Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: que pensez vous des bleus de lolo blanc?

Messagepar quent68 le Sam Fév 26, 2011 16:37

Hey dis donc ça fait un bail ! J'ai bien cru que tu n'allais jamais revenir :P
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 26, 2011 17:25

C'est vrai que sa fait un bail qu'on l'avait pas vu le père Asm :mrgreen: . En tout cas je suis à fond derrière les Gunners, ils méritent d'aller loin dans cette C1, et sa fera taire l'arrogance barcelonaise. Ils vont avoir du pain sur la planche pour déloger Barcelone à domicile, mais c'est faisable.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Fév 27, 2011 1:36

Ba j 'ai jamais vraiment laché le fofo les gars

Rien de tel q'un ptit tour sur l'US de temps en temps...Et ca fait toujours plaisir de retrouver de bonnes vieilles conaissances :mrgreen:

Sinon c'est clair que cette année la qualif' est possible pour Arsenal.Mais le Barca reste favori...De toute facon réponse dans 3 semaines!
asm75

Messagepar tenma le Jeu Mars 03, 2011 16:47

van persie et wallcott blessés...ça sent mauvais pour arsenal malheureusement
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar quent68 le Jeu Mars 03, 2011 19:22

Ca va être chaud, mais ils doivent éviter les boulettes (Cf ce qui a provoqué leur défaite en finale de la coupe de la ligue) -_-'
quent68

Messagepar asm75 le Ven Mars 04, 2011 22:25

Heureusement pour Arsenal que Fabregas est la.
C'est lui le playmaker de l'équipe, le joueur numéro 1. Avec lui y'a toujours un truc un peu irrationel qui peut se passer et faire basculer le sort du match.

Aprés c'est vrai que ca sent mauvaix pour eux. Wenger va peut être mettre Chamack en pointe avec Arshavine et Nasri sur les cotés, un milieu a 3 Diaby-Fabregas-Song et la défense classique Koscielny-Djourou-Clichy-Sagna. Un 4-3-3 bien offensif je pense parce que de toute facon si Arsenal se recroqueville en defense ils vont forcément plier vu que derriére ils ont pas des tops players.

Sinon y'a énormément de matchs intéressants que ce soit Man U-OM(que perso j espére plus passionnant qu'au match aller) , Real-OL( on va se regaler), Tottenham-Milan(les Rossoneris ont intéré a se bouger le cul parce qu'ils ont perdu a l'aller) et LE choc Bayern-Inter.

Et y'a aussi PSG-Benfica en Europa League jeudi pour les plus gourmands :mrgreen:

Semaine croustillante pour les footeux quoi^^
asm75

Ligue 1, autres championnats, Champion's League...

Messagepar seb-san le Mer Mars 09, 2011 2:52

Voilà je crée ce topic car on était légèrement hors-sujet sur celui de Lolo.

Bon je suis dégouté pour Arsenal, mais apparemment ils n'ont même pas frappé au but (je n'ai pas pu regarder le match). Van Persie s'est fait exclure bêtement si j'ai cru comprendre. Tout ce que j'espère c'est que le Barça ne gagnera pas la LDC, ils m'horripilent.

Je ne pensais pas que le Shakhtar Donetsk était si fort, ils ont quand même battu la Roma 3-0 ce soir ! Et 3-2 au match aller, dommage pour Ménez. Mais enfin c'est cool ça change un peu.
seb-san

Re: Ligue 1, autres championnats, Champion's League...

Messagepar Denax le Mer Mars 09, 2011 11:06

Le Barça gagnera pas la LDC, ils tomberont contre Marseille avant.

Et sinon la déclaration de Guardiola qui va encore plus t'horripilier :mrgreen:

Guardiola : Van Persie, pas déterminant
Josep Guardiola a mis l'élimination d'Arsenal sur le compte de la supériorité catalane, plus que sur l'exclusion de Van Persie.

«Josep Guardiola, Arsène Wenger s'est plaint de l'exclusion, qu'en pensez-vous ?
La réalité, c'est qu'ils n'ont pas aligné trois passes de suite, ils n'ont pas tiré au but. Ils ont pourtant des joueurs de classe comme Van Persie, Nasri, Rosicky... C'est parce qu'on a fait un match extraordinaire, on a joué très bien à onze contre onze, et à onze contre dix on a joué encore mieux. Peut-être qu'ils voulaient garder le résultat, je ne sais pas. Mais sa réaction, je peux la comprendre, je suis entraîneur. Je peux entendre les plaintes, mais si un jour on se rencontre autour d'un verre de vin, on pourra parler foot. Je ne sais pas quelle analyse ils vont faire. Il peuvent dire qu'ils sont éliminés parce qu'ils ont joué à 10 contre 11, s'ils croient cela, si c'est leur manière d'analyser, d'accord. Il est arrivé beaucoup de choses au match aller, beaucoup. On a regardé le match, on a vu qu'on avait bien joué mais fait quelques erreurs, on a essayé de les corriger. C'est comme ça que nous, on fonctionne.

Méritiez-vous de l'emporter avec un score plus ample?
Beaucoup plus ! Mais les occasions, il faut se les créer et il faut les mettre. A la fin, si "Masche" (Mascherano) n'est pas plus rapide que Bendtner, on est éliminés. En Coupe d'Europe, ça se joue là-dessus aussi.

Qu'est-ce que cela vous fait de vous qualifier pour la troisième fois consécutive pour les quarts de finale?
Revenir en quart, c'est fantastique, parce que ça se joue sur des détails. Peu importe qui entraîne, ce qui importe c'est les joueurs et qu'ils y ait de la continuité. Un jour, quand vous passerez en revue les meilleurs buts de Messi, vous n'aurez jamais assez le temps : il en met tellement que cela en devient normal. Andres Iniesta a aussi été très bon, avec cette manière de lever la tête au bon moment.» (AFP)
Denax

Messagepar Seychar le Mer Mars 09, 2011 11:17

putain, il est même pas capable de voir que son meilleur joueur c'est Iniesta, & non Messi,

en tous cas, je dirais que le Réal Madrid a quasiment toutes ses chances de gagner la Champion's League cette année, moins d'arrogance, plus d'envie, Mourrinho qui a la tête sur les épaules, Benzema qui montre petit à petit qu'il est le meilleur buteur du club, sinon du monde, Ronaldo qui devient plus collectif, Di Maria qui devient plus incisif, Higuain toujours transparent dans les grands rendez-vous ( :mrgreen: , ça, c'était pour la blague)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar seb-san le Mer Mars 09, 2011 15:00

La déclaration de Guardiola est logique j'ai envie de dire, faut pas faire preuve de mauvaise foi c'était mérité...
C'est vrai que moi aussi je vois bien le Real gagner avec un coach comme Mourinho tout est possible.
Vous avez des pronostics pour les match de ce soir ? Tottenham gagnera je pense ils ont déja fait 1-0 à Milan, de même que Shalke qui l'emportera sur Valence je pense.
seb-san

Messagepar tenma le Mer Mars 09, 2011 16:10

avec le retour en force de benzema, c'est le real qui va gagner la LC...C.Ronaldo vaut largement messi, et benzema est meilleur que pedro ou villa...Sans oublier Ozil qui est un joueur fantastique
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Mer Mars 09, 2011 17:20

Si vous voulez parler foot les gars le sujet Foot me parait plus approprié parce que la ca fait doublon...

viewtopic.php?f=35&t=3894&start=450
asm75

Messagepar RMR le Mer Mars 09, 2011 20:11

C'est bien vrai, d'ailleurs, je fusionne, comme ça, ce sera bon.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Jeu Mars 10, 2011 21:53

Bravo à Schalke qui a gagné, et à Tottenham qui a bien géré son match à domicile. Ça promet déjà de beaux quarts.

Mais parlons donc de Barca-Arsenal tiens !

Tout d'abord, je ne suis pas déçu par la défaite en elle même. Après tout, les gunners se font sortir 4 buts à 3, soit l'écart minimal. Moi, j'ai surtout pas aimé l'arbitrage et l'ambiance générale du match :

- L'ambiance du stade justement. Rien que celle des supporters me plait pas du tout. Siffler sans arrêt l'adversaire, ça ils savent faire, et ne me dite pas qu'il s'agit d'une déstabilisation, c'est un simple manque de respect.

- Les joueurs arrogants du Barca, voire violents (Abidal prêt à étranger RVP), et attention surtout pas toucher à Messi, sinon l'équipe serait capable de te cogner. J'imagine le pauvre joueur qui aura un jour le malheur de le blesser sérieusement un jour. Je crois qu'il ressort pas vivant du stade :lol:

- L'arbitrage vraiment mauvais. Je veux bien que les règles stipulent un carton jaune si un joueur désigné hors jeu frappe au but, mais ici, y avait des circonstances atténuantes. Van Persie étant déjà été averti, je trouve ça hyper salaud de l'exclure parce qu'il n'a pas tout de suite entendu le sifflet. De plus, les catalans ont eu zéro carton, alors que des fautes, il y en avait des deux côtés tout de même.

De toute façon, les supporters de Barcelone diront que ça n'aurait rien changé au résultat final, soit. Ok, les gunners n'ont pas tiré une seule fois (j'ai halluciné en voyant cette stat d'ailleurs :shock: ), mais en ce moment Arsenal et l'arbitrage, c'est vraiment chiant. Je m'attends déjà au pire Samedi à Old Trafford...

Bref, c'était mon petit coup de gueule de footix qui n'y connait rien :P
quent68

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar seb-san le Jeu Mars 10, 2011 22:12

Maintenant il faut qu'ils se concentrent a fond sur le championnat ! A 3 points de Man U et avec un match en retard tout est encore possible, même si ça va être très dur.
Pour le match de Cup contre Man U 'faut espérer que Ferguson mette en place une équipe bis pour préserver les cadres contre l'OM. Tu va me dire si ils font l'inverse en mettant l'équipe bis contre Marseille ils gagneront surement quand même contre l'OM :mrgreen:
seb-san

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café