Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 15, 2011 0:10

Okay.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 0:12

Super, j'arrange tout ça alors...

J'ai une petite question pour greg131982... Est-ce que je peux te créditer Dr. Bird? Pour les autres qui ont un pseudo autre que celui sur l'Union Sacrée, informez moi en.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 15, 2011 0:18

Ca débutera quand ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 0:24

Super Green Ranger a écrit:Ca débutera quand ?


Mmh... Dur de donner une date précise. Ce sera lorsqu'il y aura assez de participations. On pourrait commencer n'importe quand, mais j'aimerais que l'histoire soit au moins un peu longue. À une demie page chacuns, ça prend deux participations pour faire une page. Il faudrait être au moins 30 pour que ce soit cool; ça donnerait 15 pages. Mais même s'il y a moins de participants, on le fera quand même. Il ne faut pas être trop non plus, sinon à la fin ça devient confus à cause des délires que tout le monde ont mis en place. Plus vite on regroupera du monde, plus vite on commencera la BD 8)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mar Fév 15, 2011 0:28

Une moitié de page, c'est peu quand même. Une planche entière, ça permettrait d'avoir besoin de moins de monde (si tu réussis à réunir 10 personnes/tandems, ce sera déjà un miracle) et de s'amuser un petit peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 0:33

Hum, je n'ai rien contre. On verra à la fin, selon le nombre de personnes...

Bon, moi je dis qu'on est capable de dépasser grandement le 10 personnes, on est déjà cinq et j'ai posté le topic il y a seulement 24 heures... Et avec toute la pub que je fais un peu partout, je crois qu'il y aura assez de participants (même que ça devient presque de l'abus parfois (la pub)).
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 15, 2011 0:55

Peut-être qu'il serait préférable de commencer à 5 ou 10, tout en gardant les inscriptions ouvertes. De cette façon, cela aurait plus de chances d'attirer du monde en voyant le truc en cours d'élaboration.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 1:19

On pourrait toujours faire ça aussi... Mais pas tout de suite, attendons d'avoir un peu plus de monde. Mais c'est vrai qu'on pourrait commencer le projet, mettre un lien ici pour montrer où c'est rendu, et les gens qui veulent faire la suite s'inscrivent au fur et à mesure, à l'infini... Ça permettrait de faire un truc gros qui durerait longtemps, et peut être même d'avoir des gros noms. Mais j'attend toujours, j'aimerais que nous soyons beaucoup avant d'effectuer la pige.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar greg131982 le Mar Fév 15, 2011 10:20

FilouZilla a écrit:J'ai une petite question pour greg131982... Est-ce que je peux te créditer Dr. Bird? Pour les autres qui ont un pseudo autre que celui sur l'Union Sacrée, informez moi en.


C'est comme tu veux.
Dr Bird est juste le pseudo que j'ai choisi pour DBM (c'était un peu plus "jolie" que greg(plein de chiffre)), mais l'un comme l'autre me vont très bien.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 14:23

Alors j'ai gardé Dr. Bird, puisque c'est sous ce nom là que je te connaissais^^

À noter que j'ai gardées quelques idées et que j'ai changé un peu le fonctionnement:

Lorsqu'il y aura assez de monde, on effectuera une pige parmis eux pour savoir l'ordre. Là, on commence la BD, je la met en ligne au fur et à mesure sur Supafan en donnant un lien ici. Donc tout le monde peut voir son avancement. Ensuite, n'importe qui peut continuer à s'inscrire et son nom est ajouté au bas de la liste, et ce infiniment. Enfin, je vais peut être mettre un terme un jour au cadavre exquis, mais bon c'est las tout de suite. Pour l'instant, il faut des participants! Je ne commencerai pas la première pige si on n'est que cinq...

Ah oui! On ferra chacun une page complète, finalement. Comme ça, on aura plus de temps pour exploiter nos idées, et le premier à commencer ne sera pas trop pénalisé.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar PoF le Mar Fév 15, 2011 15:33

Si c'est un truc pour déconner, qu'on peut partir en live et qu'on accepte des planches pas trop finalisées, alors je veux bien, ouais. Si c'est pour faire une vraie suite sérieuse à DBZ avec des planches super léchées, alors je passe !

P.S. : Je serai pas dispo pendant 2 semaines à partir de vendredi. Si vous commencez avant, mettez moi en fin de liste.
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar quent68 le Mar Fév 15, 2011 18:09

Pourquoi pas ! Je m'inscris provisoirement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 15, 2011 23:44

C'est cool, on est rendu huit :D Effectivement, c'est pas un truc hyper sérieux avec beaucoup de pression et tout... Non non, juste un délire pour le plaisir. Et PoF, c'est pas grave si tu pars 2 semaines, on ne commencera pas tout de suite de toute façon. De plus, il n'y a pas de dealine lorsque c'est votre tour. Essayez de ne pas prendre un mois, mais sinon y a rien qui presse hein. Moi, je vais updater la BD une fois par semaine environ.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Bejita-san le Mer Fév 16, 2011 2:32

Bonne chance pour ton projet ;)
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités