[Fanfic] Le chaos pour racines

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire dont vous serez les héros

Messagepar Kame-boy le Mar Jan 18, 2011 21:23

Merci pour ton vote Cory :wink:

Le classement réactualisé, après 5 votes sur 10 :

1- "Le chaos pour racines" (13 points)
2- "La liberté ... une chimère?" (11 points)
- "Le début de la fin" (11 points)
4- "L'honneur des saiyens" (7 points)
- "Jusqu'au bout, nous serons debout!" (7 points)
6- "Chaos transitoire" (5 points)
- "Transition furieuse" (5 points)
- "L'honneur bafoué et début d'un conflit universel" (5 points)
- "Honneur et Chaos" (5 points)
10- "La survie dans le chaos" (4 points)
11- "Un sombre avenir" (1 point)
- "Destinées chaotiques" (1 point)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Nimitz le Mar Jan 18, 2011 21:39

haaa un petit peloton de tête on dirait ^^

hoo rien que le vote ca m'emballe LoL ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kame-boy le Mer Jan 19, 2011 2:14

Ouep, ça va sûrement se jouer entre les trois premiers, ils se sont détachés du peloton. Le prochain vote sera donc décisif. Arrivée dans 24h ^^

Edit : comme prévu, les votes sont clos depuis quelques minutes, le titre choisi démocratiquement est donc : "Le Chaos pour racines".

J'espère qu'en aillant changé le titre, qui ne montrait pas de façon évidente qu'il s'agissait d'une fanfic, il y aura plus de lecteurs et d'avis de "non-membres".
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
Kame-boy

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 22:04

ton bébé a un nom maintenant :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BlackYohko le Ven Jan 21, 2011 22:21

voici la naissance de "le chaos pour racines " tu peut faire la suite maintenant :D
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
BlackYohko

Messagepar Kame-boy le Sam Jan 22, 2011 15:30

Eh oui, Nimitz. Mon bébé dont vous êtes les "tontoncles" ^^
En tout cas, le fait que la fic ait un nom lui donne plus de relief je trouve, plus de présence. J'espère aussi que ça donnera envie à d'avantage de personnes "non-membres" de s'intéresser et de lire cette histoire.

Blackyokho, pour la suite on va attendre un peu :wink: De toute façon, je n'en ferais une que si je suis inspiré, si je trouve une bonne idée de base pour la construire, sinon ça n'en vaut pas la peine. Une suite juste pour faire une suite ferait baisser la qualité. De plus, il ne reste pas beaucoup de personnages ; difficile de s'appuyer sur eux pour une nouvelle histoire. Par contre, j'envisage dans une prochaine fic d'inclure quelques personnages de "Chaos pour racines", de faire des clins d'oeil (et peut-être même d'avantage).

Mais, pour le moment, je suis plutôt concentré sur la recherche d'un dessinateur, qui pourrait illustrer cette fic (et peut-être celle sur Mister Satan).

Au fait, dommage qu'on ai plus de nouvelles de Rusk, qui participait beaucoup à un moment. J'espère que la fin de la fic ne lui a pas déplu à ce point là :oops:
J'espère aussi concernant Majin-Vegeto, Majin-Vegeta, Pigeta et Ao-Tora mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop le temps en ce moment.

Kame-boy

Messagepar BlackYohko le Sam Jan 22, 2011 17:47

Ses vrais qu'avec les rare survivent dur de faire une suite et si ses pour faire une suite mer***** sa sert a rien tu a raison la dessus . Pour les autre je ses pas mes pour Ao-Tora il lit mes n'aime pas commenté , je commenté pour lui et moi .
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
BlackYohko

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Jan 22, 2011 19:36

j'ai étais bouffé par mes exams j'avoue et un gros surplus de taf. en tout cas, j'avoue que cette fic ne m'a absolument pas déçu, tout comme le traitement de mon personnage qui s'est avéré être sur la fin un bel enfoiré^^ (si, vouloir planter l'arbre sur toute les planètes qu'il peut parce qu'il a décidé qu'il voulait être seul, c'est salaud). un petit regret, c'est qu'il n'ai pas combattu plus que ça, mais c'est vrai que la force qu'il possédait le placé très haut pour les autres... bref j'ai adoré cette fiction, et je m'excuse de ne pas avoir plus souvent commenter :oops: . une belle aventure en tout cas, que je tarderai pas a relire en entier. bon travail.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Kame-boy le Sam Jan 22, 2011 21:54

Pas de problème, normal que tu ais privilégié tes exams ;)
Si tu relis toute l'aventure d'une traite, j'espère que tu donneras la nouvelle vision que tu en auras, car je suppose que ça ne fait pas le même effet que lorsqu'on lit chapitre par chapitre.

Kame-boy

Messagepar Axaca le Mer Fév 23, 2011 21:14

Les gens ne commente pas beaucoup... Je pense que le "Début de la fin" aurait été plus vendeur... :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 23, 2011 22:53

Je pense surtout que les lecteurs (il y en a encore, comme en témoignent les stats du topic) sont de grands timides et n'osent pas exprimer leur avis :mrgreen: Ou alors mes chapitres sont trop longs et ils se sont découragés :oops:

En tout cas, un membre du forum m'a envoyé un MP récemment pour me dire qu'il avait apprécié, je le remercie encore, même si j'aurai préféré qu'il le dise ici, ça aurait peut-être encouragé d'autres membres à faire pareil ;)

Kame-boy

Messagepar turble le Lun Fév 28, 2011 21:48

désolé sa fait gros débile mais j'adore ta fic et j'aurais aimé être dedans mais je suis arrivé trop tard :cry:

Alors j'aimerais au moins présenté mon perso:
Reishi

17 ans, née en 710

1m62

49kg

même tenue que bardock avec un collant rouge et un bandana noir.
Cheveux rouge et attachés en queue de cheval:comme cahttp://www.marieclaire.com/cm/mariecl ... -6-med.jpg mais en pagaille

psychopathe mais très attachante

Sa queue n'est plus son point faible

Sāfu tengoku kara:vague déferlante venue du ciel(une vague déferlante lancé vers le ciel qui retombe a toute vitesse sur l'ennemi)
Enerugīshīrudo:bouclier d'énergie(bouclier qui renvoie certains type d'attaques)
Tamashī no tsuyo-sa:force de l'âme(technique qui accru la concentration et permet d'augmenter la force et la vitesse)

114 à la naissance,8000 a 15 et 13000 maintenant car a frôlé la mort face au roi(avec une puissance de 25000 en cas de grand danger)

Désolé je réédite parce que j'avais oubliée la puissance cachée
Dernière édition par turble le Mar Mars 01, 2011 18:27, édité 3 fois.
turble

Messagepar BlackYohko le Lun Fév 28, 2011 22:20

Salut a toi turble , sa fais plaisir que des gens se souvienne encore de cette fic et tente de la faire revivre en tentant de s'inscrire . Après je ses pas il faut voir avec Kame-boy mes j'aimerai bien voir une suite a cette fic même si je suis pas dedans :D . Kame-boy écrie très bien et se serai bien d'avoir une nouvelle fic de sa par .
BlackYohko

Messagepar Kame-boy le Lun Fév 28, 2011 23:45

Merci Turble, ça fait plaisir, et puis ton personnage est plutôt réussi, esthétiquement il promet en tout cas. Les cheveux rouges, ça en jette ^^

Par contre, il n'y a pas de suite prévue pour l'instant mais, qui sait, un jour peut-être... ;)
Pour l'instant, je suis un peu occupé et j'ai surtout une autre fic en préparation (qui n'a rien à voir avec "Le chaos pour racines"), j'ai déjà commencé à y travailler, à construire la charpente du scénario. J'attaquerai peut-être le chapitre de cette fic dans 2 ou 3 mois (voir même plus tard, ça dépendra de mon emploi du temps).

P.S : Turble, je n'ai pas réussi à comprendre si ton personnage est une fille ou un garçon ^^

Kame-boy

Messagepar turble le Mar Mars 01, 2011 18:07

ah c'est une fille mais je suis content que vous aillez lu mon message et j'ai hâte de lire ta nouvelle fic kame-boy

au fait je peux dessiner ta fic si tu veux.
je peux te montrer quelques un de mes dessins si tu veux mais il faut que je te les envoie par e mail alors si tu peux me le passe je te les envoie :wink:
turble

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions