Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Romi le Mer Déc 22, 2010 22:11

D'accord avec RMR je preferais les anciennes armures, pourquoi se choix , plus facile à dessiné ?

En tout cas hâte de voir se que vont nous proposer les gars du 19.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Madarjeen le Mer Déc 22, 2010 22:14

J'avoue quand même que je suis intrigué. Je me demande ce que va donner ce combat.
Même s'ils sont un peu trop sûrs d'eux, et qu'ils ont peu de chance de battre Buu, je pense que ce combat va nous réserver quelques surprises.
Madarjeen

Messagepar Thibarik le Mer Déc 22, 2010 22:25

RMR a écrit:Bah... Elles étaient plus cool les armures épaisses, plus originales et plus imposantes. Là, on dirait les tenues de guerrier de Freeza en plus light. Je savais qu'il y aurait de nouvelles armures, mais je m'attendais à plus imposant et plus original. Et qu'ils n'aient pas tous la même (avant, chacun avait la sienne propre).

Ça : Image

Ça s'annonçait plus épique que ça :

Image

Dans ta première image, je suis d'accord pour les deux de gauches, moins pour celui au lance roquette..

A noter que l'armure de celui qui va combattre :
Image apparait plus complète que celles de ses co-équipiers sur l'image (épaulettes, torse, ventre, pour ce qu'on voit).
L'avenir du combat ou du tournoi nous dira sans doute pourquoi.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar quent68 le Mer Déc 22, 2010 22:41

Ces gars de l'univers 19 n'ont pas peur, c'est déjà une grande qualité ! Mais je suis aussi étonné que vous concernant les armures. En fait ils n'ont plus grand chose sur eux et on a aucun indice pour deviner quels seront leurs nouvelles capacités. Gotenks risque d'affronter Boo !
quent68

Messagepar Antarka le Mer Déc 22, 2010 23:19

Gotenks va d'abord devoir battre Nekomajin pour ça ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Loïc Solaris le Mer Déc 22, 2010 23:38

Complètement d'accord. l'U19 perd 50% de son charme. ils sont a peine plus habillé que des chevaliers de bronze de sant saiya XD.

C'est quoi qui les protègent là ? leurs vêtements synthétique surement aussi dur que du diamant j'imagine?

en tout cas ils paraissent encore plus faiblards, ajouté à l'effet "on se la pete, on sort nos "vrais" armures. Cette page ne me plait pas du tout vous l'aurez compris, les nano-guerriers sont moins cool. (on verra jamais ce fameux bazooka en action... zut...)

n'empeche, on dit pas qu'on change d'armure, si on enleve tout pour juste garder 2 brassards et un plastron... les gars ils se prennent une balle dans la tête c'est fini... MDR.
Dernière édition par Loïc Solaris le Mer Déc 22, 2010 23:55, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mer Déc 22, 2010 23:50

Ce sont des pros de la nanotechnologie, les armures doivent sans le moindre doute avoir de nombreuses fonctionnalités qui remplacent en mieux les anciennes. Si on leur vise la tête, une protection pourrait se déployer instantanément. Rappelons-nous de toute la panoplie d'armes cachées dans l'armure de Tidar, qui bien que plus grosse que les actuelles, ne pouvait pas non plus contenir la tonnes de missiles qu'on a pu voir. Alors si c'est plus performant, nul doute que le changement d'armure ne se fait pas au détriments des nanoguerriers.

Je parlais d'un point de vue esthétique seulement, pour ma part. On passe d'un style chevalier armé jusqu'aux dents, original dans le monde de dragon ball, à un très classique style mercenaire. De même, on passe de tenues bien différenciées annonçant des fonctionnalités différentes à un uniforme commun. Ça reste purement esthétique comme critique, et ce n'est absolument pas grave. Je m'étais juste fait une autre idée des nouvelles tenues, tant pis pour moi.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Mer Déc 22, 2010 23:55

ma toute dernière réplique etait vraiment humoristique, ça me tuerais (jeu de mot ?) d'en voir un se faire vraiment tué d'une balle dans la tête (ou d'une attaque de ki, c'est plus probable ici).

Effectivement, avant on avait une différence d'armure et de panoplie, caractéristique si l'on peut dire, du guerrier (le grand baraqué avec son bazooka, il etait cool !). Là bon... je sais pas. mais c'est moins beau et moins classe je trouve. moins "impressive", ce qui est aussi surement l'effet voulu. Kirina parle d'armure en mode repos... est-ce que ça changera en action ? a voir..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mer Déc 22, 2010 23:55

L'explication va peut-être venir, ils sont justement en train de parler.
RMR

Messagepar Nimitz le Mer Déc 22, 2010 23:56

Je m'étais juste fait une autre idée des nouvelles tenues, tant pis pour moi.

*tape amical dans le dos*

*ca va aller RMR, ca va aller...aller viens je t'offre un verre*
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Déc 22, 2010 23:57

Ben, après avoir vu le combat Broly vs Vegetto ils ont dû se dire que leur armure actuelle n'était pas assez puissante. Je crois pas avoir besoin d'une explication verbale pour expliquer pourquoi ils ont changé d'armure, c'est assez clair.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar RMR le Mer Déc 22, 2010 23:58

Alors peut-être une explication sur pourquoi ils ne sont pas partis directement sur leurs super-armures, ça ce serait justifié. On verra.
RMR

Messagepar stef84 le Mer Déc 22, 2010 23:59

Oui, j'avais mal lu XD
Mais d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas venu avec ces tenue si, moins lourde et qui prennent moins de places. De plsu, pourquoi ont-ils tous changé? Vont-ils tous se battre?
Mais sinon j'aime bien. Ca fait moins st seiya je trouve.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Déc 23, 2010 0:00

RMR a écrit:Ce sont des pros de la nanotechnologie, les armures doivent sans le moindre doute avoir de nombreuses fonctionnalités qui remplacent en mieux les anciennes. Si on leur vise la tête, une protection pourrait se déployer instantanément. Rappelons-nous de toute la panoplie d'armes cachées dans l'armure de Tidar, qui bien que plus grosse que les actuelles, ne pouvait pas non plus contenir la tonnes de missiles qu'on a pu voir. Alors si c'est plus performant, nul doute que le changement d'armure ne se fait pas au détriments des nanoguerriers.

Je parlais d'un point de vue esthétique seulement, pour ma part. On passe d'un style chevalier armé jusqu'aux dents, original dans le monde de dragon ball, à un très classique style mercenaire. De même, on passe de tenues bien différenciées annonçant des fonctionnalités différentes à un uniforme commun. Ça reste purement esthétique comme critique, et ce n'est absolument pas grave. Je m'étais juste fait une autre idée des nouvelles tenues, tant pis pour moi.

moi c'est plutot l'inverse en fait, je préfère celle ci, même si j'ai très peur que leur fameuse capacité soit voler, lancer des boules d'énergies avec les mains et augmenter la force et la vitesse du porteur... ce qui les transformerai en DBZ warrior classique... mais on ne peut jurer de rien, j'espère juste avoir tord...

remarque une explication serait qu'ils avaient amené l'équipement standard pensant que ça suffirai et la il passe a l'équipement d'élite
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Jeu Déc 23, 2010 0:19

Pour moi, ils pensaient que les armures "bourrines" suffiraient à expédier leurs adversaires au tapis, mais ils ont du opté pour une autre stratégie après la belle défaite de Tidar.

Je suis convaincu qu'à l'issue de ce combat, l'U19 abandonnera.

Et je pense que le combat VS BUU U4 va nous montrer des membres coupés avec des fils de ki genre arbalète à plusieurs flèches... ou un truc dans le genre (un peu comme les attaques d'Ishida dans Bleach).

Des attaques moins "volumineuses", mais plus dévastatrices.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse