RMR a écrit:Bah... Elles étaient plus cool les armures épaisses, plus originales et plus imposantes. Là, on dirait les tenues de guerrier de Freeza en plus light. Je savais qu'il y aurait de nouvelles armures, mais je m'attendais à plus imposant et plus original. Et qu'ils n'aient pas tous la même (avant, chacun avait la sienne propre).
Ça :
Ça s'annonçait plus épique que ça :
Je m'étais juste fait une autre idée des nouvelles tenues, tant pis pour moi.
RMR a écrit:Ce sont des pros de la nanotechnologie, les armures doivent sans le moindre doute avoir de nombreuses fonctionnalités qui remplacent en mieux les anciennes. Si on leur vise la tête, une protection pourrait se déployer instantanément. Rappelons-nous de toute la panoplie d'armes cachées dans l'armure de Tidar, qui bien que plus grosse que les actuelles, ne pouvait pas non plus contenir la tonnes de missiles qu'on a pu voir. Alors si c'est plus performant, nul doute que le changement d'armure ne se fait pas au détriments des nanoguerriers.
Je parlais d'un point de vue esthétique seulement, pour ma part. On passe d'un style chevalier armé jusqu'aux dents, original dans le monde de dragon ball, à un très classique style mercenaire. De même, on passe de tenues bien différenciées annonçant des fonctionnalités différentes à un uniforme commun. Ça reste purement esthétique comme critique, et ce n'est absolument pas grave. Je m'étais juste fait une autre idée des nouvelles tenues, tant pis pour moi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités