Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Lun Fév 28, 2011 17:18

mais pourquoi ne vont ils pas voir Goku?? Ils auraient confondu goku et baddack?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar gohan_29 le Lun Mars 07, 2011 19:38

Wow, si même un Goku SSJ 3 arrivait à lui tenir tête, ça m'étonnerait que nos deux guerriers puissent en faire autant.

Bon Chapitre.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar tenma le Mar Mars 08, 2011 14:02

Beau combat, je suis content que dabra soit montré plus faible que broly..Par contre, le pauvre baddack va dérouiller contre Buu. Je vois comment goku va faire alors qu'il ne connait pas la fusion ni le SSJ3
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2011 15:02

Buu me semble pas imprenable moi...

J'veux dire, ils rivalisent avec Dabra avec un simple Kaioken, et sont du niveau de Vegeta et Trunks (periode Cell-Game) avec un simple SSJ. A priori ils peuvent pas encore bien le combiner au SSJ mais... s'ils y parviennent ne serait-ce que 10 secondes (le temps de lancer une grosse attaque de la mort) Buu va le sentir passer.

Sachant que Goku et Gohan sont au moins égaux à Baddack et son pote, et qu'en plus dans 1 journée ils sortent encore bien plus fort (un SSJ2 pour GOhan ?) je les trouve pas ridicule moi.

Et ptetre qu'etre nombreux contre Buu peut avoir un effet. On a vu que quand on lui tapait longtemps dessus (Kid Buu vs Gros Buu, même si ce gros Buu est inférieur à celui qui va sortir dans cette fics) il perdait quand même de l'énergie et devenait plus vulnérable (Vegeta pense même l'achever avec un simple Kikoha, et l'aurait fait si Satan était pas intervenu).

Enfin dans la fics de Tierts il est bien vaincu par Taopaipai :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Lun Mars 14, 2011 7:18

Génial,tout bonnement génial,que ce soit pour l'utilisation du Kaioken;la présentation des diverses transformations ou encore l'interprétation des conditions d'utilisation de la salle de l'esprit et du temps.J'ai hâte de voir la suite;particulièrement ce que compte faire ce bon vieux(et pas forcement très utile...)Kaioshin;Je me demande si on auras droit aux potalas ou à un Mystic Goku ou Baddack...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar tenma le Lun Mars 14, 2011 19:14

excellent les enfants sont très forts (bon par contre, je suis un peu déçu que Baddack soit moins fort qu'eux)

Les petits devraient pouvoir tenir le temps que goku et gohan arrivent
tenma

Messagepar Seychar le Mer Mars 16, 2011 1:18

une version de ce qui s'est passé avec Cell version Buu peut-être ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mer Mars 16, 2011 19:09

je me demande quel niveau ont goku et gohan...Sont ils tous les 2 SSJ2? Combiné au kaiokhen, ça doit être terrible et buu devrait morfler

A mon avis, buu va être obligé de libérer sa mauvaise partie et il va devoir absorber un ou 2 combattants
tenma

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 20, 2011 22:27

Bon chapitre,comme toujours.Curieux de voire comment Kaioshin vas convaincre Kanopa et surtout,si il y arrive comment elle et ses guerrières vont interagir avec les saiyens de la terre?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions