Son Goku a écrit:Mizuumiii a écrit:Cell, après sa victoire au Cell Game dans son univers, a très bien pu trouver d'autres challenges ^^ Rien ne nous dit qu'il a vaincu toute la Z team![]()
Il peut très bien y avoir eu un survivant. Bon, Trunks est tué dès le retour de Cell après son suicide foiré. Mais, si Cell a tué Gohan, il reste toujours Vegeta et Piccolo qui sont susceptible d'avoir un niveau intéressant.
Cell est supposé détruire la Terre avec son Kaméhaméha lors de son duel final avec Gohan, donc Gohan vaincu ==> , adieu, farewell, adios, sayonara Z-Team...Tel qu'il est représenté, il ne semble pas spécialement inquiet alors qu'il a vient de voir un combat Vegetto vs Broly ^^'
Ca cache quelque chose, surtout que vu sa remarque à ce moment là, on peut largement penser qu'il a quelque chose derrière la tête pour combler la différence de niveau entre lui et ceux qu'il pense plus fort que lui ^^
Il dit clairement qu'il est dépassé par les deux bougres et il n'est pas inquiet ?Je ne vois vraiment pas quelle idée lui permettrait de combler une telle différence, enfin...
Mick Erkreen a écrit:
Il avait l'occasion de massacrer tout le monde une fois C-17 absorbé, il a laissé passer l'occasion pour chercher C-18... il était pourtant immensément supérieur à tout le monde... ça, c'est ridicule.
Et laisser C18 s'échapper alors qu'il l'avait à porté de main ! Le fait qu'il soit plus fort que tout le monde ne change rien et ça ne dénote pas une envie CONSTANTE de progresser pour le monstre, il a été crée avec pour objectif d'absorber les 2 cyborgs, c'est ça sa priorité, le reste vient ensuite !Après, il peut très bien considérer avoir un corps parfait, dans le sens où ça lui permet d'évoluer à un rythme inégalable. Ca ne me choquerait pas qu'il déduise ça à la suite de son suicide raté et de son retour en simili-SSJ2. Corps parfait =/= puissance limitée pour toujours à un niveau fixe et indépassable.
Non, ça aurait été sous entendu sinon, quand Cell essaye d'amadouer Végéta en lui chantant les louanges de son corps parfait, c'est bien la puissance qui lui procurerait cette forme dont il fait éloge à Végéta qui est soulignée et non une quelconque capacité d'évolution ou je ne sais quoi !... Pour Cell, atteindre la perfection = être invincible. Point !Surtout qu'il a bien vu que les saiyens (Goku, Vegeta, Trunks, Gohan) se sont améliorés drastiquement en très peu de temps, et il sait qu'il a des cellules de saiyens...
Et il ignore justement la cause de tout ça, et surtout il s'en fout royalement et ne cherche pas à comprendre vu qu'au final il les latte tous sous sa forme parfaite !
oui mais bon moi je penses que l'Équipe de DBM va nous faire un CELL vraiment exceptionnel dans tout les domaines technique , puissance , tactique .....contre Dabla il le dit lui même qu'il a retenu sa puissance au même niveau que celui du début du CELL game , éh DABLA n'est pas un amateur tout le monde le sait gohan lui même n'a pas réussi a le battre dans la période >Bou.....