Majin-vegeto89 a écrit: à votre avis ça donnerai quoi? (à part l'abscense d'intérer au niveau du design)
Denax a écrit:A ce moment-là limite même Mirai Trunks devrait faire les mêmes gestes s'il tombait sur un Trunks 16 ou 18.
nicky14 a écrit:Denax a écrit:A ce moment-là limite même Mirai Trunks devrait faire les mêmes gestes s'il tombait sur un Trunks 16 ou 18.
Ca serait intéressant à voir en effet. Cela dit, je ne pense pas que si l'on assistait à un combat Mirai Trunks vs Trunks U16 ou U18, les gestes seraient les mêmes. Mirai Trunks a grandi dans un univers bien différent des deux autres et son approche du combat au fil de ses expériences l'a fait sortir de la norme du "personnage Trunks" que l'on voit avec les deux autres.
Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...
Crazy-13 a écrit:Pourquoi dans la première case, les deux Trunk et les deux Goten ne se font plus face alors que c'était le cas case 3 de la page précédente.
c'était déjà une erreur la page précédente, normalement dans les deux cas Goten devait se trouver à gauche de Trunk ( vu de face ) et donc là dans la première case on devrait les voir dans ce sens :
et pour la case trois de la page 321 :
j'ai passé du temps pour faire ces retouches, j'espère qu'elles serviront
Loïc Solaris a écrit:je vois venir les tentatives d'influence ! lool
Benyouri a écrit:Crazy-13 a écrit:Pourquoi dans la première case, les deux Trunk et les deux Goten ne se font plus face alors que c'était le cas case 3 de la page précédente.
c'était déjà une erreur la page précédente, normalement dans les deux cas Goten devait se trouver à gauche de Trunk ( vu de face ) et donc là dans la première case on devrait les voir dans ce sens :
et pour la case trois de la page 321 :
j'ai passé du temps pour faire ces retouches, j'espère qu'elles serviront
Le changement de position ne pose aucun problème selon moi. Au cinéma, c'est ce qu'on appelle un champ/contre-champ.
Si tu déplaces l'angle de vue d'environ 45° vers la gauche, tu verras que le dessin original est bon...
Autre possibilité, ces 2 cases ne se suivant pas, il peut très bien s'être passé un certain temps qui justifierait un changement de position de perso.
Tout ça pour dire que, non, il n'y a pas de soucis avec ces 2 vignettes
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités