[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Romi le Ven Oct 22, 2010 21:06

Yi Sun-sin a écrit:Dieu non plus n'existe pas.

Et tu as des preuves ? :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Leviator le Ven Oct 22, 2010 21:07

Je vais t'apprendre l'histoire de la vie YI Sun Sin:

N'est considéré comme agréable / ou acceptable par d'autres, que celui qui ne nuit pas aux autres (au minimum).

Avec tes propos, tu considères comme concernées par ce que tu leur reproche, toutes les personnes envers lesquelles tu es animé (qu'ils soient vraiment concernés ou non. ). Dire qu'ils sont mauvais, ou montrer pourquoi il ne faudrait pas les accepter, c'est essayer de faire penser à d'autres que ces personnes sont nocives, et qu'il faut les limiter. C'est nuire à ces personnes, qui sont importantes pour d'autres personnes (appelons les "personnes 2"). En disant du mal des personnes 1, tu nuis aux personnes 2, qui vivent et veulent continuer à vivre toujours mieux avec les personnes1.

Je fais partie des personnes 2, comme la plupart des gens du forum. Si tu veux me nuire, je vais essayer de tu tuer avant. Si tu ne veux pas comprendre ca, tant pis, tu vas de toute facon tu vas te faire tuer.

Et espèce de sous insecte décérébré (comme nous tous...), si tu as un problème avec le mot raciste, je vais t'en donner d'autres pour qualifier ton comportement d'inacceptable: discrimation / haine / propagande qui vise à exclure (avant que tu nous gonfle sur la definition: Tout ce qui est fait pour répandre une opinion.) / insultes (car insinuer que quelqu'un nuit, c'est dire qu'il est nocif, et dire qu'il est nocif, c'est l'insulter de poison)
Dernière édition par Leviator le Ven Oct 22, 2010 21:27, édité 1 fois.
Leviator

Messagepar Son Goku le Ven Oct 22, 2010 21:08

Diffamer une communauté en la considérant comme égarée par un religion, et la stigmatiser sous prétexte de préjugés tous aussi faux que mensongers, oui c'est ce que j'appelle le racisme, oui mon cher de mon point de vue tu es raciste, bien que l'Islam englobe plusieurs races et pas seulement les arabes !
Que tu n'acceptes pas l'Islam, ça je comprends, mais que tu stigmatises les musulmans en les traitant comme des moins que rien, des sous hommes( bien que tu n'emploies pas ces termes, tes posts sont transparents quant à ton opinion à leur égards) parcequ'ils ils suivent une religion que tu détestes, ça c'est du racisme pur et dur...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 22, 2010 21:12

il y en qui stigmatisent les juifs, d'après une phrase, de la torah disent ils, qui est la suivante:
Ceux qui appartient au goyilim n'appartient à personne, et le premier juif qui passe, peut lui prendre"! Qu'en pensez vous?
Tenshirock

Messagepar Leviator le Ven Oct 22, 2010 21:14

Y'a rien a penser, c'est dire que tout appartient à tous, et qu'on devrait partager selon les besoins dans un monde parfait selon la torah(et je comprends meme pas le mot "goyilim"). Pas de débat la dessus serait une excellente idée ...
Leviator

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 22, 2010 21:16

ce qui n'est pas juif, le goy!
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 21:24

Yi Sun-sin a écrit:
Leviator a écrit:Si tu veux me nuire, je vais essayer de tu tuer avant. Si tu ne veux pas comprendre ca, tant pis, tu vas de toute facon te faire tuer.

Whâââ, quel démonstration de tolérance :roll: . J'adore ta vision de l'état de droit. Les menaces de mort ne sont pas interdites, sur le forum ?
Leviator a écrit:Et espèce de sous insecte décérébré

Et les insultes non plus ?
Leviator a écrit:si tu as un problème avec le mot raciste, je vais t'en donner d'autres pour qualifier ton comportement d'inacceptable: discrimation / haine / propagande qui vise à exclure

Haine d'une idéologie, alors. Quel est le problème ? Je haïs le racisme, personne ne me l'a reproché.
Son Goku a écrit:oui mon cher de mon point de vue tu es raciste, bien que l'Islam englobe plusieurs races et pas seulement les arabes !

Il y a des arabes non musulmans. Il y a même des arabes qui partagent mon opinion de l'islam. Écoute Wafa Sultan : http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulo ... re=related . Est-ce qu'elle est raciste ?
Son Goku a écrit:Que tu n'acceptes pas l'Islam, ça je comprends, mais que tu stigmatises les musulmans en les traitant comme des moins que rien, des sous hommes( bien que tu n'emploies pas ces termes, tes posts sont transparents quant à ton opinion à leur égards) parcequ'ils ils suivent une religion que tu détestes, ça c'est du racisme pur et dur...

Mes postes sont tellement transparents que tu n'a rien compris. Non, je ne considère pas les musulmans comme des sous-hommes. Bien sûr que non. Est-ce que tu sais que Voltaire, par exemple, était raciste ? Et bien, j'ai beau détester le racisme, je ne le considère pas comme un sous-homme. Ou pour te donner un exemple plus proche de nous, est-ce que tu connais John Rabe ? C'était un membre du parti nazi, et c'était malgré ça un homme admirable : il a tout fait pour protéger un maximum de chinois des massacres perpétré à Nankin par les japonais. Il a tant fait pour convaincre Hitler de les protéger qu'il a failli finir exécuté par la Gestapo. Ça montre bien que même dans la pire des idéologies qu'ai engendré le siècle dernier, on trouve des gens biens. Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Si tu t'imagine que je considère les musulmans comme des sous-hommes, tu ne peux pas te tromper plus !

tu n'as strictement rien compris de ton dernier bannissement a ce que je vois...

continue et je te dirais au revoir avec un mouchoir blanc
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 21:29

Yi Sun-sin a écrit:
Tenshirock a écrit:il y en qui stigmatisent les juifs, d'après une phrase, de la torah disent ils, qui est la suivante:
Ceux qui appartient au goyilim n'appartient à personne, et le premier juif qui passe, peut lui prendre"! Qu'en pensez vous?

Que dans la Torah, on trouve vraiment de la merde. Et que la religion juive est extrêmement critiquable, avec des écrits aussi affreux que ce qu'on trouve dans le coran.
Oh, et je tiens à rappeler que le terme antisémite se réfère à la haine du peuple juif (ou de la soit-disant race juive, qui a pour caractéristique intéressante de regrouper aussi bien des blancs que des noirs), et pas à la critique de la religion juive.

l'Islam ne te suffisait plus?

tu t'attaques aussi a la Torah maintenant?

pourquoi autant de haine? :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Rusk le Ven Oct 22, 2010 21:33

J'aurai une question Yu Sun-sin :
As-tu le moindre rapport avec les religions?
Image
Rusk

Messagepar RMR le Ven Oct 22, 2010 21:35

Yi Sun-sin a écrit:
San999 a écrit:Les races n'existent pas. Si on se restreignait à ta définition du racisme, le terme ne devrait même pas exister.

Dieu non plus n'existe pas. Ça n'empêche pas des milliards de personnes d'y croire dur comme fer. Et avec des versions contradictoires, en plus, histoire d'en rajouter une couche.
C'est pas parce que les races n'existent pas qu'il n'y a pas eu des horreurs perpétrées à cause de cette idée fausse.

Est-ce qu'une personne qui tue des vieilles femmes parce qu'il pense que les vieilles femmes sont des sorcières, on l'accuse de magicide ? Non, on l'accuse de meurtre. On ne porte pas des accusations en fonction des croyances des gens. Le racisme a perdu son sens premier, mais l'accusation juridique de racisme tien toujours dans une nouvelle dimension que vous refusez de voir parce que ça vous dérange dans vos convictions en vous catégorisant dans un groupe à connotation fortement négative. Et pourtant, vous en faites partie, que vous le vouliez ou non. Vous êtes raciste.

Yi Sun-sin a écrit:Whâââ, quel démonstration de tolérance :roll: . J'adore ta vision de l'état de droit. Les menaces de mort ne sont pas interdites, sur le forum ?

Il parle dans l'absolu, il parle d'une élimination de la nuisance. Envoyer en prison est une façon de tuer la nuisance.

Yi Sun-sin a écrit:Et les insultes non plus ?

Leviator a écrit:(comme nous tous d'ailleurs)

Le vil a insulté l'humanité, lui y compris... C'était une blague sur le fait que vous faisiez des simplifications un peu faciles...

Yi Sun-sin a écrit:Haine d'une idéologie, alors. Quel est le problème ? Je haïs le racisme, personne ne me l'a reproché.

Il y a une différence entre "je hais tous les méchants" et "je hais tous ceux qui croient ceci plutôt que cela". Différence qu'on retrouve sur un plan légal. Le racisme est illégal, l'islamisme non. Vous croyez que la légalité a été distribué au petit bonheur la chance selon les "regroupements" ?

Yi Sun-sin a écrit:Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !

Ça, fallait y réfléchir avant de dire qu'on ne devrait accepter l'immigration d'aucun musulman...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café