La nanotechnologie ne se résume-t-elle qu'à l'armement ?Loïc Solaris a écrit:Moi je trouverais aussi anti-DB des armures capables de rendre un type du genre "humain" aussi rapide qu'un SSJ. C16 est a part, puisque complètement mécanique. C18 a part, puisque cyborg. Mais les nanoguerrier, ils vont pas être du type "cyborg" non plus. Et les armures ne peuvent pas améliorer la condition physique d'un guerrier (à moins que ce soit magique).
Loïc Solaris a écrit:Sinon, Thibarik, on va être en désaccord sur un point. C18 ne pas combattre à main nue ? elle garde sa peau, ses muscles, du sang, des cellules... juste elle a des élément mécanique en plus. Si seule le contenu cybernétique prévalait, on l'aurait retrouvé tel un Terminator brûlé : juste une carcasse, pas de peau sur elle ou autre élément du type liquide...
Ou alors C18 c'est juste une Terminatrice, avec une peau à la T-1000, et en ce cas j'ai toujours été à l'ouest et jamais compris DBZ... XD. (par contre qu'on m'explique ne ce cas comment elle fait une gosse ^^)
San999 a écrit:Nanotechnologie = Technologie microscopique.
Loïc Solaris a écrit:tout une armée doté de technologie qui sont au moins plus fort que freeza, et potentiellement aussi fort qu'un Broly ?
Oui, c'est fait exprès. ^^'Foenidis a écrit:Voilà qui est extrêmement réducteur !San999 a écrit:Nanotechnologie = Technologie microscopique.
Loïc Solaris a écrit:ils ont tous la même armure, les 6-7 qu'on voit là. j'en deduis donc que c'est fabriqué a la chaine ^^, donc ils pourraient être 20 000 avec.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Xehanort et 7 invités