Heu...plaît-il?Il peut peut eut un peu de temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide a reconstruire et les humains sont pas du genre a se cacher durant 10 des cyborg pour pas reconstuire si ceux ci était détruit.
Heu...plaît-il?Il peut peut eut un peu de temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide a reconstruire et les humains sont pas du genre a se cacher durant 10 des cyborg pour pas reconstuire si ceux ci était détruit.
Antarka a écrit:Je tente une trad : Il a peut etre eu du temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide à reconstruire (comprendre : à deux la terre sera plus vite remise en état) et les humains ne se cacheront plus des Cyborgs maintenant que ceux ci sont détruits (comprendre : ce qu'il reste de l'humanité va reconstruire la terre en moins de 10 ans).
Ca sert d'emmener des gamins en CMPP tout les jours.
Bref, je maintient qu'un niveau SSJ2 pour Trunks me choquerait pas des masses. Trunks a t'il eu le temps de s'entrainer, ou ne l'a t'il pas eu ? Les deux sont possibles pour moi, et si DBM pense qu'il s'est entrainé assez pour atteindre un SSJ2, ça me choquerait pas.
Pourquoi ? Parce qu'il a vu la puissance de Cell et de Gohan SSJ2. Je sais que c'est stupide, mais j'ai la fameuse impression que la Z team progresse bien plus vite quand elle a une vision concrete d'un mec bien plus fort qu'eux. Je pense que Trunks aurait pu envie de rattrapper leurs niveaux, même si je pense pas qu'il soit aller au dela.
San999 a écrit:Sauf que Trunks ne s'intéresse pas au combat...
Il s'entraîne justement uniquement pour protéger ceux qu'il aime et la Terre. Tout comme Gohan, je te signale, d'ailleurs. Si Gohan ne s'est pas dit qu'il devait s'entraîner parce que peut-être une menace inconnue pourrait apparaître, encore plus puissante que Cell, je ne vois pas pourquoi cela aurait cet effet sur Trunks. Il n'existe plus aucune menace, donc aucune raison de s'entraîner.Nimitz a écrit:on parle de ce Trunks qui demande a Gohan de l'entrainer car il veut proteger sa mère, de ce Trunks qui s'entraine d'arrache pied pour proteger la Terre des Cybrogs...on parle de ce Trunks qui s'entraine pour devenir plus fort et ainsi éradiquer la menaceSan999 a écrit:Sauf que Trunks ne s'intéresse pas au combat...
je ne vois pas en quoi le fait de voir Cell (une menace encore plus grande que les cyborgs) aurait changer sa facon de penser ... etre toujours plus fort pour proteger ceux qu'il aime ainsi que les terriens
Non, après Vegetto, Trunks dit à N°16 qu'il savait déjà en venant qu'il ne gagnerait pas et que donc, ça ne changeait rien.Dr_Leon_Soldier a écrit:En plus il devait savoir qu'il y aurait des participants avec au moins le niveau de Gohan contre Cell et sûrement Perfect Cell lui-même. Alors à moins qu'il soit passé que pour dire coucou il doit se dire qu'il a une chance (plus maintenant, mais bon...).
Oui, grâce au sortilège de Babidi. Ou du moins, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, cela reste une possibilité. Et là, tu parles de Vegeta, un acharné du combat, qui ne pense qu'à ça et ne fait sûrement quasiment que ça. Alors que Trunks ne s'intéresse au combat que parce qu'il veut protéger les siens. Toutes les menaces connues ont été éliminées et il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire. De plus, Trunks a d'autres choses à faire aussi, comme de reconstruire son monde, par exemple...Denax a écrit:Pour s'en convaincre, il suffit de regarder Vegeta, qui après le Cell game a le même niveau que Trunks à peu près, fait une déprime puis reprend l'entrainement et 7 ans plus tard il est SSJ2.
il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire.
Il s'entraîne justement uniquement pour protéger ceux qu'il aime et la Terre. Tout comme Gohan, je te signale, d'ailleurs. Si Gohan ne s'est pas dit qu'il devait s'entraîner parce que peut-être une menace inconnue pourrait apparaître, encore plus puissante que Cell, je ne vois pas pourquoi cela aurait cet effet sur Trunks. Il n'existe plus aucune menace, donc aucune raison de s'entraîner.
Gohan n'est pas plus stupide que Trunks, et il n'a pourtant pas pensé qu'il y aurait pire que Cell. Même Gokû n'y a pas pensé, puisqu'il a refusé d'être ressuscité après le Cell Game. Il s'est pas dit: "Je vais ressusciter, car si jamais il y a de nouveau quelqu'un de dangereux, au moins, je serais là pour défendre la Terre.Denax a écrit:Pourtant c'est précisément ce qu'il s'est passé dans la saga Cell, avec les cyborgs plus puissants, l'apparition de C16, puis de Cell. A mon avis après tout ça, je ne suis pas sûr que Trunks se tourne les pouces niveau entrainement.il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire.
Tu rigoles...? C'est plutôt l'inverse que rien n'indique.Nimitz a écrit:rien n'indique dans le manga qu'il n'aime pas se battre et qu'il pense de la meme manière que Gohan ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités