Crazy-13 a écrit:vu que le résultat d'une mauvaise fusion est aléatoire,
Sasori a écrit:Non, Skinny et Fat sont chacun due a une erreur précise

Même si jusque là c'était un combat miroir, une erreur différente pour chacun d'entre eux lors de leur seconde fusion n'est pas non plus impossible, surtout que hors contexte de combat, on ne les as pas vu faire tout exactement de la même façons.
Je disais que le résultat d'une mauvaise fusion n'est pas aléatoire mais les deux sont issus d'une erreur précise

Optilux a écrit:tenma a écrit:Expliquer que du jour au lendemain goten et trunk ont stoppé toute forme d'entrainnement et ne doivent leurs progrès qu'à leur corps d'adulte, je trouve ça d'une totale mauvaise foi...
C'est pourtant comme ça qu'ils sont montrés à la fin de DB... Tory lui-même les a montrés comme s'étant relachés. Vegeta les charrie même en disant à Goku qu'il n'est apparemment le seul a avoir un fils avec des problèmes de virilité...
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous énervez. Salagir n'a pas rabaissé Trunks et Goten: Toryiama l'a déjà fait à la fin de DB.
Non, il ne sont pas montré comme ca a la fin de DB... C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis plusieurs posts...
Oui, ils se sont relâché, mais légèrement, et entre temps, 10 ans ce sont écouler déjà... et même après 10 ans, Goten s'entraîne avec son père, oui, moins c'est sûr ( et encore, RMR nous a dit de nous mettre a la place de Goku, donc pour Goku, s'entraîner "moins" c'est vraiment a prendre avec des pincettes dans le sens ou lui, il vit que pour ca... )
Si, Salagir rabaisse Trunk et Goten dans le sens ou pour lui, ce ne sont plus que des glandeurs/trou-duc ( excuser moi du mot

)/Qui ne mérite leur puissance que par leur naissance et qui ne sont la que pour faire le pitre.
En un sens, je suis d'accord, Goten et Trunk ont été montré comme joueur, aimant s'amuser, moqueur etc... et c'est bien ce que fais Salagir dans les quelques scènes ou ils apparaissent durant le tournoi. Même durant leur combat, bien sur que ca aurait été marrant un peu d'humour et de technique foireuse mais impressionnante, sauf que la, l'humour c'est un combat miroir (qui dure quand même du début JUSQU'À la fin... ) sans aucun intérêt ( même celui de Cell et Dabra est largement meilleurs, tout comme celui de Pan malgré sa mort... paix a son âme... ce que je veux dire, c'est que Qu'on aime ou qu'on aime pas Gotenks, Goten ou Trunk, personne ne peut le nier que ces 3 la ont un potentiel énorme non? Et pourtant ils bénéficient d'une mise en scêne pire que celle des deux autres combats ), on montre deux Gotenks complètement idiot ( Du début jusqu'à la fin encore une fois il s'obstine a combattre alors qu'il voit bien que c'est miroir... ils ont vraiment 30 ans presque?? ) sa surprise quand son SSJ3 est terminé ( ce que j'essaie encore une fois de démontrer qu'il n'a pas a être surpris de ca "normalement" ) et sa reprise de position pour la suite du combat quand son SSJ3 s'achève... en espérant/oubliant/ignorant que sa fusion se termine quand le SSJ3 se termine a aussi...
Entre temps, la réplique de Végéta n'est absolument pas a sa place, parce que pour moi, le caractère de Végéta, c'est pas du mais alors du tout ca, et Végéto qui se ramène avec sa science pour rabaisser encore plus Gotenks en lui faisant la morale.