Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar cellzer le Lun Déc 27, 2010 22:35

Contre Freezer non, beaucoup beaucoup trop de différence, contre le Roi Vegeta oui ça aurais pu faire un bon combat pour mettre en valeur les 2.
cellzer

Messagepar zuko le Lun Déc 27, 2010 22:38

cellzer a écrit:Contre Freezer non, beaucoup beaucoup trop de différence, contre le Roi Vegeta oui ça aurais pu faire un bon combat pour mettre en valeur les 2.

la difference est dans nos têtes et peut être dans celle de Salagir, rien n'empêche dans DBM, un Baddack d' évoluer niveau puissance ou d'un Freezer vivre dans l'oisiveté d'un empereur et de perdre du niveau. :wink:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar San999 le Lun Déc 27, 2010 22:41

Oui, bien sûr, Salagir aurait aussi pu faire des Univers où tout le monde, comme par hasard, aurait atteint le niveau de Vegetto, aussi... Il faut savoir faire des concessions. C'était impossible de faire mettre tout le monde en avant, il faut faire des concessions. Je sais que Bardock est un personnage très populaire, mais ce serait vraiment beaucoup se prendre la tête pour un seul personnage (mineur, en plus), si on voulait lui augmenter énormément sa puissance.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Déc 27, 2010 22:42

La puissance de Freezer a l'air génétique. Je ne crois pas qu'il puisse perdre en puissance. Sinon il parlerait pas de race inférieur à la sienne et tout ça.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar cellzer le Lun Déc 27, 2010 22:47

Je regrette que Bardock sois pas mis en avant car je l'aime bien, il aurait pu être mis en avant dans des combats contre d'autres saiyans de son univers, mais le faire atteindre le niveau de Freeza j'aurais personnellement pas du tout apprécié.

Mais évidemment dans DBM tout est possible hein, Bardock lui aussi transformer en cyborg et qui s'appelle en faite C-16 dans son univers etc :mrgreen: :mrgreen:

Oui pour Freeza, vu qu'il ne s'entraine pas, il est par logique puissant naturellement, donc sa force ne diminue pas.
cellzer

Messagepar zuko le Lun Déc 27, 2010 22:49

Dr_Leon_Soldier a écrit:La puissance de Freezer a l'air génétique. Je ne crois pas qu'il puisse perdre en puissance. Sinon il parlerait pas de race inférieur à la sienne et tout ça.

en s'entrainent la race inférieur des Sayens lui a mis une belle rouste...

je vois pas trop qui demande que Baddack sois un perso a la puissance de Vegeto??? Pas besoin d'avoir une grande puissance pour avoir de beau combatt comme dans DB. Pour Freezer et Roi Végéta je trouver la symbolique sympa. :)

@cellzer, Yamcha est bien un cyborg donc oui bcp de chose sont possible :wink:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar cellzer le Lun Déc 27, 2010 22:57

Aucun rapport, tu imagines que bardock est très loin du niveau de Dodorian, qui lui même est très loin du niveau d'un Reecum, qui lui même est très loin de Ginyu, et ce même ginyu qui est très loin du niveau de Freeza 1ere forme, là c'est Freeza dans sa 4eme forme et il peu encore monter à 100 %.

Donc à moins que bardock se transforme en SSJ j'vois pas de combat possible personnellement.

Je sais que Yamcha est Cyborg, c'est pour ça que j'en parle justement.
Dernière édition par cellzer le Lun Déc 27, 2010 22:58, édité 2 fois.
cellzer

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 22:57

Madar Jinn a écrit:
tenma a écrit:en même temps on etait pas obligé d en faire des saiyens primitif...

En même temps, dans l'univers 18, ils tiennent leur technologie de Freezer, donc ils sont soit primitifs, soit tous morts.

C est dit où ça? Parce que dans le manga Je m en souviens pas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Lun Déc 27, 2010 23:05

Ben à un moment donné, il faut bien que l'un apporte la technologie à l'autre. Imaginer que c'est le seul peuple Saiyan qui a apporté la technologie qu'on connaît à un immense empire de Freeza miteux, c'est beaucoup moins crédible que l'idée que ce soit l'immense empire qui possède les meilleurs technologie de l'ensemble des planètes conquises qui l'a apporté aux peuple Saiyan en s'y alliant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 23:23

RMR a écrit:Ben à un moment donné, il faut bien que l'un apporte la technologie à l'autre. Imaginer que c'est le seul peuple Saiyan qui a apporté la technologie qu'on connaît à un immense empire de Freeza miteux, c'est beaucoup moins crédible que l'idée que ce soit l'immense empire qui possède les meilleurs technologie de l'ensemble des planètes conquises qui l'a apporté aux peuple Saiyan en s'y alliant.

ça veut pas dire pour autant qu ils etaient primitifs...ils pouvaient bien être au niveau des terriens.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar RMR le Lun Déc 27, 2010 23:27

Ben le problème, c'est qu'ils sont déjà primitifs dans "Hanasia" qui est DBM canon, il faudrait créer un univers où ils auraient acquis de la technologie depuis leur état "pré-Hanasia" mais sans passer par l'empire de Freeza, faut vraiment vouloir à tout prix placer un super Burdock pour aller chercher ça, et je ne crois pas que ça tienne tant à cœur à Salagir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 23:34

La version de la toei n est pas mauvaise non plus...là pas besoin de freezer il y a les tsufuls
tenma

Messagepar San999 le Lun Déc 27, 2010 23:35

Oui, mais c'est Hanasia qui est DBM-canon, pas la Toei. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mar Déc 28, 2010 0:58

Juste pour dire que je m'en fiche que Baddack ait un univers ou pas.

Cela dit, Hanasia n'est pas DBM canon pour l'U10, car se situe 3000 à 1000 ans avant les évènements de l'u18, hors l'u10 semble s'etre dissocié de l'U18 il y a des millions d'années. Et les Saiyens de la fiction Hanasia (disons ceux de la capitale) semblent quand même plus avancé (style moyen age ou renaissance sans les arts et les armes) que les Saiyens de l'U10 (qui ont l'air à un stade limite prehistorique). Le style Toei c'est du Saiyen en peau de bête, comme l'u10.

Que sont devenus les Tsufuls dans l'U10 ? On sait pas trop ma foi. Vu leur état d'avancement dans Hanasia, j'ai du mal à croire qu'ils aient simplement disparus comme ça.

Enfin faudrait la suite d'Hanasia avant de parler trop :mrgreen:

Je trouve quand même que vous etes hors sujet depuis un moment. Y'a un topic pour parler des univers qu'on aurait aimé voir ou pas. Perso je considère que... l'U4 est de trop. Le gros Buu pouvait etre caler dans l'U18 (vu qu'il n'existe pas dans l'U16) et Dabra je m'en fiche. On aurait pu remplacer ça par une bande de mages type madoshi qui auraient utilisé leur ki de manière plus... magique, élémentale, je sais pas ^^' On a bien la mega technologie.

Enfin pour pas etre totalement H.S moi non plus, je dirais que j'attend cette U19 avec impatience.

D'ailleurs, merci à Foenidis d'arreter de mettre l'eau à la bouche sans rien spoiler. C'est extremement frustrant ><

Et mon ptit pronostic, c'est quand même que Buu va le marave, mais pas tant que ça. Les nano-guerriers semblent sous entendre qu'ils peuvent facilement se faire un Freeza facilement, je les crois. Par contre pour Broly, j'ai de sérieux doutes sur leurs capacités.

Contre Buu... Buu est a des millions d'années de Freezer niveau puissance, il a absorbé des techniques, de l'experience, des tactiques, et il a sa regeneration.

J'pense que cette regeneration pourra poser problème. C'est bien beau une épée qui peut (admettons) couper un Vegeto SSJ3 en deux, mais contre Buu, ça servira à rien. Quand a rassembler assez d'énergie pour désintegrer Buu, j'y croit pas. Je pourrais etre surpris, mais je pense que la technologie trouvera ses limites face à un Buu quasi invulnérable. Ca prendra ptetre 3 pages, ptetre 50 (j'espère que Buu va etre surpris quand même) mais j'imagine pas une seconde Buu perdre ce match.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Mar Déc 28, 2010 1:13

Antarka a écrit:Contre Buu... Buu est a des millions d'années de Freezer niveau puissance, il a absorbé des techniques, de l'experience, des tactiques, et il a sa regeneration.

J'pense que cette regeneration pourra poser problème. C'est bien beau une épée qui peut (admettons) couper un Vegeto SSJ3 en deux, mais contre Buu, ça servira à rien. Quand a rassembler assez d'énergie pour désintegrer Buu, j'y croit pas. Je pourrais etre surpris, mais je pense que la technologie trouvera ses limites face à un Buu quasi invulnérable. Ca prendra ptetre 3 pages, ptetre 50 (j'espère que Buu va etre surpris quand même) mais j'imagine pas une seconde Buu perdre ce match.

Moi ça me dérange pas qu'il ai une arme assez puissante pour vaincre Buu. Et je pense que le fait que Buu soit énormément plus puissant que Freezer ne soit pas bien grave, parce que je donne une certaine crédibilité aux explications du mec sur la dernière page ou il explique que la puissance brut ne les dérange pas en donnant Broly pour exemple.

Je dis pas pour autant que Buu perdra, mais je pense qu'il gagnera plus grâce à la magie qu'autre chose puisque contrairement à la puissance rien ne nous fait dire qu'ils sont bien préparé face à la magie.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse