FilouZilla {l Wrote}:Je cherche, je cherche, je n'arrête pas de chercher et je trouve rien! Bordel... Allez, je ne demande qu'un indice: C'est dans DB ou DBZ?
Allez t'énerves pas, souffles un bon coup et relax, restes zen ....Puisque tu le demandes, c'est durant DBZ !!
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Je pense a une poussette. Sangohan a failli mourir écrasé contre un arbre au tout debut de DBZ, a cause de la négligence de sangoku qui lache la poussette dans une pente,je crois qu'a ce moment la il s engueulait avec chichi. Bon finalement il a rasé la moitié de la foret le mome.
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Voilà, c'était bien ça..Petite précision : Il s'agissait de répondre : l'arbre ( qui est un pommier apparemment ), et en effet c'est la maladresse de Goku qui lâche la poussette de Gohan pour observer une petite famille de oiseaux, la conséquence de son acte aurait été grave si Gohan n'avait pas réveillé son potentiel caché à ce moment et s'était gravement cogné contre l'arbre..et bien évidemment un pommier est inoffensif et utile pour les hommes vu les pommes qu'il produit...
à toi !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Je pense que c'est acceptable quand même, ça sert le comique de la situation là. C'est comme dire que Goku est terrorisé par Chi-chi alors qu'il est tout excité à l'idée d'affronter Boo.
Cool j ai trouvé !! bon ben je me lance: j ai été l'objet d'une querelle entre 2 personnages pendant que la terre etait pour la première fois en réel danger. Que suis je?
Haa c' était pas loin piccolo91, mais j' attendais le poisson cuit objet de la dispute/baston et ca se passe pendant la periode "piccollo daimo" le premier grand méchant dans dragon ball. Bien joué rusk!
Je ne suis pas rentable comme mec, je trouve des réponses mais j'ai une flemme totale de chercher une enigme à poster. Aller comme tu n'étais pas loin, je te laisse poster une enigme Piccolo91