Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 19:58

tout ce qu'il y a une puissance, oui mais toujours dans l'optique que c'est interessant

je pense que on s'est mal compris...car je suis tout a fit d'accord avec toi quand je te relis(ton dernier post)
je pense que ce passage nous mettra tous d'accord ^^:

chapitre 15 roman

Buu se posa la main sur le front en maugréant pour lui-même. Évidemment, il aurait dû être plus clair en parlant à Son... Il se tourna à nouveau vers ce groupe et en reconnu tous les membres... dont la jeune Videl qui avait bien changée. Les deux petits Saiyans aussi avaient grandi, et... les nouveaux membres de la familleNimitz: ce passage en italique prouve bien qu'il reconnait qu'il y a des nouveaux.J'ai absorbé toutes les personnes dont la puissance était intéressante à mes yeux. Ceux qui avaient des dons ou des compétences particulières. À l'époque, si j'avais eu plus de cerveau que monsieur goinfre ici présentNimitz: il parle du Gros Buu, j'aurais également absorbé Dabra au lieu de le manger. Car vous savez, il n'y a pas grand monde dans l'univers qui vous vaille... Enfin bref, je n'ai pas absorbé de populations entières.

Il voulut ajouter à l'intention de Videl : "Oui... Ton père est encore en vie." Mais il savait que cette phrase serait autant une insulte à son manque de puissance qu'une bonne nouvelle... toute relative d'ailleurs puisque le père de cette Videl-là était sûrement également en vie. Mais surtout, il ne préférait pas lancer le sujet, car il aurait pu continuer sur une longue conversation, dont les détails ne feraient pas plaisir à la demoiselle...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar koji le Lun Déc 20, 2010 20:11

oui là on est d'accord, maintenant la question que je pose ça reste: "qu'est-ce que buu considère comme un puissance intéressante" ???

pour moi piccolo il l'absorbe car en face c'est gohan alors n'importe qu'elle plus est prenable à ce moment là, mais si piccolo avait été là après l’absorption de gohan, je doute de l'intérêt de buu à l’absorber.
et comme je considère que goku et végéta "normal" ne doivent pas être à ce moment plus fort que piccolo, je me dis là aussi pourquoi les aurait-ils absorbés sans raisons valables.
les tech de goku et végété ils les a déjà vu, à part la téléportation je vois rien d'intéressant pour lui.
enfin ça c'est dans mon optique de na pas pouvoir utiliser les pouvoirs une fois perdu, ssj etc...

d'autant qu'il ne l'a pas fait avec dabla qui vaut un ssj2 ou presque, alors piccolo ou un sayen normal ... ( à ce moment il ne doit pas déjà penser à de possibles regrets au vu de se qu'il trouvera plutard dans l'univers)

on sait que satan un humain balaize ne l'intéressait pas,
et que dabla l'aurait intéressé (est-ce qu'on peut dire que ça serait toujours le cas aujourd'hui ??? je sais pas )
ça reste vaste comme champs d'intérêt entre les deux.
koji

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 20:48

en tout cas Goku et Vegeta était des puissances interessante a ces yeux a ce moment la...puisqu'il les a absorbé.

donc on peut se dire deux choses:

-soit le niveaux de Goku et vegeta normal est interessant a ses yeux(si il ne sait pas utiliser la totalité de la puissance d'un perso une fois absorbé)

-soit une fois absorbé,il est capable d'utiliser la totalité de la puissance du perso en question

je pencherais pour la seconde hypothèse :)...

n'oublie pas qu'il recherche a etre aussi l'etre parfait au niveaux intellectuel....et abosrbé un excellent tacticien du combat,c'est interessant pour lui(Piccolo, Goku)
et l'expérience au combat de vegeta n'est pas non plus négligeable ^^

PS:il ne connait absolument pas la technique du déplacement instantané(c'est Kid Buu qui la connaissait,pas Super Buu))...il y a encore plein de technique:
Genki
Final Flash
Big Bang Attack, etc, etc
Dernière édition par Nimitz le Lun Déc 20, 2010 20:52, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Lun Déc 20, 2010 20:50

Et puis, il y a leur expérience au combat, qui doit lui être profitable aussi. Et les techniques peuvent également être intéressantes, vu qu'il ne sait pas ce dont ils sont capables. Avec Gokû, il apprend le Taiyôken, le Déplacement instantané, le Kaiôken, le Genkidama, ... Avec Vegeta, il apprend déjà moins de techniques intéressantes. Mais quand même.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 20:55

San999 a écrit:Et puis, il y a leur expérience au combat, qui doit lui être profitable aussi. Et les techniques peuvent également être intéressantes, vu qu'il ne sait pas ce dont ils sont capables. Avec Gokû, il apprend le Taiyôken, le Déplacement instantané, le Kaiôken, le Genkidama, ... Avec Vegeta, il apprend déjà moins de techniques intéressantes. Mais quand même.

moins de technique c'est vrai, mais elles sont dévastatrice quand même ^^

je pense au Final Flash et au Big Bang Attack(ces deux seules techniques non?avec le canon garric)
Nimitz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Déc 20, 2010 21:03

Vous croyez qu'il a absorbé l'Immortel de Pandora? :shock:

La puissance de Cell et complètement immortel. Il faut juste qu'il l'ai trouvé.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar koji le Lun Déc 20, 2010 21:07

Nimitz a écrit:en tout cas Goku et Vegeta était des puissances interessante a ces yeux a ce moment la...puisqu'il les a absorbé.

donc on peut se dire deux choses:

-soit le niveaux de Goku et vegeta normal est interessant a ses yeux(si il ne sait pas utiliser la totalité de la puissance d'un perso une fois absorbé)

-soit une fois absorbé,il est capable d'utiliser la totalité de la puissance du perso en question

je pencherais pour la seconde hypothèse :)...

- soit leur niveau normal n'est pas intéressant, mais il y a urgence donc il prend au plus vite ce qu'il a sous la main, (ex: il absorbe goku à la place de gohan, mais c'est pas encore assez pour vaincre, puis végéta arrive et hop il l'absorbe) combat avec gohan etc...

n'oublie pas qu'il recherche a etre aussi l'etre parfait au niveaux intellectuel....et abosrbé un excellent tacticien du combat,c'est interessant pour lui(Piccolo, Goku)
et l'expérience au combat de vegeta n'est pas non plus négligeable ^^

l'expert en combat qui se fait avoir par le gros boubou qu'il juge lui même ""cerveau monsieur goinfre""

PS:il ne connait absolument pas la technique du déplacement instantané
Genki
Final Flash
Big Bang Attack, etc, etc

je disais que seul la téléportation de goku pouvait être vu comme intéressante selon moi.
le kamé, final ,big bang etc, ce ne sont que des décharges d'énergie dans le fond c'est la même chose, ça change juste sur la forme, donc si il a déjà gohan et piccolo,

je pense au Final Flash et au Big Bang Attack(ces deux seules techniques non?avec le canon garric)

ben la tech de son suicide, enfin si on met ca dans technique, et puis son truc avec deux doigt quand il tue nappa, la multitude de petites boule aussi il le fait pas mal de fois.

San999

si ce buu U4 nous sort un kaiohken x10000
koji

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 21:31

- soit leur niveau normal n'est pas intéressant, mais il y a urgence donc il prend au plus vite ce qu'il a sous la main, (ex: il absorbe goku à la place de gohan, mais c'est pas encore assez pour vaincre, puis végéta arrive et hop il l'absorbe) combat avec gohan etc...

impossible car il connait Vegetto...donc il a deja absorbé Gohan

concernant Monsieur Goinfre...Vegeta question expert en combat il est un excellent combattant,mais les capacités de gros buu font qu'il n'arrive pas a prendre le dessus...la tu parles de puissance, pas d'expérience de combat...

ce sont des techniques qui prennent plus ou moins de temps different et qui peuvent etre combiné selon la situation(Kame + déplacement instantané)

PS: rien n'interdit a Buu d'absorbé son adversaire ^^ dans le tournoi...
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Lun Déc 20, 2010 21:55

Il me semble que Salagir avait dit quelque part que Buu utilisait toute la puissance du perso absorbé, SSJ compris ( expliquant d'ailleurs la transfo de Gotenks SSJ3 qui dure 30 min dans Buu Gotenks )

Ce Buu est trop balèze je trouve. Abuséééé. Après, si ça peut finir en triple finish avec Buu Vegetto et Xxi dans l'espace je suis pas contre :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Déc 20, 2010 22:02

Vegetto avec un masque de plongée quand même :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 22:04

Ganjalo a écrit:Il me semble que Salagir avait dit quelque part que Buu utilisait toute la puissance du perso absorbé, SSJ compris ( expliquant d'ailleurs la transfo de Gotenks SSJ3 qui dure 30 min dans Buu Gotenks )

Ce Buu est trop balèze je trouve. Abuséééé. Après, si ça peut finir en triple finish avec Buu Vegetto et Xxi dans l'espace je suis pas contre :mrgreen:

il n'y a rien d'officiel il ne faut pas l'oublier...même si je suis d'accord avec cette hypothèse
Nimitz

Messagepar Son Goku le Lun Déc 20, 2010 22:04

Ganjalo a écrit:Ce Buu est trop balèze je trouve. Abuséééé.

J'étais aussi de même avis que toi, mais après mure réflexion, SI ce Buu est de niveau Végétto SSJ2 GRÂCE au KAIOKEN, ça me semble cohérent, il a absorbé Goku après tout, il possède donc toutes ses techniques, Kaioken comprit ! Maintenant, si Salagir décide encore d'en faire qu'à sa tête et mettre Buu de même niveau que Végétto sans cet atout, là c'est clair que c'est sur-abusé ! sachant qu'il pourrait surclasser de loin Végétto si il décidait aussi d'employer le Kaioken !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Lun Déc 20, 2010 22:08

c'est peut-etre pas en puissance qu'il peut le vaincre...n'oubliez pas que Buu ne fait jamais référence a sa puissance pour vaincre Vegetto...il fait référence a ces capacités!

et c'est la que je serais agréablement surpris par Salagir, ce n'est pas grace a sa puissance qu'il peut vaincre son ennemi mais grace a ses capacités et a son intelligence :D
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Lun Déc 20, 2010 22:13

C'est ce qui semble ressortir de lui, les techniques qui le rendent dangereux ... Cependant, il semble avoir le niveau Vegetto SSJ2 d'office, si c'est avec le Kaioken, ça serait normal. Et pis ça serait original de le ressortir pour Buu et Uub, puisque Uub U18 le maîtrise.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar koji le Lun Déc 20, 2010 22:25

Son Goku a écrit:
Ganjalo a écrit:Ce Buu est trop balèze je trouve. Abuséééé.

J'étais aussi de même avis que toi, mais après mure réflexion, SI ce Buu est de niveau Végétto SSJ2 GRÂCE au KAIOKEN, ça me semble cohérent, il a absorbé Goku après tout, il possède donc toutes ses techniques, Kaioken comprit ! Maintenant, si Salagir décide encore d'en faire qu'à sa tête et mettre Buu de même niveau que Végétto sans cet atout, là c'est clair que c'est sur-abusé ! sachant qu'il pourrait surclasser de loin Végétto si il décidait aussi d'employer le Kaioken !

mais dans ce cas il aurait juste la puissance du perso qui utilise le kaiohken en plus, ça ne serait pas buu qui ferait le kaiohken...ce qui serait à peine équivalent à une puissance inférieur à goku ssj, donc une goutte d'eau pour buu 4.

après pour ce qui est de pouvoir utiliser les transfo des personnes absorbés comme il le veut je suis toujours contre, il n'arrive pas à contrôler la fusion, pourquoi arriverait-il a contrôler le temps d'un ssj3, ou les défaut des différents ssj, après tout si les perso dans les cocon utilisent ces transfo, ils se fatiguent, alors soit buu doit les laisser un bon moment reprendre leur force, soit buu les rechargent mais dans ce cas c'est comme utilisé une pile pour éclairer une ampoule, si il faut brancher la pile à une prise électrique une fois vide ça ne sert à rien, autant brancher directement l'ampoule sur la prise....
bref tout ça pour dire que même à l'intérieur de buu, je vois pas comment les perso peuvent se recharger instantanément,
koji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse