Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Bejita-san le Ven Fév 11, 2011 1:05

Merci d'ton soutien cher Cacarot... :mrgreen: Kakarotto !
Ça sera toujours comme ça hélas, mais je compte me venger à ma manière (le ptit gif qui va avec !)
Bejita-san

Messagepar Foenidis le Ven Fév 11, 2011 14:03

Son Goku a écrit:
Bejita-san a écrit:Je dois admettre que pour l'avant dernière page, j'ai pleuré, voila c'est dit.

Et Quent a du jubiler ! :lol: Pauvre Végéta c'est toujours lui qui passe à la moulinette en premier ! Même dans les fanmanga ça ne change pas ! :lol: Je te soutiens dans ta détresse et ton désarroi Bejita-san :cry:

Ben non... pas dans Twin Pain ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Son Goku le Ven Fév 11, 2011 14:26

Foenidis a écrit:Ben non... pas dans Twin Pain ! :mrgreen:

Twin Pain est une Fan-FIC non ? à moins que tu comptes l'adapter en fan-manga ! d'ailleurs je ne l'ai encore jamais lu, seulement entendu parlé, je devrais m'y mettre un de ces quatre, il parait que c'est assez bien foutu au vu des commentaires élogieux que j'ai pu lire à son sujet, et Végéta semble y jouer un rôle prépondérant ! Je verrai ça quand j'aurai du temps libre ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 11, 2011 14:29

Son Goku a écrit:
Foenidis a écrit:Ben non... pas dans Twin Pain ! :mrgreen:

Twin Pain est une Fan-FIC non ? à moins que tu comptes l'adapter en fan-manga ! d'ailleurs je ne l'ai encore jamais lu, seulement entendu parlé, je devrais m'y mettre un de ces quatre, il parait que c'est assez bien foutu au vu des commentaires élogieux que j'ai pu lire à son sujet, et Végéta semble y jouer un rôle prépondérant ! Je verrai ça quand j'aurai du temps libre ! :)

ARGHNEUHF ... Tu connais pas Twin Pain ? MER TU ET FOU !!!!!

Je te conseille de te précipiter dessus rapidement, tu pourras découvrir ça au moins, chanceux :)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Ven Fév 11, 2011 14:39

Lien vers Twin Pain sur le site DBM.

Oui Twin Pain est pour l'instant une fanfic texte... il n'est pas totalement exclus qu'elle soit adaptée un jour en chapitres spéciaux, mais c'est pas encore pour aujourd'hui. Bah, patience, tout vient à point à qui sait attendre... :wink:

Euh... par contre, Bejita-San, je ne suis pas responsable des états dépressifs consécutifs à sa lecture, et je ne rembourse pas les boîtes de mouchoirs achetées en gros !

Parce que si les trois cases du chapitre Cell t'ont fait un tel effet... euh... pour Twin Pain... comment dire... ça risque de faire mal quoi... :twisted:
(mais Vegeta vend quand même beaucoup plus chèrement sa peau que contre Cell... :wink: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Ven Fév 11, 2011 14:43

twin pain est trop long pour une BD où on verrait Vegeta défendre chèrement sa peau ^^ ça serait bâclé en 3 cases aussi XD. dans le roman j'ai fait durer la résistance contre Cell aussi.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Fév 11, 2011 14:53

Impossible que ça tienne en trois cases ! :mrgreen:

T'as vraiment pas lu Twin Pain... ça se voit... :lol:

Un seul chapitre spécial ne pourrait pas suffire.
Dernière édition par Foenidis le Ven Fév 11, 2011 15:05, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 11, 2011 15:05

A propos, je trouve que ça fait parfois trop "truc ajouté pour être ajouté" dans le roman. Comme, dans le chapitre où Tapion gagne par forfait, il dit un truc du genre "Voilà qui me va très bien. Le vainqueur de ce match sera celui que j'affronterai blablabla je n'ai plus qu'à observer le match blablabla". En gros, "j'énonce des évidences pour gonfler ma réplique". Si tu pouvais être un peu plus concis parfois, Loic, ça serait parfait :D
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar stef84 le Ven Fév 11, 2011 17:15

Foenidis a écrit:Impossible que ça tienne en trois cases ! :mrgreen:

T'as vraiment pas lu Twin Pain... ça se voit... :lol:

Un seul chapitre spécial ne pourrait pas suffire.

Tu sais un chapitre peut toujours suffire, ça dépend de comment on raconte. Dans dragon ball Z, la séquence ou les cyborg tuent tout le monde ne durent que quelques secondes. On peut faire durer ça quelques pages comme des centaines si on développe.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Ven Fév 11, 2011 18:11

Twin pain serait résumé comme le 1er d'albertocubatas. On aurait pas 6 speciaux pour le raconter, loin de là. le passage dans la salle du temps de gohan et vegeta prendrai qu'une page, 2 max, par exemple. la mort de nos héros : 1 page chacun au mieux ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Ven Fév 11, 2011 18:19

Et y aurait un arrière gout de baclage !!!

Pour illustrer Twin Pain, il faudrait prendre son temps, Faire des pages montrant bien l'émotion qui se dégage du texte.

Car pour moi, Foenidis a "installé" un code dans sa fan-fic, celui de la mélancolie, que l'on connait peu dans DB, et c'est ça qui rend cette fan-fic si géniale à mes yeux. De plus c'est divinement bien écrit... Alors si c'est juste pour retranscrire en format manga la mort de la Z-team, je n'y vois pas grand intérêt...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar stef84 le Ven Fév 11, 2011 18:39

Ah ca dépend, s'il y a des auteurs motivé, il peut y avoir 50 special sur le sujet ^^
Ca depend quoi.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Ven Fév 11, 2011 18:44

C'est pas que la motivation qu'il faut prendre en compte, il faut qu'il soit dépressif, au bord du suicide l'auteur, pour bien comprendre chaque rouage de la mécanique :p

(On n'est pas un peu Hors-Sujet au fait ? RMR va geuler !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Fév 11, 2011 20:59

Nouvelle page !

Image

Edit RMR : Je rajoute le lien vers la page inclue dans l'image. C'est pratique pour certain de n'avoir qu'à cliquer sur la miniature pour arriver sur la page, la miniature n'étant pas lisible.

*EDIT*

haa ok ^^, grace a toi je sais comment faire désormais :)...désolé au début je ne savais pas comment il fallait faire :s.
Dernière édition par Nimitz le Ven Fév 11, 2011 21:49, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 11, 2011 21:15

Putain, magnifique page :D

Très dynamique. Bien joué Chibi, bien joué DBZmtk pour la colorisation, rien à dire pour cette page.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse