ce week end il n'y a pas eu que la TGS mais également la Japan Touch à Lyon, à la tête d'or
bon il y a moins de jeux; moi de FanZine, pas de Stef pas de Team DBM sauf...
j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Piratesourcil qui faisait sa promotion de son album, j'ai profité d'échanger quelque mots avec lui, et de parler un peu de DBM et tout ça... et des choix tordu de Salagir...
par contre il connait pas du tout ma BD... sniff
voila je vous présente les photos....
la j'ai fait que deux de piratesourcils, malheureusement j'ai pas pensé de demander à ma femme d'en faire quand je parlais avec lui...
la il participe à un concours de .... line organisé par une association de graphisme...

ici, j'ai fait une rencontre assez byzzare, la rencontre de Kamésennin, faut avouer que les les cosplay sont assez orienté Naruto ou autre mangas récent, et il fut très rare de trouvé un cosplay Dragon Ball, surtout quand il jouais bien son rôle...

je lui ai proposé de faire Paf Paf, mais il a pas voulu....

Par contre il s'est pas géner d'allez essayer de capturer ma femme... malheureusement sans Krilin et Goku, il a pas pu faire grand chose, le vieux... la prochaine fois, je lui offrirais des Yuri Lost saiyens...
bon ici, j'ai pu faire un peu de speed painting avec un logiciel que je connais pas du tout, et que j'ai plus envie de connaitre : Artrage...
les oreilles de lapin que j'ai sur la tête... ne faites pas gaffe...

le resultat d'un travail à l'arrache de 15 minutes, sur un logiciel que je connais pas du tout, soyez indulgent...

voila, ce fût bien sympa, la prochaine fois, je serait derrière un stand en train de bosser à la chaine pour faire la promos de "The Lost saiyens" dans ma ville natale^^.