Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 3:10

Entendu, je reste sur le manga.

Je suis un combattant. D'autres membres de ma famille sont aussi des experts du combat dans des styles différents. Je n'ai participé à aucune forme de tournoi. Mon employeur est mort de l'arme en laquelle je suis expert. Qui suis-je ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Mer Oct 27, 2010 9:15

le ninja violet? Ses frères sont aussi des ninjas, et le boss de l'armée du ruban rouge est mort d'une balle or le ninja violet, si je me souviens bien utilise aussi un pistolet
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 16:12

Vous parlez du type qui essaie de faire sauter Numéro Huit avec une télécommande juste avant que Gokû le finisse ?
RMR

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 18:02

Si la réponse de Tenma est le personnage que j'ai décrit, la réponse est non. Il n'utilise jamais de pistolet.
RMR

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 22:51

Oui, mais "les ninjas" n'est pas une réponse, sinon, je dis "les personnages de dragon ball" à toute énigme, faut pas abuser...

Je répète, le personnage que j'ai décrit comme étant supposément la réponse de Tenma n'est pas la réponse à l'énigme, il n'utilise jamais de pistolet.
RMR

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 23:54

Pourtant, j'ai presque donné la réponse.
RMR

Messagepar Leviator le Mer Oct 27, 2010 23:58

Il s'appelle Murasaki, dans mes souvenirs vagues c'est un officier de l'armée du Ruban Rouge qui est sous les ordres du Lieutenant White. Né en 715, il mesure 172 cm pour 61 kg. C'est un ninja maître dans l'art du camouflage et de la dissimulation. Il est aussi très rapide, et utilise tout un tas d'armes typiques des ninjas.
Il est chargé de garder le 6è étage de la tour du muscle, et affronte Goku dans son jardin d'intérieur qu'il a lui-même aménagé avec de pouvoir s'y camoufler à volonté. Il réalise qu'il n'est pas assez fort pour vaincre Goku, et se voir obligé de réveiller C8. Malheureusement pour lui, le cyborg ne veut pas faire de mal à Goku et se retourne contre son maître.
Le ninja violet est en fait le premier d'une fratrie de quintuplés. Avec ses 4 frères, il utilise une technique qui fait croire à l'adversaire qu'il peut se cloner
Leviator

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 0:02

C'est la même réponse que Tenma...

RMR déçu.
RMR

Messagepar Leviator le Jeu Oct 28, 2010 0:21

Le but était de rapeller qui était le ninja violet, pour apporter une précision totale a la réponse de Tenma, mais je peux répondre à l'enigme aussi:

C'est pas le ninja violet les enfants, mais c'est bien celui qui a un pistolet... Donc la réponse c'est un des freres ninja avec un pistolet, qui n'est pas le ninja violet et dont je ne me souvient pas !
Leviator

Messagepar Leviator le Jeu Oct 28, 2010 0:38

Bien joué Tenma, grace à toi on a pu trouver. Je te laisse la main ;)
Leviator

Messagepar Bab le Mar Nov 02, 2010 17:16

Tu passes ton tour, Tennma ?
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Bab

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café