Yi Sun-sin a écrit:Dieu non plus n'existe pas.
Et tu as des preuves ?

Yi Sun-sin a écrit:Dieu non plus n'existe pas.
Yi Sun-sin a écrit:Leviator a écrit:Si tu veux me nuire, je vais essayer de tu tuer avant. Si tu ne veux pas comprendre ca, tant pis, tu vas de toute facon te faire tuer.
Whâââ, quel démonstration de tolérance. J'adore ta vision de l'état de droit. Les menaces de mort ne sont pas interdites, sur le forum ?
Leviator a écrit:Et espèce de sous insecte décérébré
Et les insultes non plus ?Leviator a écrit:si tu as un problème avec le mot raciste, je vais t'en donner d'autres pour qualifier ton comportement d'inacceptable: discrimation / haine / propagande qui vise à exclure
Haine d'une idéologie, alors. Quel est le problème ? Je haïs le racisme, personne ne me l'a reproché.Son Goku a écrit:oui mon cher de mon point de vue tu es raciste, bien que l'Islam englobe plusieurs races et pas seulement les arabes !
Il y a des arabes non musulmans. Il y a même des arabes qui partagent mon opinion de l'islam. Écoute Wafa Sultan : http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulo ... re=related . Est-ce qu'elle est raciste ?Son Goku a écrit:Que tu n'acceptes pas l'Islam, ça je comprends, mais que tu stigmatises les musulmans en les traitant comme des moins que rien, des sous hommes( bien que tu n'emploies pas ces termes, tes posts sont transparents quant à ton opinion à leur égards) parcequ'ils ils suivent une religion que tu détestes, ça c'est du racisme pur et dur...
Mes postes sont tellement transparents que tu n'a rien compris. Non, je ne considère pas les musulmans comme des sous-hommes. Bien sûr que non. Est-ce que tu sais que Voltaire, par exemple, était raciste ? Et bien, j'ai beau détester le racisme, je ne le considère pas comme un sous-homme. Ou pour te donner un exemple plus proche de nous, est-ce que tu connais John Rabe ? C'était un membre du parti nazi, et c'était malgré ça un homme admirable : il a tout fait pour protéger un maximum de chinois des massacres perpétré à Nankin par les japonais. Il a tant fait pour convaincre Hitler de les protéger qu'il a failli finir exécuté par la Gestapo. Ça montre bien que même dans la pire des idéologies qu'ai engendré le siècle dernier, on trouve des gens biens. Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Si tu t'imagine que je considère les musulmans comme des sous-hommes, tu ne peux pas te tromper plus !
Yi Sun-sin a écrit:Tenshirock a écrit:il y en qui stigmatisent les juifs, d'après une phrase, de la torah disent ils, qui est la suivante:
Ceux qui appartient au goyilim n'appartient à personne, et le premier juif qui passe, peut lui prendre"! Qu'en pensez vous?
Que dans la Torah, on trouve vraiment de la merde. Et que la religion juive est extrêmement critiquable, avec des écrits aussi affreux que ce qu'on trouve dans le coran.
Oh, et je tiens à rappeler que le terme antisémite se réfère à la haine du peuple juif (ou de la soit-disant race juive, qui a pour caractéristique intéressante de regrouper aussi bien des blancs que des noirs), et pas à la critique de la religion juive.
Yi Sun-sin a écrit:San999 a écrit:Les races n'existent pas. Si on se restreignait à ta définition du racisme, le terme ne devrait même pas exister.
Dieu non plus n'existe pas. Ça n'empêche pas des milliards de personnes d'y croire dur comme fer. Et avec des versions contradictoires, en plus, histoire d'en rajouter une couche.
C'est pas parce que les races n'existent pas qu'il n'y a pas eu des horreurs perpétrées à cause de cette idée fausse.
Yi Sun-sin a écrit:Whâââ, quel démonstration de tolérance. J'adore ta vision de l'état de droit. Les menaces de mort ne sont pas interdites, sur le forum ?
Yi Sun-sin a écrit:Et les insultes non plus ?
Leviator a écrit:(comme nous tous d'ailleurs)
Yi Sun-sin a écrit:Haine d'une idéologie, alors. Quel est le problème ? Je haïs le racisme, personne ne me l'a reproché.
Yi Sun-sin a écrit:Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités