Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 13, 2011 12:16

Tenshirock a écrit:Question idiote, où se classe le losc dans le ranking footballistique?
Tenshirock

Messagepar asm75 le Dim Mars 13, 2011 12:30

Tenshirock a écrit:
Tenshirock a écrit:Question idiote, où se classe le losc dans le ranking footballistique?

Ba c'est une excellente équipe au niveau nationale, jeu trés attrayant avec un milieu Cabaye-Balmont-Mavuba qui est certainement le plus performant en France et 2 fléches devant Hazard, Gervinho qui alimentent le buteur, Sow, en bons ballons. Derrière c'est un peu plus faible mais y'a quelques joueurs de bon niveau comme Rami, Chedjou,Debuchy et le gardien Landreau.

Bref une trés bonne équipe de Ligue 1 mais qui peine a confirmer sur le plan Européen( ils sont éliminés de l'Europa League et n'ont jamais dépassé les huitiémes de final de Ligue des CHampions)

Sinon Nimitz merci de tes éclaircissement sur Benzema
asm75

Messagepar tenma le Dim Mars 13, 2011 13:37

Déjà s'il te plait, évite de mentir pour déglinguer un joueur que tu n'aimes pas...Dans les 19 buts, il n'y a pas de quintuplé(nimitz a donné les détails)

9 buts en chapionnat...mais combien de fois titulaire??Seulement 13 fois(c'est bien de donner des détails, mais n'oublie pas de donner même ceux qui ne vont pas dans ton sens)..Benzema marque depuis qu'il est titulaire; 19 buts c'est 19 buts, je suis sûr que tu ne vas pas contester les 27 buts de messi ou ronaldo, alors pas la peine d'être plus dur avec benzema

Et puis, il ne faut pas oublié ce qu'il a fait à lyon, je rappelle que son avant dernière saison, il a quand même marqué 37 buts toute compétition confondus, ce n'est pas rien, et aucun autre joueur français ne possède de telles stats ces dernières années; Les deuannées lyonse où il a été titulaire, benzema c'est tout de même 54 buts en 97 matchs..Benzema, l'année perrin, c'est lui qui donne le titre, l'année suivante c'est lui qui qualifie le club en CL, notament en marquant dans les grands matchs comme celui contre marseille. En ligue des champions, benzema a été décisif pour lyon contre des grandes équipes comme la fiorentina, le bayern ou manchester

quand on voit son jeune âge, déjà 18 buts en chapions league c'est pas rien..Après c'est trop facile de dire, il a marqué 3 buts dans un même match; Quand messi marque un triplé, je suis sûr que tu es le premier à trouver ça fantastique (sérieusement, quand tu vois le nombre de buts de messi ou ronaldo à la fin desaison, tu enlves les triplés contre des équipes soit disants plus failes?)...La faiblesse des adversaires? là encore, argument stupide...Tous les attaquants marquent ils contre ces clubs(lisandro, hoarau,gignac jouent au moins deux fois par saison contre auxerre, et je ne crois pas qu'ils aient mis 6 buts contre cette équipe cette saison)? A ce niveau là, il n'y a pas de petites équipes, et désolé, mais même messi ne joue pas contre chelsea ou l'inter tous les week ends, lui aussi marque contre des plus petits clubs

ça me fait penser aux réflexions concernant les buts de benzema contre le luxembourg...Les anti benzema ont dit "oui mais c'est que le luxembourg"(mais encore faut il le mettre...Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, nos henry, trezeguet, ribery n'étaient même pas fichu de marquer contre les féroés)...Ensuite il a marqué contre l'angleterre..Là encore ces détracteurs ont sorti "oui mais il manquait pleins de titulaires"...Après il y a eu son but contre le brésil, et on a encore trouvé des gens pour minimiser son but...Bref, si tu n'aimes pas un joueur, tu trouveras toujours des arguments mais en attendant, ce qu'on demande à benzema c'est de marquer, et c'est ce qu'il fait. Tu peux dire ce que tu veux, mais être titulaire au real de madrid à son âge, ce n'est pas rien (même kaka n'y arrive pas), et benzema est en train de gagner le respect de mourinho comme il a obtenu celui de blanc

depuis 2006, désolé, mais aucun autre joueur français n'a atteint les sommets de benzema, et ne viens pas me parler de ribery qui n'est qu'un joueur de bundesligua et qui a été incapable d'être un leader pour l'équipe de france contrairement à ce que fait benzema en ce moment ou de henry qui a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain ces dernières années

après, tu peux dire que j'aime benzema parce qu'il est français (j'ai tjrs trouvé débile ce genre d'argument pour couper court au débat, surtout que je n'ai jamais trouvé ribery exceptionnel qui est lui aussi français je crois))...Mais je trouve aussi qu'il est très français de taper sur les jeunes français dès qu'ils réussissent

Pour ce qui est de nasri, beaucoup disent en angleterre, qu'il est le meilleur joueur de première league.Quand à menez, il est juste victime du changement d'entraineur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Dim Mars 13, 2011 14:07

tenma a écrit:Déjà s'il te plait, évite de mentir pour déglinguer un joueur que tu n'aimes pas...Dans les 19 buts, il n'y a pas de quintuplé(nimitz a donné les détails)

9 buts en chapionnat...mais combien de fois titulaire??Seulement 13 fois(c'est bien de donner des détails, mais n'oublie pas de donner même ceux qui ne vont pas dans ton sens)..Benzema marque depuis qu'il est titulaire; 19 buts c'est 19 buts, je suis sûr que tu ne vas pas contester les 27 buts de messi ou ronaldo, alors pas la peine d'être plus dur avec benzema

Et puis, il ne faut pas oublié ce qu'il a fait à lyon, je rappelle que son avant dernière saison, il a quand même marqué 37 buts toute compétition confondus, ce n'est pas rien, et aucun autre joueur français ne possède de telles stats ces dernières années; Les deuannées lyonse où il a été titulaire, benzema c'est tout de même 54 buts en 97 matchs..Benzema, l'année perrin, c'est lui qui donne le titre, l'année suivante c'est lui qui qualifie le club en CL, notament en marquant dans les grands matchs comme celui contre marseille. En ligue des champions, benzema a été décisif pour lyon contre des grandes équipes comme la fiorentina, le bayern ou manchester

quand on voit son jeune âge, déjà 18 buts en chapions league c'est pas rien..Après c'est trop facile de dire, il a marqué 3 buts dans un même match; Quand messi marque un triplé, je suis sûr que tu es le premier à trouver ça fantastique (sérieusement, quand tu vois le nombre de buts de messi ou ronaldo à la fin desaison, tu enlves les triplés contre des équipes soit disants plus failes?)...La faiblesse des adversaires? là encore, argument stupide...Tous les attaquants marquent ils contre ces clubs(lisandro, hoarau,gignac jouent au moins deux fois par saison contre auxerre, et je ne crois pas qu'ils aient mis 6 buts contre cette équipe cette saison)? A ce niveau là, il n'y a pas de petites équipes, et désolé, mais même messi ne joue pas contre chelsea ou l'inter tous les week ends, lui aussi marque contre des plus petits clubs

ça me fait penser aux réflexions concernant les buts de benzema contre le luxembourg...Les anti benzema ont dit "oui mais c'est que le luxembourg"(mais encore faut il le mettre...Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, nos henry, trezeguet, ribery n'étaient même pas fichu de marquer contre les féroés)...Ensuite il a marqué contre l'angleterre..Là encore ces détracteurs ont sorti "oui mais il manquait pleins de titulaires"...Après il y a eu son but contre le brésil, et on a encore trouvé des gens pour minimiser son but...Bref, si tu n'aimes pas un joueur, tu trouveras toujours des arguments mais en attendant, ce qu'on demande à benzema c'est de marquer, et c'est ce qu'il fait. Tu peux dire ce que tu veux, mais être titulaire au real de madrid à son âge, ce n'est pas rien (même kaka n'y arrive pas), et benzema est en train de gagner le respect de mourinho comme il a obtenu celui de blanc

depuis 2006, désolé, mais aucun autre joueur français n'a atteint les sommets de benzema, et ne viens pas me parler de ribery qui n'est qu'un joueur de bundesligua et qui a été incapable d'être un leader pour l'équipe de france contrairement à ce que fait benzema en ce moment ou de henry qui a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain ces dernières années

après, tu peux dire que j'aime benzema parce qu'il est français (j'ai tjrs trouvé débile ce genre d'argument pour couper court au débat, surtout que je n'ai jamais trouvé ribery exceptionnel qui est lui aussi français je crois))...Mais je trouve aussi qu'il est très français de taper sur les jeunes français dès qu'ils réussissent

Pour ce qui est de nasri, beaucoup disent en angleterre, qu'il est le meilleur joueur de première league.Quand à menez, il est juste victime du changement d'entraineur

Mais qui t'as dit que je n'aimais pas Benz'?
Je dis seulement que tu le montes beaucoup trop vite. Benzema a décu pendant 1 an et demi au Real Madrid et réalise une trés bonne deuxiéme partie de saison. Je vois pas comment tu peux ne serait ce que le comparer a ZZ qui est le meilleur joueur offensif avec Ronaldo de ces 15 dernières années.

Je trouve que tu t'enflammes sur Benz' c'est tout.
Aprés tu as tout a fait raison de souligner ces récentes trés bonnes performances avec les Bleus(ce qui est une trés bonne chose pour l'équipe de France)
Ceci dit cette génération ne vaut pas la précédente du point de vu tu talent individuel des joueurs et de l'expérience. Meme Lolo Blanc l'a reconnu.

Perso ca me parait évident
asm75

Messagepar quent68 le Dim Mars 13, 2011 15:09

Un but reste un but. Benzema en marque enfin pas mal, comme Mourinho le souhaitait. Mais au Real Madrid, marquer des buts ne suffit pas à être titulaire indiscutable. Vous l'avez souligné, plein de bons joueurs ne sont pas restés bien longtemps à Madrid car ils étaient bons... mais pas de façon régulière pour certains, ou bien d'autres joueurs leurs barraient la route. En passant Tenma, tu cites Beckham, mais l'anglais n'a pas du tout bidé au Real, c'est plutôt le club lui même qui était dans une phase descendante.

Après, je reste sceptique envers la Liga. Ce championnat, c'est deux équipes au dessus de tout (inutile de les nommer), quelques équipes qui tentent de résister, à savoir Valence, Villaréal, Séville peut être... le reste, c'est quand même assez faible. Donc il faut pas s'emballer comme ça aussi vite.

Par contre, ses performances en équipe de France sont vraiment positives pour son avenir, et j'espère qu'il continuera dans cette lancée afin de construire un collectif durable, accompagné des autres joueurs de cette génération tel que Nasri, Menez, ou Ben Arfa...
quent68

Messagepar Nimitz le Dim Mars 13, 2011 15:11

Je vois pas comment tu peux ne serait ce que le comparer a ZZ qui est le meilleur joueur offensif avec Ronaldo de ces 15 dernières années.

encore une fois je vais revenir dessus ^^

il ne faut pas oublier Raul, meilleur buteur d'europe et de champion's league ^^ ( 65 en champion's league et si on compte l'europe il en est a 71 ^^)
quand a Ronaldo, tu parles de Cristiano ou de Phénoméno?

parce que encore une fois il ne faut pas oublier de Ronaldo ( brésilien) a mis 104 buts en 177 match!! :D

les joueurs qui ont marqué le real ces 15 dernières années seraient(pour moi)

-Raul
-Zidane
-Ronaldo
(dans un futur proche) - C.Ronaldo
-Hierro
-Sanchis

:)

quand a Benzema, je suis content pour lui :), j'espère qu'il continuera ainsi...le Real a besoin d'un buteur comme lui :)
il faut juste qu'il confirme contre des grands ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Dim Mars 13, 2011 15:13

parce que encore une fois il ne faut pas oublier de Ronaldo ( brésilien) a mis 104 buts en 177 match!! :D

A ton avis si il fait allusion aux 15 dernières années ... :roll: le seul le vrai, le Brésilien évidemment ! Sauf qu'aujourd'hui, on pourrait l'appeler "Gronaldo" :lol:
quent68

Messagepar Nimitz le Dim Mars 13, 2011 15:19

quent68 a écrit:

A ton avis si il fait allusion aux 15 dernières années ... :roll: le seul le vrai, le Brésilien évidemment ! Sauf qu'aujourd'hui, on pourrait l'appeler "Gronaldo" :lol:

ben pourquoi pas C.Ronaldo? ^^
c'est vrai qu'il est en train de marquer (pour) le Real depuis 1an et 1/2 ^^

c'était juste une confirmation que je demandais ^^ :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Dim Mars 13, 2011 15:23

Nimitz a écrit:
quent68 a écrit:

ben pourquoi pas C.Ronaldo? ^^
c'est vrai qu'il est en train de marquer (pour) le Real depuis 1an et 1/2 ^^

c'était juste une confirmation que je demandais ^^ :P

Je parlais d' il fenomeno, Ronaldo, le vrai. Celui qui a tout gagné sur les plans individuels comme collectifs a part la Ligue des Champions.

Christiano est un extraterrestre mais vu ce qu'il a réalisé en équipe nationale il lui reste du chemin a parcourir pour égaler le "vrai" Ronaldo^^
asm75

Messagepar seb-san le Dim Mars 13, 2011 16:19

Ronaldo est le meilleur attaquant de tout les temps. Même au top de sa blessure il marquait au moins 1 but tout les 2 matchs. J'ai été peiné qu'il ai pris sa retraite il y a 2/3 semaines.
seb-san

Messagepar Seychar le Dim Mars 13, 2011 21:50

n'empêche que Benzema avait juste besoin d'un temps d'adaptation au Real & d'un entraineur compréhensible, ce qu'il a, d'ailleurs les commentaires de Lizarazu à son sujet m'ont bien fait marrer, tous se sont plantés à le décrier, & il va montrer qu'il est même meilleur que Pelé prochainement
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar seb-san le Lun Mars 14, 2011 1:04

Euh... et Pelé tu le met au niveau de quel joueur dans le football moderne ? Juste pour avoir une comparaison un peu plus probable quand même :mrgreen:
seb-san

Messagepar Seychar le Lun Mars 14, 2011 4:18

seb-san a écrit:Euh... et Pelé tu le met au niveau de quel joueur dans le football moderne ? Juste pour avoir une comparaison un peu plus probable quand même :mrgreen:

Yohan Cruyff ou alors Franz Beckenbauer, mais comme c'était un athlète total, les seuls qui ont été ses égaux, sont, tous sports confondus, Bjorn Borg, Michael Jordan, Jackson Richardson, Mohamed Ali, Carl Lewis, & Jesse Owens, car ceux là auraient tous pu exceller dans à peu près n'importe quel sport, & se sont entrainés au delà de la seule pratique de leur sport, c'est ce qui en fait des légendes

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar tenma le Mer Mars 16, 2011 16:44

je suis révolté!!! J'ai entendu que laurent blanc avait été supervisé ribery...Moi qui commence à aimer à nouveau cette équipe de france, je ne veux pas revoir ce clown salir à nouveau le maillot!!

déjà au niveau du jeu, je trouve qu'il le mérite pas, mais c'est surtout son comportement..Si encore il avait compris et faisait profil bas..Mais non!! cet idiot refuse de parler aux journalistes français et ne veut plus parler qu'en allemand (et faut voir le niveau d'allemand..Déjà que le français c'est pas ça!)

ce genre de mec qui joue les stars qui est incapable de faire preuve d'humilité, perso j'en veux pas...Il peut deveir le meilleur joueur du monde (ça m'étonnerait), le comportement a aussi son importance, en plus il va pourir l'ambiance

Nasri, Menez, Gourcuff (étant supporter lyonnais je vois tous ses matchs et je trouve qu'il est en passe de retrouver son meilleur niveau), voir ben arfa quand il reviendra de blessure, on a suffisement de bosn joueurs au milieu. Sans parler des jeunes qui pourraient exploser comme pied ou lacazette
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Mer Mars 16, 2011 19:38

je suis d'accord avec toi tenma, Ribery joue pour lui pas pour l'équipe, malheureusement le choix ne nous appartient pas à nous mais à l'entraineur

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café