RMR a écrit:Trunks ne semblait pas tant s'entraînait avec Vegeta que ça... Ce dernier ignorait jusqu'à sa possession du super Saiyan.
Oui, quand Gohan vient voir Bulma, celle-ci dit que Trunk a l'âge IDEAL pour commencer un entraînement...
Or Trunk connaissait déjà le secret du SSJ depuis belle lurette apparemment... encore un point pour démontrer que NON non et encore NON! Ils aimaient ce battre étant petit!
Ganjalo a écrit:tu plaisantes j'espère? Après tout ce que j'ai rabâché, c'est la seule conclusion qui te vient a l'esprit?... bon ok comme tu voudras.
Toriyama l'a bien fait pour Gohan.
Enfant prodige, énorme potentiel, s'entraîne à fond, veut aller sur Namek pour sauver le monde ... Ne s'entraîne plus.
Punaise... Gohan n'aimait pas ce battre... c'est
SON CARACTÈREGanjalo a écrit:... C'est sur que Goten a le niveau de son père... mais qu'est ce que tu vas chercher encore?
C'était quoi le moment que Goku et Goten ont passé alors? Il est dit noir sur blanc qu'ils s'entraînent, qu'est ce que tu veux de plus???

C'est révélateur quand même.
Ça te révèle quoi en voyant ca? ...
Justement que l'entraînement de Goku, c'est pas de la tarte, et que c'est dur?
Ganjalo a écrit:Tori ne montre pas que Goten et Trunk sont des glandeurs! OUI ils se sont relâcher, mais Goten s'entraîne ENCORE avec son père 10 ANS APRÈS!!
Pas régulièrement. Cf Goku. Et pour ce qu'on en sait, en quoi le fait que Goten fasse une séance d'entraînement avec Goku le jour du championnat du monde est représentatif de son travail ? Allez, je te donne une version approximative qui conforte le choix de DBM : Goten s'entraîne de temps en temps, sans que ça augmente son niveau à cause de son manque de régularité. Le jour du championnat, Goku le réveille et lui dit "Ramène toi ! On va au championnat", Goten obéit malgré lui.
Oui pas régulièrement, mais on sait qu'il s'entraînent de temps en temps avec son père, et connaissant Goku, la seule chose qui peut différer, c'est la fréquence. Parce que Goku, c'est pas 4 mois, il s'en fout, et d'un coup veut entraîner son fils.
Donc la fréquence, genre 1 fois par mois? 1 fois par semaine? 1 fois tout les 2 mois? Goku ne vit que pour son entraînement, et laisser son fils sans entraînement au-delà de 1 semaines... c'est déjà énorme...
Ganjalo a écrit:Trunk s'entraînais déjà avec son père avant même que l'idée du championnat n'arrive dans leur petite tête...
Mais sérieusement, source ? Au contraire, Vegeta ignore son Super Saiyen !
Quoi?...
Mais... I am dreaming ou quoi???
-Gohan arrive chez Bulma
-gohan a besoin d'un nouveau déguisement
-Bulma demande pourquoi
-Gohan dit que c'est pour le championnat
-Bulma dit qu'il va gagner
-Végéta ce ramène
-Tout le monde va y participer
Mais attend... Et Trunk dans tout ca?
J'y arrive j'y arrive
Gohan vient pour un SECOND DEGUISEMENT
Et qui c'est qui était la a la première demande de Gohan a Bulma? En sueur avec une serviette sortant tout droit de la salle avec son père?
Bah tient, Trunk...
[/quote]
Ganjalo a écrit:Et franchement, si Goten et Trunks étaient restés un peu travailleurs ( sur la durée en tout cas ) je les vois bien vérifier si leur travail a payé au championnat, malgré un rdv avec une copine hein.
Qu'est ce que tu veux que je réponds a ça?...
Je résume tout depuis le début... a chaque post, tu ne fais que me soulever des problèmes sans répondre aux miennes.