noskcaj a écrit:Que tout db , série première du nom hein , pas meilleur que dbz

Oui, désolé, j'ai tendance à ne parler que de Dragon Ball, le manga et non des animés.
noskcaj a écrit:oué enfin d'une , on peut pas vraiment dire qu'il y est du monde sur l'ile où ils combattent les saiyens dans dbz par exemple .. ça change pas grand chose .. qu'il reste chez eux c'est trés bien , ils serviraient à rien de toute façon ...
De deux , dans dbgt vs baby la tension c'est un peu de sauver tout le monde du tyran qu'est baby , vs c-17 qui sait ce que muy lui aurait demandé et vs les dragons récupérer les boules et sauver un peu l'univers de li shéron si ça c'est pas de la tension ....
Drans Dragon Ball, quand les saiyajins débarquent, tout le mon de a mis la main à la pate quand meme, et ils en sont presque tous morts, là, ils y avait une sacrée tension, d'autant plus qu'à partir du moment où Piccolo et Kami sama avaient disparu, on était persuadé que les morts le resteraient, donc, oui, là, il y avait une sacrée tension.
Dans GT, seul Goku va se battre, les autres restent à vaquer à leurs occupations tellement un grand danger pèse.
Et les Dragons, mis à part le dernier, sont plus ridicules que dangereux.
noskcaj a écrit:pourquoi pas ...m'enfin a condition que tout le monde ne se trouve pas "choqué" dés que je défend dbgt ....
Eh bien, je pense que justement, ce serait bien de confronter nos idées sur GT, meme si ce n'est qu'une suite de 64 épisodes HS.
Donc, si cela peut plaire aux acteurs du podcast, un petit débat rapide pourrait être sympa.
A condition que cela ne devienne pas un débat totalement stérile bien sur et qu'il ne dure pas trop longtemps (après tout, c'est un podcast DBM.).
Mais je pense que l'idée peut etre sympa.
Par contre, pour ne pas être trop HS, il faudrait mieux continuer ce débat dans la section Dragon Ball plus hat. ^^