Nimitz a écrit:par contre une chose en ce qui concerne la VF(encore cette version je sais ^^, j'ai regardé un épisode pour voir ^^))...j'ai trouvé totalement pas crédible la voix du chevalier de la licorne...il a la même voix que Onizuka (VF toujours)...c'est moche

Oui, en effet, je pense que c'est le même doubleur,vou bien un autre qui imite super bien le doubleur d'Onizuka...C'est vrai que sa voix ne semble pas être adaptée à Yato, elle tranche carrément avec sa voix VO, mais je pense qu'on s'y fait avec le temps..
Sinon, coté déception vocale, c'est la voix VF de Kagaho que je trouve complètement à coté de la plaque, rien à voir avec ce à quoi je m'attendais, une voix charismatique et puissante qui transmet toute la classe et la carrure de ce spectre ...
Sinon, pour les autres voix je n'ai rien à redire je les trouve bien dans l'ensemble, sauf le doubleur de Minos qui sur joue par moment, et la voix d'Hypnos qui est trop grave par rapport à la VO ou il a une voix plus douce, calme et posée..mis à part ça, impec !
Cote bonne surprise dans l'équipe de doublage, c'est de retrouver la voix de Serge Bourrier ( Shun dans la première série) pour doubler le grand Pope, et aussi Eric Legrand qui doublera apparemment Asmita de la Vierge. si il fait une aussi bonne prestation que celle qu'il a fait pour Shaka, j'en serai ravi...