ce joueur est vraiment énorme, j'aimerai tellement qu'il se casse du real, il serait bien mieux à manchester où fergusson le veut depuis des années
tenma {l Wrote}:Mais il y a quand même eu les témoignages de plusieurs journalistes, de pierre menez, de bixente lizarazu...Alors à moins que ce soit tous des menteurs..Et puis même, chacun a pu juger des déclarations de ribery à telefoot ou de evra en conférence de presse qui voulait chasser la taupe
Inikisha {l Wrote}:Je n'ai pas dis que ce n'était pas vrai, d'ailleurs. C'est juste le terme qui me sort un peu par les yeux (ou par les oreilles, ou par ce que vous voulez) et que je trouve inadapté et facile aujourd'hui.
quent68 {l Wrote}:Alors Ok il manquait les joueurs emblématiques de cette sélection, mais même avec les Rooney, Lampard, Terry et Cole sur le terrain, je pense que l'équipe de France aurait eu toutes les chances de gagner, ou à moindre mesure de faire match nul.
Inikisha {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Mais il y a quand même eu les témoignages de plusieurs journalistes, de pierre menez, de bixente lizarazu...Alors à moins que ce soit tous des menteurs..Et puis même, chacun a pu juger des déclarations de ribery à telefoot ou de evra en conférence de presse qui voulait chasser la taupe
Dis, si tu lis pas ce que j'écris, ça sert à rien que je te réponde hein :Inikisha {l Wrote}:Je n'ai pas dis que ce n'était pas vrai, d'ailleurs. C'est juste le terme qui me sort un peu par les yeux (ou par les oreilles, ou par ce que vous voulez) et que je trouve inadapté et facile aujourd'hui.
C'est pas la première fois en plus.
tenma {l Wrote}:sinon rusk,pour la défense, je trouve que mexes avant sa blessure a été énorme, de très grande interventions, de belles relances...C'est plus sur les côtés où je trouve que c'est léger. Même si fait un bon centre, je trouve sagna peu précis et il perd trop de ballons...Je prfère reveillères. A gauche, je sais pas mais il serait peut être temps de donner sa chance à tremoulinas
Bejita-san {l Wrote}:mais il ne faudrait pas qu'il privilégie trop la jeunesse.
Sinon ça donne des résultats à la Arsenal...
Bejita-san {l Wrote}:T'es pour Arsenal ? Mon dieu que je déteste ce club !
+1 c'est tellement vrai, et pourtant je suis un supporter des Gunners.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités