Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 16, 2011 3:27

Merci bien mais... Tu ne participes pas?

(ça donnerait déjà plus de chance :mrgreen: )
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Bejita-san le Mer Fév 16, 2011 4:42

Oh tu sais... Ni le temps, ni même plus la passion de dessiner.
Mais je regarderais ça, une fois terminé ;)
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 16, 2011 5:09

Bejita-san a écrit:Oh tu sais... Ni le temps, ni même plus la passion de dessiner.
Mais je regarderais ça, une fois terminé ;)


Mouais... J'espère que ça va donner un bon résultat :D D'après mes estimations, on devrait être en mesure d'afficher la première page dans un mois environ.

Enfin, tu peux toujours t'inscrire après ça quand même, si l'envie te revient... Et puis, si ce n'est que le dessin, tu peux toujours te proposer au scénario :wink:

Edit: Bon, j'ai fixé un chiffre. À dix participants, on commence la BD. Manque plus que 2 personnes...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Jeu Fév 17, 2011 10:15

Moi je veux bien participer , mais en tant que scénariste, parce que mes dessins de DBZ se résume à Boo (le personnages le plus facile, physiologiquement) mais si c'est un truc d'humour, au niveau scénario ça me va.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 17, 2011 14:03

Super, alors je vais te placer avec un dessinateur dès que possible.

Je commence à planifier l'organisation... Quel pourrait être le titre? Quelqu'un a des idées?

Sinon, ben continuez de vous inscrire... Il manque plus que deux participants avant qu'on puisse commencer.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 19, 2011 19:45

FilouZilla a écrit:Je commence à planifier l'organisation... Quel pourrait être le titre? Quelqu'un a des idées?

Il faudrait peut-être attendre d'avoir ne serait-ce qu'un synopsis pour penser au titre. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Fév 19, 2011 20:12

Mouais, bon... Je vais commencer avec un titre du genre "Cadavre exquis Dragon Ball", et je renommerai le tout lorsque l'histoire sera assez avancée... J'attend toujours d'être au moins 10 par contre, et on est 8 et demi, ça s'en vient.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar oursbleu le Dim Fév 20, 2011 5:18

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur ce topic. Mais c'est merveilleux! :D Je m'inscris sur le champ! Mais seulement au scénario, car je ne suis très doué pour le dessin.
oursbleu
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 20, 2011 5:01

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 22, 2011 2:27

oursbleu a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur ce topic. Mais c'est merveilleux! :D Je m'inscris sur le champ! Mais seulement au scénario, car je ne suis très doué pour le dessin.


OK oursbleu, tu es sur la liste d'attente pour le scénar', juste après Machemont. Mais là, je vois bien que tous les intéressés ce sont inscrits... On est 12, dont 10 qui participent à la pige, 8 participations en tout... Et puis merde, j'en ai marre, commençons! Si les gens voient ce que ça a l'air, peut-être s'inscriront-ils plus... Donc je vais faire la pige, au sort.

(...)

Voilà! Donc, qui brise la glace? Roulement de tambour...

1. Majin-vegeto89/Super Green Ranger
2. PoF
3. Askelaad/Dr. Bird
4. quent68
5. Inikisha
6. FilouZilla
7. Batroux
8. vonvlad

Voilà, c'est donc le tandem entre Majin-vegeto89 et Super Green Ranger qui commence! J'envoie à l'instant un MP à Majin-vegeto89 (puisqu'il est au scénar) pour lui donner les dernières informations importantes. J'ai aussi changé le fonctionnement... Au lieu que vous me donniez tous votre e-mail, je vais vous envoyer un MP avec le mien à votre tour. Ainsi, vous m'enverrez votre planche sur mon adresse lorsque vous aurez fini. Ce sera beaucoup plus simple. Dès que j'aurai la planche des premiers participants, je la mettrai sur Supafan et je donnerai le lien ici. J'updaterai la BD au fur et à mesure.

Aussi, très important: Vous pouvez toujours vous inscrire! Ce n'est pas parce que la première pige est faite que c'est fini, au contraire... Les nouveaux participants seront ajoutés à la fin de la liste. N'oubliez pas qu'on a besoin de deux dessinateurs pour Machemont et oursbleu.

Que dire de plus... Bonne chance à tous :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Salagir le Mar Fév 22, 2011 8:46

Ca m'intéresse de participer, comme dessinateur/scénariste.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mar Fév 22, 2011 11:42

Si Machemont veut bien de moi comme dessinateur je suis partant ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 22, 2011 13:01

hé! hé! c'est donc moi qui attaque l'histoire. promis, je me retiens d'y mettre Nekomajin :wink:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 22, 2011 13:32

Arf, premier à passer, comme par hasard :lol: bon bah tant pis, c'est le jeu. J'attends le scénario de Majin-vegeto89.

Petite question : on rend les pages à quel format, quelle taille en pixels ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 22, 2011 14:29

Pour Salagir, heu ben merci, vraiment, je t'ajoute!

Pour Batroux, hum... En fait, on ne peut pas participer deux fois. C'est gentil, mais faudra un autre dessinateur pour Machemont.

Pour Majin-vegeto89, content que tu aies pris mon message si vite, bonne inspiration! Et t'es totalement libre, tu peux même mettre Nekomajin :mrgreen:

Pour Super Green Ranger... Question pertinente. Je m'occuperai d'ajuster la taille des pages, pour le format, c'est pour toi aussi, mais je crois que ça va être en JPEG. Oubliez pas que c'est une page de taille normale, genre A4, les pages de DBM, 8 et demi 11, dans ce genre là.

Pour les fans de Spirou, si vous voulez un exemple de ce que donne un bon cadavre exquis terminé, y a la BD inédite "Un cadavre exquis" faite par 79 auteurs. Je l'ai eu hier et c'est vraiment tordant :lol: J'ai aussi un autre exemple, c'est le calendrier de l'avent sur Webcomic.fr. Justement, Salagir a participé. Vous irez lire ça, c'est très drôle aussi.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Niké le Sam Fév 26, 2011 16:35

Je veux y participer
Définitivement !! Je veux bien être dessinateur/scénariste, mais plus dessinateur
Avatar de l’utilisateur
Niké
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 26, 2011 1:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron