Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 08, 2011 20:33

Le Soleil. Quand Goku fonce droit dessus avec son vaisseau spatial.
Piccolo Daimao

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 20:39

Raaaah! Bien sûr que c'est le Soleil! Tout se tient!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Son Goku le Sam Jan 08, 2011 20:42

Ça aurait pu être ça, mais ce n'est ce à quoi je pensais !
En plus, ce n'est pas la maladresse de Goku qui fait que son vaisseau se dirige vers cette étoile, c'est plutôt l'orage magnétique qui a bousillé son engin spatiale ( donc ce dernier a besoin d'être réparé avec de la COLLE, CQFD :lol: ) , non mais de qui se moque la Toei ? :lol:
à moins que que tu définie cette maladresse comme le fait que Goku ait marché sur la colle et est resté coincé sans rien pouvoir faire...seulement,le problème, c'est que la personne qui commet la bévue et la puissance qui aurait pu être tuée sont deux personnes bien distinctes...eh oui ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 08, 2011 20:46

Lol, c'est corsé, j'aime ca. Faut que je fasse travailler mes méninges pour me rappeler de ce fameux Filler.
Piccolo Daimao

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 09, 2011 1:24

Je cherche, je cherche, je n'arrête pas de chercher et je trouve rien! :evil: Bordel... Allez, je ne demande qu'un indice: C'est dans DB ou DBZ?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Son Goku le Dim Jan 09, 2011 1:30

FilouZilla a écrit:Je cherche, je cherche, je n'arrête pas de chercher et je trouve rien! :evil: Bordel... Allez, je ne demande qu'un indice: C'est dans DB ou DBZ?

Allez t'énerves pas, souffles un bon coup et relax, restes zen :mrgreen: ....Puisque tu le demandes, c'est durant DBZ !!
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar guizmo le Dim Jan 09, 2011 4:49

Je pense a une poussette. Sangohan a failli mourir écrasé contre un arbre au tout debut de DBZ, a cause de la négligence de sangoku qui lache la poussette dans une pente,je crois qu'a ce moment la il s engueulait avec chichi. :mrgreen: Bon finalement il a rasé la moitié de la foret le mome.
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
guizmo

Messagepar Son Goku le Dim Jan 09, 2011 7:40

Voilà, c'était bien ça..Petite précision : Il s'agissait de répondre : l'arbre ( qui est un pommier apparemment ), et en effet c'est la maladresse de Goku qui lâche la poussette de Gohan pour observer une petite famille de oiseaux, la conséquence de son acte aurait été grave si Gohan n'avait pas réveillé son potentiel caché à ce moment et s'était gravement cogné contre l'arbre..et bien évidemment un pommier est inoffensif et utile pour les hommes vu les pommes qu'il produit...

à toi ! :)
Image
Son Goku

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 09, 2011 22:05

(très étonnant que goku soit moins rapide qu'une poussette alors qu'il bouge trop vite pour l'oeil humain... la joie des fillers... hors sujet off)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 10, 2011 13:41

Je pense que c'est acceptable quand même, ça sert le comique de la situation là. :)
C'est comme dire que Goku est terrorisé par Chi-chi alors qu'il est tout excité à l'idée d'affronter Boo.
Chocoloutre

Messagepar guizmo le Lun Jan 10, 2011 17:03

Cool j ai trouvé :) !! bon ben je me lance:
j ai été l'objet d'une querelle entre 2 personnages pendant que la terre etait pour la première fois en réel danger.
Que suis je?
guizmo

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 10, 2011 19:50

Peut être Cymbale, quand Goku et Yajirobe se fricottent pour savoir qui va l'affronter.
Piccolo Daimao

Messagepar Rusk le Lun Jan 10, 2011 20:49

Je dirai plus le poisson cuit de Yajirobe que Goku a mangé avant que Cymbale se ramène.
Image
Rusk

Messagepar guizmo le Mar Jan 11, 2011 18:40

Haa c' était pas loin piccolo91, mais j' attendais le poisson cuit objet de la dispute/baston et ca se passe pendant la periode "piccollo daimo" le premier grand méchant dans dragon ball.
Bien joué rusk!
guizmo

Messagepar Rusk le Mer Jan 12, 2011 0:46

Je ne suis pas rentable comme mec, je trouve des réponses mais j'ai une flemme totale de chercher une enigme à poster.
Aller comme tu n'étais pas loin, je te laisse poster une enigme Piccolo91 :wink:
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café