Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 01, 2010 18:23

Un mec s'éclate à me faker en page 307 dans les derniers comms, vous pouvez le bannir si vous en avez le temps ou l'envie ( histoire que la page soit pas trop encombrée ... )
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Lun Nov 01, 2010 23:04

elle soule Kira :evil: :evil:

elle a interet a cartonner si non ca va chier!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Loïc Solaris le Mar Nov 02, 2010 0:44

probablement la meilleure après gogeta jr, de mon avis.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 02, 2010 0:51

Alberto a un niveau largement équivalent je pense. Alberto roxxe du boudin, en plus il est apparu dans Geek's world.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 2:08

Relativisez ce que vous lisez hein tous :D
Pas besoin de faire la guerre à qui que ce soit.
Surtout quand on est pas sure de ce que l'autre dit. Par ce que, ce que je lis dans son message à elle est ILLISIBLE et c'est le résultat de google trad. Donc ce que vous lisez sur les pages italienne l'est surement tout autant. Donc au fond on est pas sur de ce qu'elle dit. après si elle critique ce chapitre, ou d'autre. Ben c'est pas sympa, c'est pas cool en tant que membre de l'équipe, mais c'est son droit. Et puis je me souviens que quand j'ai débuté en tant qu'assistante, Salagir m'a demandé de faire une colo, ce que j'ai fait. Et je me souviens très bien que plusieurs personne en "vert" m'ont aussi critiqué.
Donc oui Kira est pas sympa, mais est ce qu'il faut se prendre la tête pour ça? j'en suis pas sure.

Elle se trouve victime parce qu'elle sait qu'on la critique et qu'elle voit pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'elle fait. Donc ca avancera à rien de la critiquer. Par ce que quand elle viendra elle lira des truc qu'elle comprendra qu'à moitié et pigera pas ses erreurs de toute manière. Quand à vous, vous avez surement bien mieux à faire que de traîner dans les coms italiens...

Quand à son niveau, je la trouve meilleure qu'Alberto, mais ce n'est que mon avis.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 02, 2010 2:15

Meilleure qu'alberto ? Elle doit faire une apparition dans Geek's World alors pour le prouver ! :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 2:35

Qu'est ce que ca avoir avec geeks world? Il apparaît dans une bd? Même moi j'y apparais...
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thibarik le Mar Nov 02, 2010 3:02

>Stef84

Concernant les critiques que t'as reçu pour ta colo, la mienne notamment, oui, UNE critique, pas tout les 20 commentaires.
Et je t'ai quand même largement plus félicité pour tes dessins que descendu pour cette colo.
C'est autre chose que ce qu'elle envoie depuis les premiers spéciaux.

Concernant google trad, certes ça traduit pas très bien, mais perso je comprends très bien le sens quand l'orthographe est bonne à la base, surtout de langue latine à latine.

Au début je pensais que j'étais parano, mais quand on m'a demandé en privé pourquoi elle faisait ça, je doute moins de google trad.

Concernant son droit, oui, elle en a le droit. Mais est-ce acceptable? Ça se discute, surtout quand Salagir lui demande lui même d'avoir un esprit un peu plus solidaire.

Dans un match, quand une équipe perd, on entend quand même très rarement un joueur dire en public "On traverse une mauvaise passe, mais le coach fait des choix bizarre" ou critiquer tel ou tel co équipier parce qu'il a mal joué.

Et quand ça arrive, le joueur en question est souvent lourdement sanctionné voir virer. Parce que un membre d'un groupe qui critique en public ses équipiers, ses associés, c'est pire qu'une défaite pour une équipe sportive, pire qu'un mauvais CA pour une entreprise.

Alors on me dira "ça va, c'est que dbm", mais de nombreuses équipes de foot pros ont moins de supporters que dbm a de lecteurs. Donc l'esprit d'équipe, associatif devrait être à mon sens obligatoire pour les membres dbm et surtout les dessinateurs entre eux.
Et parmi ces règles, les critiques et problèmes internes au groupe, c'est dans le vestiaire, pas en public.
Les dessinateurs travaillent ensemble, pas en concurrence.

Enfin tu dis que on n'a qu'à pas traîner dans les commentaires italiens, mais quand elle balance sa case identique à celle de PoF.. Personnne ne me fera croire qu'elle n'imaginait pas que cette case tomberait sur la section française et donc sous les yeux de PoF, et personne ne me fera croire qu'il n'y avait pas un brin d'arrogance dans son geste.

Si elle n'aime pas tel ou tel chose dans dbm, elle peut en faire part direct à salagir.
D'une c'est plus classe, de deux Salagir entendra bien mieux son message. Il sera peut être pas pris en compte, mais au moins il lui répondra.

Si on disait tous, nous les membres dbm, nos désaccord sur dbm à chaque page en public, je suis certain que ça ferait un moment que dbm aurait déraillé.

On en sort des critiques en public, on en cause, mais on sait, en générale, se modérer, et parler de ce qu'on aime aussi, et surtout. Heureusement.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar zuko le Mar Nov 02, 2010 5:11

Optilux a écrit:Et c'est reparti: Kira recommence à cracher sur PoF et sur nous dans la section italienne en se faisant passer pour une victime.
Quelle attitude... Bref.

tiens, moi j'aime bien se que fait Pof,c'est rafraîchissant et il a un style bien a lui qui permet de rentrer dans un autre univers.Combat sur combat dans dbm , ça commençais a tourner un peu en rond.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Rumil le Mar Nov 02, 2010 17:57

Optilux a écrit: Pour moi, à moins d'une énorme vacherie de sa part (ce qui m'étonnerait), le sujet est clos.

Sage décision ...
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 22:10

J'ai supprimé quelque truc deja, si tu vois des truc que j'ai zappé, dis le moi.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse