C'est possible. Je te signale que Sailor Moon bat une femme capable de détruire une galaxie... Et ouais, elles n'en ont pas l'air comme ça, mais les petites Sailor sont des monstres de puissance. Je dirais que pour le coup, les Sailor sont carrément sous-estimées
Exact. Hormis Phoenix, Galactus, Mephisto et Uatu, tous les autres surpuissants que j'ai cités ne sont apparus que très rarement.Romi a écrit:Sa c'est seulement la partie cosmique la plus part du temps c'est plus terre à terre.
San999 a écrit:Son Gokû => Superman et Batman, c'est DC, pas Marvel.
San999 a écrit:Son Goku:
DC: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, La Ligue des Justiciers, Teen Titans, ...
Marvel: Captain America, Spiderman, Hulk, Iron Man, X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Elektra, Ghost Rider, Punisher, Avengers, ...
Ben, la Justice League, c'est l'équivalent des Avengers, chez DC. Les fondateurs classiques (cela change, selon les univers) sont Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman. Après, pleins d'autres sont venus s'y greffer, comme Captain Marvel (nan, pas celui de Marvel, celui de DCRedd a écrit:Perso, je connais pas la Justice League, étant totalement ignare du monde DC, mais je connais les vengeurs (et je reste néophyte dans l'univers Marvel)
Les fondateurs classiques (cela change, selon les univers) sont Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman.
Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman.
Aquaman.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités