Redd a écrit:Il y a quand même d'autres moyens de faire sa pub, comme les forums ou même des sites comme DevianArt ou Supafan, et fanmanga-dbz dans lesquels on peut poster sa BD d'une façon ou d'une autre.
où même ici d ailleur! passez vos liens vers vos bd dans ce blabla, je ne crois pas que ca va trop déranger de monde ici
ou au pire dans votre topic de présentation
ou encore dans votre signature.
ou sur d autre site comme fan manga dbz
après créez vous un site internet ou un blog c est pas tres difficile et ca peu rendre vraiment bien et propre, regardez ce fan manga espagnol sur blogspot
http://sebliet.blogspot.com/Après ya moyen toujours moyen d avoir des adresses de site web courte, clair et surtout gratuite se terminant en .fr.nf avec le site azote.org (c est un petit plus gratuit non négligeable)
Si vous avez le courage et un tout petit peu d argent faut se creer un site internet (ya stef qui peu donner quelques conseils meme si je pense qu elle est assez occupé aussi en ce moment)
après si vous voulez des conseils pour faire de bonnes "pub" il faut aller là où de VRAI fans et
MATURE sont présent et c'est pas forcément sur les commentaires du site DBM que vous allez trouvez votre bonheurs...
Après si vous avez un projet de bande dessiné qui a de la gueule et qui est bien avancé, rien ne vous empeche de contacter SALAGIR pour l ajouter au site AMILOVA, je suis sur qu il pourrait etre interessé si vous avez une BD qui tiens la route (je m adresse notamment à Piccolo76)