Piccolo91 a écrit:Bah justement quent, je trouve que Tenshinhan même si il parait associal avec le reste de la bande à Gokû, il leur à souvent prêter main forte.
piccolo42 a écrit:Moi mon humain préféré c est kamé sennin pendant plusieurs siécles il a été le numéro 1 mondial. Il a atteint un niveau carrément hallucinant en art martiaux avec les moyens qu offre la planète terre. Il a été le premier a réussir a escalader la tour karine et a boire l eau sacré, il est le grand fondateur du kamehameha la technique emblématique du manga et il possède pleins de techniques très fun. Dans le mangas il y a deux passages avec kamé sennin qui me donne toujours des frissons le premier c est quand maitre karine dit a goku que kamé sennin a été le premier a avoir réussi a lui prendre l eau sacrée dans l anime au meme moment on voit kamé sennin qui s entraine sur son ile et avec la musique c est carrément génial. Le seconds c est son dernier combat contre piccolo daimao ou il pratique le mafuba meme si il échoue je trouve que ce grand maitre en art martiaux tire sa révérence avec grande classe. Autrement son coté obsédé et pervers me fais beaucoup marrer voila pour moi l un des meilleurs personnages du manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités