Denax

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Denax

Messagepar Denax le Jeu Oct 28, 2010 14:27

Bonjour tout le monde

Cela faisait pas mal de temps que je connaissais ce site (lorsque j'ai découvert "au coeur de dragon ball" site de Salagir et John Artaud) mais je n'ai jamais pris la peine de m'y inscrire jusqu'à maintenant :p
Toutefois j'étais présent sur l'ancien forum "inofficiel" dédié à DBM, sous le pseudo "Juju", peut-être que certains ici me reconnaitront.
J'ai découvert DBM il y a environ 2 ans et j'ai vite accroché.
Concernant Dragon Ball, je suis un adepte depuis ma tendre enfance comme beaucoup ici je présume (j'ai 22 ans) et si je m'en suis éloigné quelque peu en grandissant j'ai replongé pleinement dans l'univers de Tori voilà bientot 3 ans, avec un regard un peu différent. :p

Contrairement à certains je ne suis pas un grand dessinateur, toutefois les belles productions des uns et des autres que j'aperçois dans la galerie DBM ou à droite à gauche sur le net m'insufflent parfois une envie artistique. Enfin quand je dis artistique, il ne s'agit simplement que de me faire plaisir pour passer le temps. 8) Je vous ferais ainsi part par la suite de mes quelques modestes oeuvres. :)

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, j'ai un compte youtube où j'ai mis quelques videos de DB, dont un amv que j'ai réalisé il y a peu :)
Dites moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=kvFkAdWNAgg
Pas très original je sais, mais bon ça me tenait à coeur.

Voilà 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Denax

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 28, 2010 14:41

Sympa ton amv... dommage qu'il y en ait des tonnes d'autres avec ce morceau là de Linkin Park, la tienne va être noyée dans le lot.

Bienviendue chez les Dragon Balls dingues qui traînent un peu partout ici ! :mrgreen:

N'hésite pas à nous poster tes dessins... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Denax

Messagepar Denax le Jeu Oct 28, 2010 14:46

Merci 8) Ouais je savais que yavait pas mal de linkin park mais j'avais pas réalisé que yen avait autant sur ce morceau, je m'en suis rendu compte en voyant les videos suggérées lol, bah c'est pas grave.

Après j'ai en tête un projet de video pas amv mais compile des perles de l'anime en français. :)
Pour les dessins tkt pas ça viendra. :)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Denax

Messagepar Rusk le Jeu Oct 28, 2010 14:53

Bienvenu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Denax

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 15:03

Bidonjour et bienvenue, Denax !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Denax

Messagepar San999 le Jeu Oct 28, 2010 15:05

Salutations! Je te bienveigne!

Ornithorynque!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Denax

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 28, 2010 15:36

Bienvenue à toi denax...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Denax

Messagepar quent68 le Jeu Oct 28, 2010 20:20

Ouaip une surdose de Linkin Park dans les AMV, c'est dommage parce qu'il y a tellement de groupes...
J'avoue que leurs chansons collent bien, et je suis le premier fan de ce groupe, mais comme Foenidis l'a dit, parmi tous ces AMV y en a très peu de bonne qualité. Alors pour moi c'est une forme de gâchis :?

Mais le tien est assez bien foutu :mrgreen: bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Denax

Messagepar SanGoku 13 le Ven Oct 29, 2010 18:52

Bienvenue sur le forum.

Pour l'AMV, je suis au travail, c'est bloqué, je t'en donne des news plus tard !!

++ et bonne fête halloween à toutes et à tous
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Denax

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 02, 2010 3:02

Ce qui est dommage avec ton AMV, c'est que ça fait très "enchaînement d'images sur fond sonore". Il y a quelques efforts de synchronisation mais ça pourrait être beaucoup plus poussé : regarde les beats de fond et compare avec les explosions, les coups... :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Denax

Messagepar Denax le Mar Nov 02, 2010 10:12

Inikisha a écrit:Ce qui est dommage avec ton AMV, c'est que ça fait très "enchaînement d'images sur fond sonore".


C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Denax

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 02, 2010 16:03

C'est-à-dire que tu allies très peu les images à la musique : quand le refrain commence, un perso se transforme je crois ; c'est un exemple d'alliance.
Mais comme tu le fais très peu, on a l'impression que tu as juste collé des séquences au hasard sur une musique de fond. Essaye de synchroniser les deux :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Denax

Messagepar Denax le Dim Déc 26, 2010 2:46

[Posté début novembre]
Ah ok, ben j'ai essayé de faire des synchronisations quand la musique s'emballe, sinon oui c'est un peu au hasard, au feeling disons. Après c'est mon premier, je savais que ça pourrait pas être parfait lol. Mais merci pour ta remarque. :wink:


[posté début décembre]
Deux dessins sommaires que j'ai fait il y a un moment :

Image
Image


[posté le 25 décembre]
Gohan SSJ2
Image


Edit RMR : C'est bien gentil de faire des double-posts, mais c'est contre les règles du forum. Quand vous utiliserez l'édition vous-même, vous pourrez en profiter pour réactiver le post, et les gens viendront voir, mais comptez pas sur moi pour le faire à votre place. Encore faut-il avoir lu les règles du forums.

>>> Je viens de trouver comment faire, pour pouvoir poster un nouveau message sur ce topic sans me le faire supprimer, mouais...pas super intuitif quand même surtout que c'est pas clairement indiqué. Puis tout ce chichi juste pour éviter que 2 posts du même auteur séparés de 1 ou 2 mois ne se suivent pas... plutot curieux... enfin.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Denax

Messagepar Foenidis le Dim Déc 26, 2010 3:07

Pas mal... encore de petites erreurs ici et là, mais il y a du potentiel... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Denax

Messagepar Denax le Dim Déc 26, 2010 3:29

Merci 8)
Le Freezer et le Vegeta sont des recopies de ces deux images qu'on devine assez facilement
http://deidarasan.d.e.pic.centerblog.net/g8exxn2g.jpg
http://www.dragonballz-stream.com/image ... er_dbz.jpg

Pour Gohan, là j'ai pris un modèle, mais c'était + à main levée (ça se voit d'ailleurs je pense lol).
Là où j'ai le plus de mal c'est pour le visage (en particulier yeux et oreilles) et les mains/poings que me font super galérer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron