Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar RMR le Sam Déc 11, 2010 15:35

C'est un miroir multipolaire. Des fois il renverse, des fois il inverse, des fois il reverse...

Non, je pense qu'effectivement, si on analyse tout scrupuleusement, y'a des anomalies, mais bon, l'idée c'est juste qu'aucun ne peux prendre l'avantage car ils ont sensiblement les mêmes "méthodes", les mêmes "idées", que ça se répercute en image répliquée ou en image inversée importe peu. Faut juste le prendre comme tel, je pense.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Déc 11, 2010 15:39

oui tu as raison, c'était juste pour faire le gars hyper précis( et vachement chiant je sais, je suis désolé ^^)

si non quelqu'un pourrait répondre a ma question cité?

comment le trunks qui tombe ne pourrait pas parer le coup du Trunks debout?
vu qu'ils pensent pareil, le Trunks qui tombe sait deja ce que Trunks debout va faire et ou il va frapper non?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Déc 11, 2010 15:44

Nimitz a écrit:le Trunks qui tombe sait deja ce que Trunks debout va faire

Étrangement, ils ne semblent pas avoir pris conscience de ça, sinon, ça fait longtemps qu'ils auraient utilisé un élément extérieur, un tiers, pour briser le miroir. Depuis le début, ils se comportent comme s'ils affrontaient un adversaire normal, et dans cette optique, le Trunks déséquilibré ne va pas chercher à prévoir l'angle avec lequel va frapper le Trunks avantagé en se demandant ce qu'il ferait à sa place.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Sam Déc 11, 2010 16:26

Ce sont juste ces deux images qui me posent vraiment problème.

Crazy-13 a écrit:Image

Image

Autrement pour les autres dont j'ai parlé précédemment, ça passe, surtout que visuellement c'est plus esthétique.
Pour ce qui est de Trunk qui trébuche, je ne vois pas pourquoi il devrait prévoir l'attaque de son homologue, même si ils font la même chose depuis le début, vu que justement lui se retrouve perturber par ce nid de poule sur l'arène, il n'est plus dans la même optique que celui qui n'a pas trébuché, la boucle est bouclé, le combat va enfin tourner à l'avantage de l'un des deux univers en jeu dans cette confrontation, je me demande juste ce que cette perturbation va faire faire aux deux Goten suite à ça ?
Crazy-13

Messagepar Denax le Dim Déc 12, 2010 21:25

Les deux Goten ont l'air super jeunes...surtout celui de droite on dirait Gohan à 10 ans. Déjà qu'ils sont jeunes dans leur tête. Sans compter que je les trouve vachement minces, m'enfin ça c'est depuis le début. Bizarre aussi qu'ils n'aient aucune marque du combat sur le visage.
Denax

Messagepar ]EDGE[ le Dim Déc 12, 2010 21:26

Je la trouve pas très jolie et moins "efficace" que les autres. Je sais pas pourquoi, mais en voyant les pages actuelles et le retard qui s'accumule au fil des semaines, j'ai l'impression que DBM sombre peu à peu.
J'ai peur que ce soit bientôt la fin !
]EDGE[

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 12, 2010 21:29

Ah, ça relève le niveau. Belle page, en plus, les coups de pieds manquent dans DBM :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Dim Déc 12, 2010 21:43

on continue la chute a ce que je vois ...
Les goten , ils ont 8 ans ou quoi?et ils jouent ou ils se battent(aucune marque de lutte)?
je ne sais pas ce qui arrive a Salagir and cie mais si ils ont un soucis qu'ils le disent, ainsi on sait que durant un moment on doit pas s'attendre a du grand DBM comme avant...je les comprendrais tout a fait, c'est normal qu'ils aient des soucis, mais la il n'y a aucune explication apparente.... :s, ca sent la fin comme dit Edge

depuis la fin du combat Ultimate Buu VS Bejito, Gohan et Bra (et le combat Yamcha VS C18 bien sur) c'est en chute libre :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Sasori le Dim Déc 12, 2010 21:45

Même si la tournure que le combat a prit peut resté "intéressant" et révéler des surprises.
Le combat est pas top... et ne relève nullement le niveau je trouve... :roll: On sent aucune dynamique dans tout ca, Pan bougeait beaucoup mieux durant son combat... Et les deux Goten(s) qui sont en pleine "prise" judoka... mouai :?
Dernière édition par Sasori le Dim Déc 12, 2010 21:48, édité 1 fois.
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 12, 2010 21:46

Euh, nan, c'est carrément plus dynamique qu'avant hein, Gogeta Jr maîtrise mieux les speedlines.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Dim Déc 12, 2010 21:50

Ganjalo a écrit:Euh, nan, c'est carrément plus dynamique qu'avant hein, Gogeta Jr maîtrise mieux les speedlines.

C'est pas dynamique du tout... t'a vu le combat de Trunk vs Trunk ? ils s'échangent plus de 80 000 coups d'après le narrateur pour la "forme" et sur l'image, on ne ressent presque aucune sensation, ils se bloquent les deux dans une position statique j'ai l'impression ^^" On a presque la même scène avec Goku et Végéta durant leur premier combat sur terre, sauf que la, au lieu de descendre comme les deux Trunks, ils montent et tu verras que la sensation de dynamisme est largement plus criant.
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 12, 2010 21:53

Oui, ça s'appelle une ellipse, dans une fiction.

En attendant, niveau speedlines, lignes-qui-mettent-en-évidence-un-truc, Gogeta Jr est un cran au-dessus par rapport à avant.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Dim Déc 12, 2010 22:00

Ganjalo a écrit:Oui, ça s'appelle une ellipse, dans une fiction.

En attendant, niveau speedlines, lignes-qui-mettent-en-évidence-un-truc, Gogeta Jr est un cran au-dessus par rapport à avant.

Et bien les speedlines, bien que meilleurs par rapport a avant, ne change rien au fait qu'on ne ressent pas de dynamique a proprement dit dans ce combat :)
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse