Le barbu j'ai jamais trop fait gaffe, mais l'espèce de petit dinosaure, c'est vrai que j'ai toujours remarqué ce fait, mais pas en me disant que c'était le même mec mais plutot que yavait que cette espèce-là qui faisait docteur/soigneur lol (genre comme les vargas dans DBM ils ont tous les mêmes tronches lol).
Bon pas très doué pour lancer des énigmes, je me lance. Fier de ma force et sur de moi, je me suis fait étaler par une de mes anciennes victimes. Qui suis-je?
Serait ce Piccolo Daimao ?, il réussit à vaincre Goku assez facilement pendant leur premier affrontement et se fait battre par ce dernier à leur seconde rencontre.
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Super Buu ? lol Gohan est une de ses anciennes victimes, quand il fut encore en gros Buu, puis une fois que Mystic revient par enchantement, il s'amuse littéralement.