Exact!

Mais bon en même temps à 15 ans, tu changes tous les 3 jours de copine :lol:
Image
Rusk

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:10

Yi Sun-sin {l Wrote}:Si j'essaie trop de comprendre ta phrase, je vais finir comme le type sur la photo, effectivement :P .

Si tu pouvais faire pareille sa arrangerais plein de monde.

Sinon je disais qu'il faut pas chercher du réalisme dans se genre de BD. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:17

Tu as bien utiliser le terme réaliste non ? puis qui te dit que cela ne se passeras pas comme ça dans un univers post-apocalyptique et l'interets du titre c'est les combats a la fois spectaculaire et emouvant. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:22

Yi Sun-sin {l Wrote}:
Romi {l Wrote}:puis qui te dit que cela ne se passeras pas comme ça dans un univers post-apocalyptique

Bah, la logique. Mais tu va me reprocher d'être arrogant, là…

Quel logique il y a dans un monde où il existe des art martiaux capable de faire exploser (littéralement) son adversaire. hormis celle de son auteurs? :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Oct 08, 2010 20:48

Il n'y a pas de niveau technologique dans Hokuto no Ken. Les gens de ce manga utilisent simplement ce qui reste de la civilisation disparue après la catastrophe. Aucune arme à feu, aucune munition, aucune automobile, aucune essence ne sont pas fabriqués depuis, a priori. Les gens utilisent simplement ce qu'ils trouvent. J'ignore où l'histoire est censée se dérouler. Mais si c'est au Japon, il est logique de trouver plus facilement de l'essence et des automobiles dans les ruines, que des armes et des munitions, puisqu'au Japon, ces deux dernières choses ne sont pas en vente libre.

Et il y a quelques méchants bien plus développés que tu ne sembles le prétendre. Après, oui, la chair à canon se ressemble. Sinon, je ne vois pas trop quel autre type de personnages tu voudrais qu'il y ait. Bien sûr, quand des sales types costauds débarquent dans un lieu avec pleins de gens faibles, ils imposent leur loi.

Et je ne sais plus si c'est seulement dans l'anime, ou s'il y a aussi ça dans le manga, mais il existe un village où les gens ont repris l'agriculture. Donc, même si on ne le voit pas, il doit subsister quelques végétaux. Mais je suppose que les gens se nourrissent avant tout de viande. (Les animaux herbivores ayant certes certainement disparu, mais il doit bien subsister suffisamment d'insectivores et de carnivores se dévorant entre eux.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:51

San où la vois de la sagesse. :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Oct 08, 2010 20:58

C'est ton amoureuse et elle le sait même pas? Marie-la et fait lui un enfant tant qu'à ça, elle a pas besoin de le savoir :mrgreen:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café