Eh oui, Nimitz. Mon bébé dont vous êtes les "tontoncles" ^^
En tout cas, le fait que la fic ait un nom lui donne plus de relief je trouve, plus de présence. J'espère aussi que ça donnera envie à d'avantage de personnes "non-membres" de s'intéresser et de lire cette histoire.
Blackyokho, pour la suite on va attendre un peu

De toute façon, je n'en ferais une que si je suis inspiré, si je trouve une bonne idée de base pour la construire, sinon ça n'en vaut pas la peine. Une suite juste pour faire une suite ferait baisser la qualité. De plus, il ne reste pas beaucoup de personnages ; difficile de s'appuyer sur eux pour une nouvelle histoire. Par contre, j'envisage dans une prochaine fic d'inclure quelques personnages de "Chaos pour racines", de faire des clins d'oeil (et peut-être même d'avantage).
Mais, pour le moment, je suis plutôt concentré sur la recherche d'un dessinateur, qui pourrait illustrer cette fic (et peut-être celle sur Mister Satan).
Au fait, dommage qu'on ai plus de nouvelles de Rusk, qui participait beaucoup à un moment. J'espère que la fin de la fic ne lui a pas déplu à ce point là
J'espère aussi concernant Majin-Vegeto, Majin-Vegeta, Pigeta et Ao-Tora mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop le temps en ce moment.