-« Végéta, tiens bon. », Dit Goku en prenant son rival dans les bras.
-« On ne sent quasiment plus son poult », s’alarma Trunk qui venait de rejoindre le trio auprès de son père.
Picolo se redressa et prit un air grave :
-« Il n’y a plus rien à faire, ils sont trop touchés, on a plus le temps de les emmener à l’hôpital, ils vont mourir.. »
Le namek fut coupé par une immense explosion d’énergie, et devant la Z team se tenait, debout, remis à 100% de ses blessures, Baddack, qui, 30 secondes plus tôt luttait entre la vie et la mort.
-« C’est incroyable ! Je me sens encore plus fort qu’avant ! Végéta a bien failli me renvoyer dans l’autre monde ! ».
Yamcha s’approcha du saiyen :
-« Mais comment est ce possible ? »
Sangoten passa devant lui, et bousculant Trunk, au passage, il s’agenouilla devant végéta :
-« Tiens avale ça ! ».
Le prince croqua le remède que lui apportait le plus jeune fils de son rival, et retrouva instantanément ses forces.
-« Goten !! Tu avais des senzus ! », Hurla Sangoku.
-« Il m’en restait deux qui datent de l’époque où j’ai commencé mon entrainement. »
Tenshin saisit le demi-saiyen au col :
-« Mais pourquoi n’avoir rien dit quand Krilin et Uub sont partis sur une civière. »
Sangoten repoussa violement le terrien et répondit :
-« Si tu tiens à la vie, je te conseille de ne plus jamais poser les mains sur moi ! »
Puis poursuivant :
-« Leurs vies n’étaient pas en danger, il n’y avait donc aucune raison de gâcher les deux derniers senzus ».
Personne ne dit rien, mais tous savaient que Goten avait eu raison car si les deux derniers senzu avaient été utilisé, Végéta et baddack seraient morts.
-« Tu as encore réussi à te surpasser végéta ! », Dit Goku en lui tendant la main.
Végéta repoussa la main que lui tendait le saiyen et se dirigea, rageur, vers Baddack :
-« Bon, maintenant, c’est terminé ce cinéma !! Il est temps que tu nous racontes toute la vérité ! »
Baddack regarda Sangoten qui lui fit un signe de tête..
-« C’est d’accord, je vais vous dire pourquoi je suis là ! ».
Baddack se tenait debout, au milieu de tous les amis de Sangoku qui attendait le récit du saiyen :
La planète Végéta existait donc à nouveau, le roi Végéta régnait d’une main de fer sur le peuple saiyen. Le souverain avait vu les pouvoir incroyables de Kakarotto et de son fils, le prince Végéta, il connaissait mon niveau qui dépassait de loin celui des autres saiyens. Cette prise de conscience avait eu pour effet de rendre l’élite saiyen bien plus travailleuse ; Avant, le roi et ceux favorisés par la naissance se reposaient sur leurs acquis, mais depuis, tous s’entrainaient durs.
Etant le plus fort des saiyens, je fus nommé en charge de l’entrainement des troupes d’élite, et de la famille royale. Ce poste me convenait très bien, car je n’avais plus envie de partir coloniser des planètes..Je ne sais pas si c’est l’influence de Kakarotto, ou le dégoût que la dictature de Freezer m’avait inspiré, mais quelque chose avait changé en moi. J’aimais toujours me battre, mais pas pour tuer ou anéantir des plus faibles.
Le roi Végéta, ayant vu à l’œuvre Freezer, Kakarotto, Cell ou encore un démon rose que vous avez combattu, se dit qu’il existait dans l’univers de nombreux peuples très puissants, et que pour être le maitre de l’univers, il devait non seulement être lui-même très puissant, mais devait posséder une véritable armée, une armée capable d’assurer la conquête de l’univers mais également d’assurer sa protection. Le roi était devenu très fort, mais il savait qu’un de ses sujets le dépassait…Moi !
Je pense que le roi avait prévu de se débarrasser de moi, car je représentais un danger pour lui, et il voyait que je ne partageais pas ses dessins…Une fois, il m’a directement reproché de ne plus être un vrai saiyen, et de devenir un traitre comme mon fils, Kakarotto.
Toutefois, il devait me garder encore en vie quelques temps, car il avait besoin de moi pour former ses hommes, et il ne connaissait pas ma véritable puissance, il ignorait jusqu’où je pouvais monter mon niveau. Il se souvenait de la force que j’avais déployée face à Cell et savait qu’il était encore loin de moi. Ma vie était en danger d’autant que j’avais deux ennemies : le roi et…Raditz !
Raditz ne me pardonnait pas d’avoir renoncé à une vie de mercenaire, il me haïssait car j’avais changé,et je prenais souvent en référence Kakarotto, son frère, mais aussi son pire ennemi. Le roi l’ignorait, mais je n’étais pas le seul à être plus puissant que lui, Raditz le surpassait également, il avait largement dépassé le simple niveau de super saiyen, et progressait de jours en jours, motivé par sa rage, sa haine, et son envie de surpasser son père et son frère.
L’armée du roi s’était constituée, et était parfaitement hiérarchisée….Les saiyens les plus puissants furent nommés général, et eurent pour mission de se constituer une équipe de soldats, avec à charge pour eux de les rendre de plus en plus forts.
Il y avait 3 corps d’élite, avec à leur tête 4 généraux :
Les premières forces spéciales sont dirigées par Raditz qui a su se mettre au service du roi pour rentrer dans ses bonnes grâces, et qui est devenu le plus grand colonisateur de l’armée saiyen. Raditz est réputé pour être sans pitié, il ne laisse jamais aucun survivants sur les planètes qu’il prend en main. Il est devenu au fil du temps, le favori du roi. Il a pris comme bras droit, Nappa, qui n’arrive pas à se transformer en super saiyen, mais qui possède une force redoutable, supérieure à un super saiyen débutant. Thalès, fait également parti de l’équipe et est le compagnon inséparable de Nappa. A eux deux, ils ont terrassé, les peuples les plus puissants de l’univers, augmentant leurs forces après chaque bataille. Cette équipe est redoutable, et ne possède aucune pitié.
Le deuxième général de l’armée est une femme, et c’est ta mère Kakarotto !!
-« Quoi ma mère ?? », hurla Goku.
-« C’est donc ta femme, Baddack », poursuivit Picolo.
-« Plus maintenant, en fait, elle est la maitresse du roi, elle est celle qui devait assurer sa descendance lors de la destruction de la première planète Végéta. »
-« Quoi ? Que dis-tu ? C’est impossible, tu as dit toi-même que ma mère faisait partie des survivantes », intervint Végéta.
-« En fait, ta mère ne pouvait plus avoir d’enfant..La mère de Kakarotto le savait, et voulant faire partie des femmes choisies pour partir en exil, et ainsi survivre à une éventuelle attaque de Freezer, elle mit tout en œuvre pour séduire le roi. »
Picolo, très intéressé par ce qu’il venait d’entendre demanda :
-« Tu as dit qu’elle devait assurer la descendance de la famille royale tout à l’heure…Mais il y avait déjà Végéta, et Tarble. »
-« Végéta…Personne ne savait si Freezer le laisserait en vie, quand à Tarble, il était trop faible, la honte de la famille royale..Le roi Végéta fut très vite séduit par la mère de Kakarotto, car elle est non seulement plus impitoyable que n’importe quel soldat de son armé, mais possède en plus une force redoutable. »
-« Si je te suis, il y a eu une descendance, Végéta et Goku ont donc le même frère ».
-« En fait, ils ont une sœur en commun….Une saiyenne, aussi vicieuse que sa mère, mais encore plus puissante ! »
Yamcha, un peu amusé par cette nouvelle se tourna vers Végéta :
-« Alors ça te fait quoi de savoir que Sangoku et toi avaient la même sœur ? »
Le prince se contenta de lui lancer un regard noir, et se retourna vers Baddack :
-« Est-elle capable de se transformer en super saiyen ? »
-« Oui ! C’est de loin la femme saiyen la plus puissante…Après, on retrouve parmi les soldats de cette troupe, mon ancien groupe de mercenaire. Mon ex femme les connaissait, et elle n’eut pas de mal à les convaincre, surtout qu’ils étaient déçus de voir que je n’avais plus goût aux conquêtes, et étaient tout heureux de trouver un nouveau chef. Cette équipe est moins puissante que celle de Raditz, mais il faut s’en méfier.
La troisième équipe risque de vous surprendre…Elle est dirigée par deux généraux : Freezer et Cooler !
Les membres de la Z team n’en revenaient pas, Freezer et son frère avaient été ressuscités aussi..Mais pourquoi ?
« Le roi avait ressuscité la bande à Freezer pour plusieurs raisons..Déjà, il voulait rendre la monnaie de sa pièce au tyran, et le mettre à son service. Il éprouvait un véritable plaisir narcissique à voir le tyran à son service, et je pense qu’une part d’inconscience ne lui faisait pas voir le danger que cela représentait.
Ensuite, il avait besoin de Freezer et de ses hommes car il ne comptait pas assez de combattants dépassant la force des super saiyens, et il craignait que son armée ne soit pas assez nombreuse, le jour où il déciderait d’envahir la planète terre.
Selon moi, cela représente un grand danger, car Freezer finira par agir...Lui et son frère possédaient déjà une grande puissance à l’époque où nous avons affronté Cell, et ils ont du encore énormément travailler, je ne connais pas leur niveau, mais je pense qu’il doit être impressionnant. Parmi, leurs hommes, on retrouve Zabon et Sauzer, qui ont eux aussi un niveau bien plus important. Après, il y a des soldats qui ne devraient pas trop nous inquiéter, malgré quelques progrès, comme Kiwi ou Jiice.
Il y a donc quatre généraux, plus le garde du corps personnel du roi que personne n’a jamais vu…Cet homme vient également du royaume des morts car le roi avait demandé à Raditz d’aller chercher les boules de cristal sur Namek pour lui…Et ils ont ressuscité cette personne. J’ignore qui il est, mais je sais que son pouvoir est terrifiant.
-« Très bien !! Si je comprends, nous allons donc devoir nous mesurer au peuple saiyen , et la personne que tu sembles craindre est donc ce fameux garde du corps », Dit Tenshin.
-« Ce n’est pas si simple que ça…Si nous n’avions que Raditz, le roi, Freezer, et même ce garde du coprs….Une association entre Goten, kakarotto, Végéta et moi me donnerait de l’espoir…Mais le roi a perdu la direction de la planète…Il travaille pour l’empereur de la planète Végéta qui vient de prendre le pouvoir. »