loup a écrit:C'est dingue comme les gens d'ici aiment se prendre la tête pour de si petits détails parfois. Moi, je vois ses poils rouges. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attarder à ça. Ceux qui n'aiment pas le SS4 ne l'aiment pas à cause de son apparence, de ses habits sortis d'on ne sait où ou bien encore parce que c'est un produit GT.
J'ai lu quelque part que ce niveau était stupide car pas du tout dans la continuité du SS3. Perso, je trouve plus stupide de faire un SS4 qui ressemble à un SS1 sans sourcil comme j'ai pu le voir chez certaines bd. Moi, j'aime beaucoup cette idée de fusion d'homme et d'oozaru, cela revient aux origines de DB. Et le SS4 est un de mes niveaux préférés. Malheureusement, il est clair que pour briller dans DBGT, c'est dur.
pour les détaille ... c'est vrai que c un détaille un peut sans importance ( allez on sait tousse que goku et végéta son gay ... ne je déconne )
pour les habit qui sorte de nul par ... donc on va imaginé un scénario ... goku se transforme en ss4 et il est a poil ( jeu de mots ) donc il est nu tout les enfant qui regardent voit un homme nu ... bien sur .
pour le comm's que tu a lu qui disé que le ss4 n'était pas une transformation du ss3 ... et ba c’était mon comm's

et c'est vrai que dragon ball GT et plus basé pour refaire dragon ball 1er du nom ... goku qui redevient petit , les gorille géant ets ...